Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juillet 2018

Excellent séjour. Tout était parfait du personnel aux différentes prestations. Le spa est sensationnel. Tout se passe avec le sourire et tout le monde fait tout pour répondre à toutes vos préoccupations.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mehdi M, General Manager de Address Boulevard, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018

Cher(e) cpegava3,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire. Il rajoute aux sourires et est notre meilleure motivation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi pour vous choyer encore plus !

Bien à vous

Directeur General

Avis écrit le 6 juillet 2018

très bien situé, cadre superbe, chambres spacieuses super équipées, literie très confortable, buffet petit déjeuner top, à moins de 10min à pied du mall et du métro. adresse à recommander. ne pas hésiter à demander la carte de fidélité qui donne des réductions sur le petit déjeuner, les repas voire dans d'autres adresses de Dubaï

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mehdi M, General Manager de Address Boulevard, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2018

Cher(e) bailly n,

Merci d’avoir choisi Address Boulevard pour votre séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

C’est un réel plaisir de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt parmi nous

Directeur Général

Avis écrit le 30 juin 2018

Un très bon hôtel. Cet établissement dispose de tout à mon avis. Bien placé à Dubaï avec la majorité des chambres qui donnent une merveilleuse vue sur la ville. C'est un agréable hôtel où il faut que je retourne les prochaines fois, si je dois avoir un autre séjour à Dubaï

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mehdi M, General Manager de Address Boulevard, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2018

Cher togobreakingnews,

C’était un plaisir de vous avoir parmi nous. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement !

Bien à vous

Directeur General

Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Très bon hôtel et un excellent service, belle chambre avec vue sur la piscine , très bon petit déjeuner et dîner avec un soufflé au chocolat grand marnier à tomber. Excellent accueil par tout le personnel spécialement Mlle sofia, ç était un séjour agréable avec ma petite famille merci Sofia tu es serviable et adorable

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Mehdi M, General Manager de Address Boulevard, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018

Chere Colettlaurent,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour!

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel vous ait plus et que vous ayez apprécié le service et notre restauration. Nous ne manquerons pas de féliciter Sofia et le chef pâtissier en particulier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt parmi nous

Avis écrit le 10 mai 2018

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses propres agréables avec une vue sur le Burj Khalifa, ainsi qu’un accès au Dubaï Mail. On a la possibilité d’aller au restaurant de l’hôtel 24h/24. Je le conseille fortement

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mehdi M, General Manager de Address Boulevard, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018

Cher(e) asd802018,

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel vous ait plus et que vous ayez apprécié la localisation et notre concept de restaurant novateur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt parmi nous

Directeur Général