“Magnifique hôtel !”

N° 99 sur 545 Hôtels à Dubaï
Carqueiranne, France
“Magnifique hôtel !”
Avis écrit le 26 avril 2013

Je confirme tous les avis, cet hôtel est à recommander sans hésitation. Excellent emplacement, vue époustouflante du 43ème étage, avec bar, petite restauration, piscine, petite mais trés agréable en fin de journée; chambre spacieuse, trés propre, excellente literie. personnel charmant et pro.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 avril 2013

Superbe voyage digne d un conte de fées ... Hotel très bien situé proche de 2 stations de métro .. On est au mall en moins de 5 mn .. Ou alors 10 minutes de la plage by taxi . L hotel dispose de navette gratuite 3 fois par jour . Très bon petit déjeuner et très bonne literie . Il y a pas mal de restaurants aux alentours et le bar au Rotana juste a côté est vraiment top . On peut faire ses courses ds les supermarchés a côté ... Vraiment aucun souci fr transport qui ne coûtent vraiment pas cher . Le personnel est a l écoute .et anglophone . Le seul hic est l absence de wifi ds les chambres et est limite ds le lobby . La piscine est assez petite et a l ombre ... Mais la plage n est pas loin et est très propre . Dubai est une ville a voir et a revoir

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 8 février 2013

Hotel tres propre,chambre spacieuse tres bien equipees.
Piscine sur le toit pour se raffraichir tres propre.
L hotel est equipee d une salle de gym complete et recente.
Staff tres pro.
Excellent room service,bars de l hotel ok rien a redire si ce n est que le quartier n a pas beaucoup d interet... Navette gratuite pour jumerah beach

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits au Four Points pour Noël 2012. Cet hôtel est très bien placé, près de la station 24 du métro, des taxis passent sans arrêt et ils ne coutent pas cher.
Nous étions au 17ème étage dans une chambre avec vue sur la mer qui était impeccable. Le personnel est très sympathique et serviable. Un merci spéciale à la responsable du petit déjeuner qui avait toujours un mot sympa pour vous accueillir. Nous avons pris le repas de Noël au restaurant Luigi et ce fût un régal agrémenté de vin italien en suffisance.
Je vous recommende absolument cette adresse qui vous permettra de découvrir cette ville surprenante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons passé un super séjour de 4 nuits dans cet hôtel fort sympathique. C'est un excellent point de chute au milieu des building de Dubaï, le métro est à 3' à pied, mais les taxi ne sont pas cher et il serait bête de s'en priver (15 Dh pour vous rendre au Mall de Dubaï, au pied de la plus haute tour du monde tout ça en moins de 10').

Le petit déjeuner est fantastique, vous avez tout ce que vous pouvez désirer et tout est très bon.

Enfin le bar situé au 43ème offre une vue géniale et sur 380 degrés.

Cet hôtel est autant fréquenté par des business man que par des touristes.

Si vous souhaitez être au coeur de la métropole, cet hôtel est fait pour vous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous venons de passer une semaine au four point sheraton Sheikh Zayed Road, c'est un super hôtel super bien situé, à 2 minutes à pied de la station de métro " Financial Centre ", une piscine sur le toit (43ème étage) pas très grande mais agréable, sans oublier la sublime vue sur Dubaï.
Le personnel est agréable, les chambres sublime (nous étions au 16ème étage, c'était pas une chambre classique) très propre et très grande.
Une séjour génial une ville magnifique, je vous conseil de ne pas rater la marina (très beau spectacle de foutaines) juste en face de la célèbre tour burj kalifa a visiter aussi (réserver directement sur le site internet) ect... une ville génial que je referai !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé une nuit au Four Point avant de partir vers le désert. Cet hôtel est bien situé, près du métro et central par rapport aux points de visite. Il y a toujours des taxis devant l'hôtel. L'acceuil y est très chaleureux et les voituriers sont très attentifs à nos demandes. Les chambres sont modernes, aux couleurs sobres et ont tout le confort nécessaire. Le petit-déjeuner est parfait, proposant un grand choix de produits variés, jus frais, viennoiseries, fruits, charcuteries, plats chauds, ... Nous avons mangé le soir au restaurant italien de l'hôtel : très bien.
Le seul hic : aux alentours immédiats de l'hôtel, il n'y a pas grand-chose, à part quelques restaurants et cafés. Mais on est vite aux endroits animés (2-3 minutes en taxi).
A recommander pour un court séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Four Points by Sheraton Downtown...
N° 126 sur 545 à Dubaï
The H Dubai
N° 21 sur 545 à Dubaï
Roda Al Murooj
N° 85 sur 545 à Dubaï

Vous connaissez Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road, Dubai ?

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road, Dubai

Établissement : Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road, Dubai
Adresse: Sheikh Zayed Road, Dubaï 116162, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°61 des hôtels romantiques à Dubaï
N°77 des hôtels familiaux à Dubaï
N°78 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°92 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road, Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ctrip TA, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road, Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai
Hotel Four Points By Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai