Message de TripAdvisor :

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

dans cet hotel tres bien situe, des l entree on se sent bien . le personnel est a votre ecoute et fait tout pour rendre votre sejour agreable. les chambres sont confortables la salle de bain toujours tres propre . mais le plus de cet hotel est incontestablement son service restauration tant par la qualite que par la diversite de l offre . on ne peut que trouver la formule qui vous convient tant le midi que le soir et meme au bord de la piscine. j y reviens souvent bravo a toute l equipe.

Astuce pour la chambre : Les etages superieurs sont les plus agreables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alger
Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel est impeccable ou chaque chose est sa place, rien ne dérange quant au désigne et la décoration, l'ensemble du personnel est au service du voyageur venu découvrir d'autres cultures. Tout le personnel du novotel semble mandaté á honorer l'accueil et l'installation du voyageur sans distinction aucune il s'agit simplement de l'hospitalité au sens propre.
Pour ce mois d'août 2013 nous avons pris une chambre triple, bien équipée, propre sans reproche aucun, tout est fonctionnel même si superficie au normes reste moindre par rapport aux appartements loués au préalable.
Bien situé l'hôtel est á proximité de tout, de la station de métro et du centre commercial city center qui est en face de l'hôtel.
Nous n'avons pa pu essayer ce qui est servi dans le restaurant de l'hôtel pas même le petit déjeuner mais nous pensons que la qualité sans aucun doute est présente

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Riyadh, Arabie Saoudite
Avis écrit le 1 juillet 2013

cet hotel est bien situe juste en face du deira city center. chambre au standard novotel, avec plateau the et chouette salle de bains. le coin repas est par contre faible, et le petit dejeuner assez frugal. wifi faible meme dans le lobby. personnel accueillant

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Annemasse, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel proche de l'aéroport, en face du mall deira center pratique pour se restaurer et faire le change des euros c'est a cette endroit que nous avons trouvé le change le plus intéressant. les chambre sont assez grande, la literie est bonne sauf le canapé lit qui est un peu juste pour 2 enfants avec un matelas assez fin. La salle de bain est très bien et fonctionnel avec baignoire et douche. Le personnel est aimable. Le buffet du petit dejeuner est de bonne qualité avec un grand choix. Le bagagiste s'occupe de vous trouver un taxi et il est très sympathique. Il manque peut être une navette pour se rendre à la plage et les différents mall.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

maisons alfort
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Hôtel novotel sans mauvaise surprise. Chambre spacieuse et propre avec une piscine plutôt agréable pendant les grosses chaleurs. Je n'ai pas eu à faire au personnel car je n'ai pas rencontré de soucis pendant mon séjour et je connais très bien la ville. En ce qui concerne l'emplacement il n'est pas mauvais. Il y'a un mall juste en face, ce qui peut être pratique pour manger ou faire quelques courses. Il y a également une station de métro situé à 5 minutes à pied. En résumé hôtel tout à fait correct, qui est plutôt bien placé pour visiter les différents points d'intérêts dans la ville.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mai 2013

Bien placé proche de l'aéroport sans avoir pour autant le bruit des avions. Chambre confortable mais ai regretté l'absence de connection wifi ! La connection n'est possible qu'au niveau "lobby" . Petit déjeuner buffet de bonne qualité. Personnel aimable et efficace contrairement à des avis que j'ai pu lire sur le site

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires