Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road, Dubai
N° 111 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 23 mars 2014

Hôtel très bien situé, la vue du 43 ème étage est à couper le souffle avec belle piscine. Le personnel très gentil et toujours prêt à aider. Métro juste à côté. Très bien insonorisé, heureusement car il y a bien du trafic…..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 209)

Avis publié : 11 janvier 2014

A quelques pas du formidable métro de Dubaï, dans le quartier des affaires. Un bon hôtel avec une terrasse magnifique et un service très convenable (personnel aimable et réactif). Il existe des chambres fumeurs dans les étages bas avec vue sur parkings à l'arrière du bâtiment. Pour accéder à la terrasse de la chambre il faut remplir un formulaire auprès de la réception qui viendra ouvrir le verrou de condamnation de la porte fenêtre. Les chambres sont spacieuses et confortables mais la salle de bain est très très exiguë et les draps de bain sont de taille très réduite. Le tout semble conçu pour des personnes seules en déplacement professionnel. Le wifi est gratuit en version normale ( débit convenable en session de 4 heures renouvelable) et payant pour un débit pro. L'hôtel propose des navettes gratuites pour la plage. Situation parfaite pour travailler ou pour découvrir Dubaï .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

L’hôtel est bien situé. Pour ce déplacer, que ce soit le métro (a 2mn a pied) ou en taxi,il n'y a aucun soucis.Pour ceux qui aime la plage une petite dizaine de minute en taxi et le tour est joué .Le personnel de l’hôtel est vraiment a l'écoute du client et est toujours prêt a trouver la solution de l’éventuel problème qu'il peut y avoir. Le 43 étages est un vrai plus car vous pouvez découvrir Dubaï d'un point élevé.Les restaurants de l’hôtel sont correct mais je trouve le prix un peu élevé par rapport a ceux que l'on peux trouver a l’extérieur. Le petit déjeuner n'est pas "exceptionnel" mais reste vraiment diversifiè et correct pour un prix raisonnable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejournes deux nuits au Four Points by Sheraton.Emplacement dans le quartier des affaires.Peu de commerces dans le quartier mais centre commercial proche.Tout etait excellent:service,chambre etc. sauf que nous y sommes alles en periode de ramadan et le site de l'hotel n'avait pas mentionne que le bar offrant une belle vue de nuit etait ferme et la piscine videe pour cause de maintenance!Sous 45 degres, un bain aurait ete apprecie!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 26 août 2013

bonjour je suis allez a cet hôtel en juin 2013, en formule petit-déjeuner. Le séjour était super. Tout est au rendez-vous, soleil plage magnifique ...
L'hôtel est très bien situer a 5 minutes de dubai mall, on peut voir la burj khalifa depuis. nous prenions le métro qui est juste en bas de l'hôtel, pour y allez.
Ce qu'il faut savoir sur cette hôtel :
NON FUMEUR, il faut donner une caution à l'arrivée environ 100 euros au cas ou vous effectuer des prestations payantes dans l'hôtel, tels que boire un verre au bar de la piscine, les boissons du mini bar dans la chambre sont payante et autre... donc vérifier ce qui est payants.
La chambre est spacieuse, très propre, insonores, salle de bain en marbre...
La piscine est au dernier étage, sympa mais petite...nous allions plus a la plage.
Des navette sont a disposition pour allez a la plage le hic est qu'elle part de l'hôtel vers 9h30 ou 10h30 je c plus trop mais le retour est a 12h30 donc nous prenions le taxi environ 4 euros.
La plage n'est pas très loin en voiture, attention au taxi qui font des détours pour gonflé la note.

Si vous souhaitez sortir le soir :

Allez voir le spectacle des fontaines a dubai mall, ces superbe., ils est répété toutes les 30 minutes de 19h a 21h
Allez du côter de dubai marina, en métro jusqu'à dubai marina puis le taxi en sortant du métro, vous trouverez une magnifique avenue très animé le soir, plein de resto et de très beau hôtel.

Allez au Sheraton jumeira beach ces un hôtel ou on peut fumer la chicha.
Au bouda bar et le Boudoir bar très classe.
tout ceci se situe vers dubai marina

Pour allez en boite;
le crowne plaza est un hôtel qui dispose d'une boite de nuit, et le just Cavalli très réputer a dubai ces boite sont a kelke metre de notre hôtel.

ceux qu'il veulent allez dans une piscine incroyable il faut allez a BEB EL CHEMS, c 250 euros pour 2 c a 1h de dubai mais sa vaut le détour piscine dans le désert avec buffet a volonté 5 étoiles, le cadre est exceptionnel, certaines star y sont allez.

shopping :
dubai mall, mall of the émirates, les souks ( accessible en metro)

voila en tout cas j'espere vous avoir aidé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Cet hôtel est bien situé proche de Sheik Zayed road et de la station de metro
Climatisé, propre, spacieux, chambre énorme, équipement hi tec complet, piscine sur le toit, vue imprenable, les détails font la différence, très beau restaurant oriental à l'intérieur
déjeuner parfait et complet

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2013

J'ai séjournée 15 jours dans cet hotel, je l ai trouvé parfait : très bien entretenu, le personnel est serviable, les chambres nicckel, le petit déjeuner est excellent et très varié. On est pas loin du mall 10min. je le recommande vivement .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
À 4,5 km
Four Points by Sheraton Downtown Dubai
Four Points by Sheraton Downtown...
N° 124 sur 561 à Dubaï
À 0,2 km
Rose Rayhaan by Rotana
Rose Rayhaan by Rotana
N° 114 sur 561 à Dubaï

Vous connaissez Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road, Dubai ?

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road, Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road, Dubaï 116162, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°61 des hôtels romantiques à Dubaï
N°71 des hôtels familiaux à Dubaï
N°78 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°99 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 100€ - 508€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road, Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road, Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Points By Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai
4 Points By Sheraton Sheikh Zayed Road Dubai