“Rien à reprocher” 5 5 étoiles

N° 79 sur 534 Hôtels à Dubaï
paris
“Rien à reprocher”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Voyage effectué du 12 au 19 juillet.
Climat et température largement supportable à cette période même avec des enfants en très bas âge, avec un minimum d'attention qd même.
Check in / out en 5 minutes, livraison de baggages idem.
Surclassement obtenu 16étage vue imprenable.
Personnel irreprochable, vous trouverez également des Francophones.
Restaurants pour tout les goûts mais attention prévoir un budget assez large; mais très bon rapport qualité prix en général.
Parc Aventure = sensations garanties pour les plus grands ballades en bouées sécurisées pour les + petits.
Essayer d'y séjournez un jeudi soir le parc aventure y est ouvert jusqu'à minuit avec un superbe feux d'artifice.
Accès à Dubai ski pour l'équivalent d'environ 10euros A/R. 3 heures de ski = 45€ par personne, prenez l'option bosses et tapis d'air. N'oubliez pas vos gants avant de partir.
Trs beaux aquariums
Destination à faire et à refaire

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Très bon hôtel familial situé sur Palm Jumeirah à environ 30 min de l'aéroport de Dubaï.
Accueil chaleureux, check-in très rapide (moins de 10 min), chambre spacieuse au 20e étage (Impérial Club avec accès à un buffet permanent) avec une vue superbe sur la mer et la ville. Plusieurs piscines surveillées, plus de 15 restaurants (dont l'excellente French Brasserie de Michel Rostang , parc d'attractions aquatiques, nage avec les dauphins, tennis, ...bref un excellent séjour. Sur la ville, deux endroits à recommander : le bar 360° de l'hôtel Jumeirah Beach et le restaurant Pierchic (un peu cher mais top romantique) de l'hôtel AlQsar. Pour le reste, les centres commerciaux à l'américaine !:

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Un séjour hors de temps dans un établissement hors normes : accueil efficace et rapide (en français), déco on ne peut plus "bling-bling" mais somptueuse (les aquariums impressionnants constituent un spectacle quotidien dont on ne se lasse pas), restauration de très bon niveau (buffets gargantuesques - très beaux, très variés et très bons - comptez environ 40-50 euros par pers. en buffet hors boisson alcoolisée / les autres restau sont plus chers), park aquatique hallucinant (on peut y trouver aussi bien des petits lagons charmants et tranquilles pour se réposer ou faire dormir les petits ou bien faire les zouzous dans les toboggans de folie ...) 200 maitres nageur assurent la sécurité. On se n'ennuie pas une seconde dans cet hôtel mais si vous le voulez vraiment Dubai et ses malls sont accessibles en quelques minutes par taxi ou métro.
En résumé, Atlantis offre un séjour inoubliable peut-être plus adapté aux familles avec enfants qu'aux couples en lune de miel (le gigantisme de l'établissement en font tout de même un endroit très impersonnel).
A refaire très très vite !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
france - ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

nous avons sejourné à l atlantis, hotel choisit car nous avons deux enfants. C est un bon choix avec les enfants car il y a l aquaventure , jeux d eau très sympa.
la temperature en avril : 30-35 degrés
l emplacement de l atlantis : au bout du palm, c est un peu eloigné de dubai centre mais actuellement les routes circulent bien à dubai
l hotel : bien, de style classique, impressionnant surtout de l exterieur.
restaurants : il y en a pas mal mais attention si vous sejourné une semaine reservez vos restaurants longtemps à l avance car tout est plein, ce qui est dommage c est que beaucoup de restaurants sont interdits aux enfants de moins de 10 ans
romm service ; tres bien
les chambres : bien, rien à redire, spacieuse, classique, baignoire et douche, theiere etc .. demander bien une chambre vue sur dubai et non vue sur mer car la vue sur la mer est nulle
il y avait beucoup de français , des anglais et des allemands, pas de russes ou tres peu .mais attention tout est en anglais, ils n ont aucun effort sur les autres langues
aquaventure : tres bien, mêmes les enfants a partir de 5/6 ans peuvent s amuser seuls a faire des parcours avec les bouées, tres surveillé, un sauveteur tous les 20 m !
pas de probleme pour trouver des places si on y va le matin, beaucoup plus compliqué si c est l apres midi
si vous ne souhaitez pas etre a l aquaventure il y a quand meme une piscine dans l hotel
la plage : tout a été crée, le sable est plutot très clair, la vue de loin sur dubai, ce qui est dommage c est le pont au dessus pour le passage du tramway qui gache le paysage.
l activité avec les dauphins : bien, les enfants adorent mais il faut encore s y prendre au debut du sejour
spa : tres tres beau, mais j ai pas eu de chance la masseuse etait vraiment incompetente, est ce la generalité , je ne sais pas

