“Bofff” 2 sur 5 bulles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bofff”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Bofff de chez Bofff, deux tours jumelles, mais sans intérêt, je ne recommanderai pas ce lieu pour un visite touristique !!!

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 154 votes utiles
“Jolies de l'exterieur... pas de temps à perdre pour cela...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Ces tours "jumelles" sont jolies de l'extérieur mais ne vous attendez surtout pas à être épatés en y entrant .Nous avons été très déçus... Il n'y a rien de particulier..; rien de plus ou de mieux qu'ailleurs ... Notre dernière visite à cet endroit de début 2013 mais je ne pense pas que vous y trouviez du nouveau cette année. J'avais lu qu'il y avait un bar très intéressant au sommet de l'une d'entre elles. C'est fort probable. Nous n ' y sommes jamais allés. La vue est certainement intéressante mais je ne peux pas en dire davantage... La nuit, ces tours sont très belles. Le quartier entier est particulièrement à voir la nuit.

Visité en mai 2013
Ksar Hellal, Al Munastir, Tunisia
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“vraiment ravie de les connaitre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

bien bien organisé, des plats variés avec importance des enfants qui eux aussi ont un plat spécial enfant

Visité en avril 2014
Bordeaux, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Les plus belles ???”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Opinion nécessairement subjective. L'architecture extérieure est tout simplement magnifique, originale mais il y a pléthore de beaux buildings à Dubai.
A l'intérieur, c'est design, classe et de bon goût. Rien à voir avec la surenchère de décor des malls et surtout pas de foule en mouvement.
Un havre de paix et d'harmonie à ne pas rater.
(en prime, pour les accros, wi fi gratuit et très performant)

Visité en avril 2014
Sfax, Tunisie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“visite à DUBAI”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

l'architecture des buildings l'enorme éclairage avec les jeux de lumiéres dans certaines c'est spectaculaire en plus la propreté des tours qui a émerveillé les visiteurs

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Tours Emirates ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Tours Emirates ?