Grosvenor House Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
214 $US
163 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
173 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
119 $US
107 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Park Hyatt Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
225 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek(Dubaï)(Bonne affaire !)
122 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa(Dubaï)(Bonne affaire !)
340 $US
169 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara The Palm Dubai Resort(Dubaï)
285 $US
204 $US
  • Parking gratuit
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
884 $US
528 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 636 $US/nuit de cet hôtel.

Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 719 $US
1 415 $US
19 701 résultats
Avis publié : 23 septembre 2009

une experience inoubliable a faire:!
un hotel fabuleux hors norme avec un aquarium magnifique un parc aquatique bref un reve pour tout l monde et meme pour les enfants
plage de sable fin tres propre pas d algues une eau tres chaude sans vagues , des transats partout on ne manque de rien
nous avons sejournés seulement deux jours dans cet hotel mais nous reviendrons sans hésiter et nous le recommandons
un acceuil aussi irréprochable au petit soin pour tout et grand merci a daphné egalement
au passage choisissez la formule imperiale avec acces au lounge bar restaurant avec ptit dej compris aperitifis et brunch ainsi que l acces gratuit au parc aquatique et aquarium au sous sol de l hotel
ne pas faire attentions aux critiques negatives sur les prix des restaurants dans l hotel c faux il y en a pour toutes les bourses la preuve nous avons mangés pour deux personnes aperitif et boissons comprises avec un fabuleux repas on a meme pas termines tellement c etait copieux pour moins de 50€!
bref tout çela pour vous dire si vous allez a dubai faites un tour ou simplement passer une nuit vous serez comblés
michael

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 23 septembre 2009

Nous y avons passé 3 jours fin septembre avec 2 enfants de 9 et 6 ans. Les infrastructures sont époustouflantes!! Vous avez des petites voiturettes qui vous emménent au parc aquatique Aquaventure qui est à 5 minutes de l'hotel. Tout est fait pour votre confort et pour votre service. Vous accédez au parc 1 heure avant l'ouverture au public, de 10 à 11 heures.
Nous avons aussi choisi de faire l'expérience de nager avec les dauphins et çà s'était super.
Il faut savoir que si vous trouvez une réservation à un bon tarif, tous les à coté vous feront doubler votre prix de séjour, et encore nous sortions de l'hotel tous les soirs pour aller manger à l'extérieur. Le petit déjeuner en chambre vous coutera 145 dirhams, soit 30 euros par personne, mais 2 suffisent pour vous et les enfants.
Alors amusez vous autant que nous!!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2009

Nous sommes partis début juillet avec nos deux garcons ( 13 et 10 ans) du dimanche soir au samedi matin (5 jours /4nuits) nous avons réservés les vols seuls et l'hotel directement par leur site.Comme c'est la basse saison nous avons eu une offre tres interressante pour une suite de 101m2 et une chambre communicante de 45m2 !!! Nous vivons à 6 dans 90 m2 donc vous pouvez imaginé notre bonheur,même si l'on ne passe pas bcp de temps dans les chambres...
Lorsque vous reservez une suite,on vient vous cherchez à l'aeroport dans une belle voiture,les petits déjeuners grandioses et gargantuesques sont inclus et l'acces au parc aquatique à volonté également ainsi qu'a l'aquarium de l'hotel.Choisir vue coté palme et non coté mer ou il n'y a rien à voir.
Pour l'hotel rien à redire c'est le luxe sur tout les points,seul petit inconvénient il est un peu loin du centre, mais les taxis ne sont pas chèrs.
Si vous devez partir à cette periode,il ne faut pas craindre la chaleur et en meme temps tout est climatisé et il n'y a pas énormement de visite à faire.Il ne faut pas louper la sortie 4x4 dans le desert,le centre commercial ski dubai et le bateau sur la Creek et les souks.
Dubai est une destination sympa pour un court séjour en famille. C'est à 6 heures d'avion,1 heure de décalage horaire, l'hygienne nickel,pas d'insécurité,chaleur et soleil garantie.
Avec des enfants l'Atlantis est vraiment tres impréssionant, ils en parlent encore...
Super séjour mais 5 jours c'est suffisant c'est quand même pas très écolo et culturellement parlant c'est assez faible.Au niveau budget ce n'est pas une destination bon marché par contre le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2009

Je suis allé au Palm Atlantis avec mes deux filles de 4 et 8 ans et autant vous dire qu'elles ont adorées, cet hotel est fait pour les enfants et je vous rassure pour les adultes aussi. L'hotel en lui même est fantastique, grand. Les chambres sont bien décorées et très bien agencées. La salle de bain est superbe surtout la douche rainforest. Le parc aquatique est un rève pour les enfants et pour les adultes, les piscines sont bien aussi mais surpeuplées, la plage est très clean. L'aquarium est extraordinaire (surtout essayer de voir le requin baleine). Si vous avez des enfants emmenez les au kids club de l'hôtel il est certes payant et pas donné (environ 75 euros par enfant avec le repas pour la journée) mais vous pouvez être sûr qu'ils apprecieront. Maintenant le seul point négatif de cet hotel sont les restaurants qui sont certes bons mais très chers (comptez environ 35 euros par adulte pour le moins cher d'entre eux), heureusement qu'à Dubai le taxi est très peu cher donc cela permet de manger en ville ou dans un mall comme the mall of the emirates ou à la rigueur le room service. Surtout un dernier conseil au sujet de cet hotel ne prenez surtout pas le monorail car d'une il est cher et de deux vous arrivez dans un parking ou il n'y a pas de taxi. Amusez vous bien si vous y aller.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2009

Je n'ai jamais aimé les complexes de loisirs mais il y a sans doute un début à tout !
Bien sûr, l'ambiance "atlantis" ressemble à un décor (rose) de cinéma très kitch. Cependant derrière ce décor kitch, il y a une organisation sans faille, des loisirs très bien pensés et des infrastructures de qualité avec une sécurité optimale. Petits et grands s'amusent comme des fous, que l'on descende de sa rolls (j'en ai vu pas mal arriver) comme d'un simple taxi, tout ce petit monde se retrouve sur des bouées géantes dans la bonne humeur à Aquaventure ou devant les "ruines" et les aquariums magnifiques de "lost of chambers".

Les chambres sont très spacieuses et très qualitatives, le service est irréprochable. Il y a même une lounge (similaire à celle des meilleurs aéroports en business/first) prévu afin de pourvoir tranquillement profiter d'un dernier jour complet après le check out (douche, tv, journaux, jeux, café, petits gâteaux, compartiments à bagages...).
L'hôtel qui est un bâtiment surréaliste au bout de l'île artificielle de Palm Jumeirah est immense, la plage est infinie... Tout est incroyablement propre, Il y a une personne dédié à chaque toilette sur quasiment tout le resort. Bref grand luxe et grand amusement pour tous. Il y a plusieurs restaurants qui ont été crées par de grands chefs et des boutiques de grand luxe.
Ca n'est pas donné mais je n'ai jamais eu le moindre regret. C'est le genre d'endroit dont une petite famille repart heureuse et avec des souvenirs plein la tête !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo