Novotel Dubai Deira City Centre
Rove City Centre(Dubaï)
1 353 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2013

Hôtel novotel sans mauvaise surprise. Chambre spacieuse et propre avec une piscine plutôt agréable pendant les grosses chaleurs. Je n'ai pas eu à faire au personnel car je n'ai pas rencontré de soucis pendant mon séjour et je connais très bien la ville. En ce qui concerne l'emplacement il n'est pas mauvais. Il y'a un mall juste en face, ce qui peut être pratique pour manger ou faire quelques courses. Il y a également une station de métro situé à 5 minutes à pied. En résumé hôtel tout à fait correct, qui est plutôt bien placé pour visiter les différents points d'intérêts dans la ville.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

Bien placé proche de l'aéroport sans avoir pour autant le bruit des avions. Chambre confortable mais ai regretté l'absence de connection wifi ! La connection n'est possible qu'au niveau "lobby" . Petit déjeuner buffet de bonne qualité. Personnel aimable et efficace contrairement à des avis que j'ai pu lire sur le site

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2013

Pour votre serviteur l'emplacement était idéal car l'hotel est situé juste en face du centre commercial City Centre où je devais me rendre pour le travail. La chambre est grande et propre. Le personnel très gentil même si'il est parfois un peu lent à réagir.
Pour un séjour touristique l'hôtel est peut être un peu éloigné des nouveaux centres d'intérêts que sont Mall of Emirates et Burj Khalifa mais comme il y a le métro alors ce léger grief ne compte pas. Comme il faut trouver des griefs je ai vu des buffets de petit dejeuner plus variés et plus vastes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2013

Il y a certainement un problème de maintenance dans cet hôtel: j'ai du changer de chambre 2 fois pour douche et toilettes qui fuient (812 et 914).
Autre problème: personnel très lent et ce n'est pas la mentalité car j'ai vu mieux franchement dans la région. Ce n'est pas le standing d'un Novotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 mars 2013

Hôtel situé à proximité immédiate du métro qui dessert aussi bien BurJ Khalifa, le Golden Souk,que l'historical Dubai...
Comptez entre 7 et 15 minutes de trajet.
Grand centre commercial en face de l'hôtel, Carrefour y compris.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com