“L accueil à tout gâché!”

Samaya Hotel - Deira
N° 285 sur 546 Hôtels à Dubaï
“L accueil à tout gâché!”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel et je reste très mitigé! À notre arrivé en fin de mâtiné nous avons pu laisser nos bagages au bagagiste sans problème! En début d'après midi nous sommes aller à l accueil et la c'était glacial suite à un problème de carte bleue alors que nous avons payer les 1200€ en espèces, nous avons du laisser nos passeports. Nous n'aimons pas cela car c'est des documents officiels et notre seul moyen de sortir du territoire. Sinon les chambres correspondent exactement aux photos présente, spacieuse, propre, fer à repasser et coffre fort. Niveau ménage c'est moyen, nous étions deux et il manquait toujours quelque chose chausson ou serviette, c'est lassant. Piscine agréable sur le toit. Métro a 10-15 minutes à pied. De nombreux commerces aux alentours. Le bureau de change dans la rue en face à un très bon taux. Bref dans le fond c'était pas mal mais l accueil et le ménage à quand même gâché le séjour dans l hotel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 2 janvier 2013

C est un hôtel excellent j ai passé 7 jours et il est très bien j espère quand je vais aller une autre à Dubaï je vais habiter la bas et le servie est excellent j ai pas vu un Hôtel de Ville comme lui .

• Séjour du décembre 2012
MohdHussein, Manager de Samaya Hotel - Deira, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Cher Client,

Au début, nous aimerions profiter de l'occasion de rendre notre gratitude pour nous avoir choisi pour votre récent séjour à Samaya Deira Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos services et de commodités au pair avec vos attentes.

L'équipe de Samaya Hôtel ne laisse jamais aucune piste à la hauteur de son nom et les attentes des clients. Nous sommes une équipe de personnes chaleureuses et cordiales qui travaillent ensemble pour rendre le séjour des hôtes vraiment mouvementés depuis le moment où ils le check-in avec nous.

Nous avons hâte de choyer nos invités de toutes les manières possibles que nous pouvons. Encore une fois merci de nous revoir sur cette prestigieuse tribune publique. Nous serions ravis de lire votre hôte de votre prochaine visite à Dubaï.

Mohamed Hussein
Revenue Manager
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 9 juin 2011

Situé au quartier Deira, l'un des meilleurs emplacements de Dubai.
Hôtel propre avec un personnel aux petits soins.
J'y reviendrai volontiers

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Emirates Concorde Hotel & Residence
Emirates Concorde Hotel & Reside...
N° 334 sur 546 à Dubaï
Deira Suites Hotel Apartment
Deira Suites Hotel Apartment
N° 298 sur 546 à Dubaï
Marriott Executive Apartments Dubai Creek
Marriott Executive Apartments Du...
N° 252 sur 546 à Dubaï
Carlton Palace Hotel
Carlton Palace Hotel
N° 206 sur 546 à Dubaï
Al Khaleej Palace Hotel
Al Khaleej Palace Hotel
N° 372 sur 546 à Dubaï
Park Inn by Radisson Hotel Apartments Al Rigga
Park Inn by Radisson Hotel Apart...
N° 258 sur 546 à Dubaï

Vous connaissez Samaya Hotel - Deira ?

Informations supplémentaires concernant Samaya Hotel - Deira

Établissement : Samaya Hotel - Deira
Adresse: | Rigga Al Buteen, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°132 des hôtels Spa à Dubaï
N°230 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samaya Hotel - Deira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samaya Hotel - Deira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samaya Hotel - Deira Dubaï