“Tour de Dubai magique”

Dubai City Tour followed by Desert Safari with BBQ Dinner
Classé n° 37 sur 421 choses à voir/à faire à Dubaï
Détails de l'activité
Avis publié : 29 novembre 2013

Prise en charge parfait et très bien organisé.
Wifi gratuit dans le salon d'attente.
RAS, le meilleur moment de notre voyage.

Écrire un avisAvis (1 177)

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Ces deux tours presque jumelles sont à voir. Évidemment ça ne vaut pas le Khalifa, mais ça vaut le coup d'œil. La galerie marchande au pied regroupe quelques magasins de grand luxe.

Avis publié : 14 octobre 2013

EMIRATE TOWERS, il s agit de deux tours jumelles , l'une fait fonction de bureau et la seconde , d'hôtel 5 étoiles. Les chambres sont magnifiques, le service et les infrastructures (piscine, fitness...) sont tout simplement EXCEPTIONNELLES !!i! Je recommande vivement !

Avis publié : 3 mai 2013

tres belle approche de Dubai pour un premier sejour tres central petite piscine chauffée (enfin petite pour dubai) chambres magnifiques tres tendance petit dejeuner top ascenceurs panoramiques navettes à disposition pour la plage du jumerah parfait tres bon rapport qualité prix

Avis publié : 21 février 2013

il est impératif de se rendre à ces tours et de visiter l'hotel et les restaurants et bars intérieurs.
Ne pas oublier dans prendre un verre au VU Bar au dernier étage , c'est un endroit fort sympathique et naturellement avec une superbe vue.

Les voyageurs ayant consulté Tours Emirates ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Tours Emirates ?