“Service intéressant mais un peu loin de tout!”

Novotel Dubai Deira City Centre
N° 263 sur 564 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 1 novembre 2011

L'hôtel est propre, avec un service de qualité, des personnes prêtes à vous aider au moindre soucis, à la moindre question. Le seul point noir de l'hôtel est sa localisation : un peu loin des pôles d'attraction de Dubai. (le métro est proche, il faut compter 40 minutes environ pour aller jusque Jumeira (le métro étant loin de la côte).

Avec une voiture, l'emplacement est idéam.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 335)

Avis publié : 17 septembre 2011

Maintenant que les travaux aux alentours de l'hôtel sont finis, l'aéroport ne se trouve qu'à 5 min.
Hyper calme (ne pas hésiter à demander une chambre éloignée de l'ascenseur), literie de haut niveau (fidèle à Novotel), il est possible de trouver des offres à 90 Eur la nuit.

Room service de bon niveau avec des brochettes de poissons qui me laissent régulièrement un très bon souvenir.

Bref un Novotel avec son parking souterrain bien placé entre sharjah et jebel ali.

Car pour un hôtel avec vue mer, il faiut aller du côté de Jumeira et alors les prix sont multipliés par 2 minimum

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2011

a conseiller,
mon mari et moi y sommes allés 1 nuit en mars lors d'une escale, nous comptons revenir (on espere) avec les enfants en decembre...pour profiter de la piscine car lors de notre passage, nous ne savions meme pas qu'il y en avait une!
petit dejeuner excellent
manque peut-etre quelqu'un a la reception qui parle le francais,

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Très bon hôtel, la chambre est grande et bien meublée avec une vue sympathique sur la ville. Seul point négatif : une odeur désagréable de tabac mélangé à de l'encens à notre arrivée (très supportable néanmoins) Mention spéciale pour la piscine, très jolie et agréable avec du vent (point appréciable en juin). Emplacement idéal, très proche du métro (que je conseille afin de bouger dans la ville à moindre coût). Personnel fort agréable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

L'hôtel est situé à 5mn de route de l'aéroport, et juste en face du Deira City Center. Il dispose d'une jolie piscine à débordement qu'il partage avec l'Ibis à côté. Les chambres sont jolies et propres = un Novotel ni plus, ni moins. Quand on voit la qualité de l'hôtellerie à Dubai (exceptionnelle), je ne trouve pas que le choix d'un séjour au Novotel Deira soit génial. D'autant que rapport qualité / prix, ce n'est pas la panassé. Nous l'avons pris la dernière nuit de notre séjour à Dubai, car notre vol partait à 2h du matin, et on voulait un pied à terre pas trop loin de l'aéroport, afin de poser nos bagages la journée, de se reposer avant le vol, prendre une douche... Je ne le conseille pas forcément pour un séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
À 0,1 km
Pullman Dubai Creek City Centre
N° 46 sur 564 à Dubaï
À 20,5 km
Novotel Suites Dubai Mall of the Emirates
Novotel Suites Dubai Mall of the...
N° 205 sur 564 à Dubaï
À 5,7 km
Novotel World Trade Centre Dubai
Novotel World Trade Centre Dubai
N° 124 sur 564 à Dubaï
À 1,4 km
Hilton Garden Inn Dubai Al Muraqabat
Hilton Garden Inn Dubai Al Muraq...
N° 106 sur 564 à Dubaï
À 2,2 km
Star Metro Deira Hotel Apartments
Star Metro Deira Hotel Apartment...
N° 323 sur 564 à Dubaï

Vous connaissez Novotel Dubai Deira City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dubai Deira City Centre

Adresse: 8th Street | Front of Deira City Centre Mall, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°155 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°220 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 71€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dubai Deira City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dubai Deira City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Deira City Centre
Novotel Dubai Deira City Centre Dubaï