“Bien situé, calme et silencieux”

Novotel Dubai Deira City Centre
N° 427 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 13 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Dubai Deira City Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2012

Hotel juste en face du centre commercial de deira, restaurants, shopping, etc. L hôtel est propre et le personnel aimable. Le petit déjeuner est très simple voir peut être trop simple pour un hôtel de cette catégorie. Il est possible d accéder à l aéroport très facilement, environ 10 minutes dans la plupart du temps.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 août 2012

Cet hôtel est idéalement situé, non loin du métro et à seulement deux arrêts de l'aéroport de Dubaï, ce qui, dans notre cas était un plus puique nous repartions en France. Face à l'hôtel, un grand centre commercial "Le Deira City Center" offre boutiques et restaurants à foison. Les chambres sont spacieuses et confortables même si il est préférable de demander une chambre qui ne donne pas côté "Mosquée", pas de vue mais plutôt côté centre commercial... Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent . Notez internet gratuit à la réception et accés à deux ordinateurs. Gros bémol dans notre cas: voyageant avec des enfants, nous avions réservé exprès un hôtel avec piscine (utile à Dubaï sous 46°) et on nous annonce tout simplement à notre arrivée à l'hôtel, que la piscine est fermée quelques jours pour réfection. Déception de voir une piscine d'un hôtel du Groupe Accor fermée en plein été alors que notre choix d'hôtel est justement conditionné par la présence ou non d'une piscine...En résumé, je dirais que cet hôtel est idéalement situé mais que l'épisode de la piscine a quelque peu gâché notre séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté centre commercial plutôt que côté mosquée.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mai 2012

De l'aéroport à 2 arrêts du métro ligne rouge, station Deira City Centre et pour 4,50 AED (ce jour). Atention le métro ferme tôt, souvent à 23 H. Arrivé à la station, prendre la sortie n° 4, 30th street. Dans la rue, faire demi tour et à gauche sur 300 mètres (même trottoir).
Très bel hôtel, cher, presque de luxe. Belle réception, bon accueil, personnel "au garde à vous".
Chambre très propre, grand lit confortable et ferme, mini bar, télé écran plat avec France 24 et TV 5 Monde. 2 bouteilles d'eau offertes (éviter de boire l'eau du robinet), nécessaire à café/thé, SdB grande et agréable, douche + grande baignoire, bureau. Petit déj buffet bien avec "station" oeufs. C'était pour le positif.
Important : Demander une chambre au 8ème ou 9ème étage au Sud, soit coté centre commercial : Pas de bruit et "jolie vue" sur le World Trade Center de loin et la fameuse tour Burj Kalifa.
Donc pour le négatif, ménage sommaire entre 2 nuits, problème d'évacuation de l'eau de la baignoire (voir photo). Donc rien de bien méchant. Si, une chose, internet payant et cher dans la chambre, ce qui devient agaçant dans les hôtels du groupe Accor (hors All Seasons en général). Tout de même wifi offert dans le hall et donc beaucoup de monde ici.
Jolie piscine avec de l'eau "froide" si l'on tient compte de l'amplitude des températures air eau. Bon accueil là aussi.
Centre commercial juste en face avec un Carrefour pour acheter diverses nourritures "comme chez nous".

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Un voyageur Accor
Dijon, France
Avis publié: 30 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Ibis Deira City Centre
Novotel Dubai Al Barsha
Novotel Dubai Al Barsha
N° 153 sur 554 à Dubaï
Novotel Suites Dubai Mall of the Emirates
Novotel Suites Dubai Mall of the...
N° 147 sur 554 à Dubaï

Vous connaissez Novotel Dubai Deira City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dubai Deira City Centre

Adresse: 8th Street | Front of Deira City Centre Mall, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°155 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°275 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 66€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dubai Deira City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dubai Deira City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Deira City Centre
Novotel Dubai Deira City Centre Dubaï