c est un hotel que je recommande pour les familles

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Vacances en famille avec nos deux enfants de 4 et 6 ans.
Avant le départ : une déception. L'agence de voyage ("Un Monde") avait annulé "par erreur" nos billets d'avion et nous en a repris en catastrophe sur le seul vol encore libre, ce qui nous a fait perdre la première journée : au lieu d'arriver tôt le matin, nous sommes arrivés très tard le soir. Aucune compensation de la part de l'agence alors qu'on avait perdu une journée sur les six prévues : vraiment pas professionnel de leur part. Donc à éviter.
Cela a finalement été le seul point négatif de notre séjour. Une fois sur place, cela n'a été que du bonheur. L'enregistrement s'est fait très rapidement, chambre avec vue sur l'aquarium et le parc aquatique (certainement la meilleure vue si vous avez le choix, par rapport à vue mer sans aucun intérêt et vue sur Dubai, pas mal de grues). La chambre est de taille correcte et très bien équipée. L'hôtel est vraiment grandiose, l'aquarium géant offre un spectacle dont on ne se lasse pas. Il y a également des aquariums plus petits (The Lost Chambers) avec de beaux poissons. Les restaurants sont tous excellents. Avec les enfants, les plus pratiques sont les buffets du Kaleidoscope et du Saffron. Nous avons préféré le Kaleidoscope pour le petit déjeuner et le Saffron pour les dîners (ah la fontaine de chocolat chaud !) Ils sont à environ 170 AED le dîner et proposent tous les soirs des cuisines du monde (indien, japonais, chinois, arabe, italien, etc...) Sinon nous avons également été au Seafire : très belle déco, personnel aux petits soins, carte assez réduite mais plats délicieux. A noter : il y a systématiquement des menus enfants à moitié prix dans tous les restaurants. Il vaut mieux réserver le jeudi soir et le vendredi soir car pas mal de gens viennent de l'extérieur ces jours là. Le personnel est vraiment aux petits soins : à chaque fois que vous allez au buffet, ils vous replient la serviette et vous changent le couvert. Vous éternuez : un serveur arrive avec la boite de mouchoirs.
Je termine par le meilleur : le parc aquatique avec tobbogans, rapides en bouées, jeux pour les enfants, etc... C'est clairement là que nous avons passé le plus de temps pendant notre séjour (4 jours sur les 5) car il n'y a quand même pas grand chose à visiter à Dubai avec des enfants. L'entrée est gratuite pour les résidents de l'hôtel et il y a tellement d'attractions qu'on y passe facilement la journée entière. De plus, il y a partout des maître nageurs, en particulier autour des jeux pour les enfants. On peut donc les laisser jouer et se plonger dans son roman policier sans aucune crainte. L'expérience avec les Dauphins est payante, assez chère (réductions pour les clients de l'hôtel) mais cela vaut le coup : on peut caresser les dauphins, jouer avec eux. Il y a aussi 2 grandes piscines plus calmes réservées aux clients de l'hôtel où les draps de bain sont fournis, ainsi qu'à la plage.
Voilà : en conclusion, un "resort" intégré dans lequel on peut facilement passer plusieurs jours et où la qualité du service est excellente (mais se paie).

france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

nous venons de passer une semaine dans ce fameux hotel de luxe . site de rêve avec ses piscines et son parcours avec une bouée très sympathique . nous avons nagé et caressé des dauphins . le décor de l 'hotel est fabuleux . les restaurants sont divins et n 'oublions pas les buffets qui sont grandioses !
les ferrari , les aston martin , les rolls royce , les bentley sont garées à l 'entrée de l 'hotel , preuve d ' invités richissimes !
dubai est encore un grand chantier ou pullule une foultitude de grues . il faut y retourner dans cinq ans et cette ville aura changer de visage !

vive dubai , vive atlantis , merci les émiratis !

cyrarno
www.cyrarno.com

ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Nous revenons d'un séjour d'une semaine avec notre fille de 2 ans au FABULEUX Atlantis Palm ... Que dire..Magique , Magnifique,Fantastique..
Tout a été parfait malgré mes inquiétudes aprés la lecture de certaine critiques qui a mon sens aujourd'hui étaient totalement éxagérées.
L'hotel est splendide, la chambre parfaite, et le personnel vraiment charmant et trés attentionné.
Je me demande si l'on trouvera tun jour meilleur acceuille que dans cet hotel .
Nous y retournerons c'est sur méme s'il est vrai qu'il faudra encore casser la tirelire mais cela en vaut vraiment la peine...