“très déçu”

N° 346 sur 541 Hôtels à Dubaï
Claye Souilly, France
“très déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons trouvé un appartement dans cet immeuble via Abritel. Le contact nous a renvoyé sur leur site EliteDubaiApartments.com où nous avons trouvé de très belles photos d'un appartement de standing. Hors à notre arrivée, nous avons été très déçus. Premièrement par les environs, beaucoup de travaux très proche tout autour du batiment, donc beaucoup de bruit, poussière et vue gachée. Deuxièmement, la propreté de l'appartement : oreillers tachés, taies de coussins du salon déchirées, joints du carrelage des salles de bain noirs, contour de la gazinière sale, taches sur les murs, grosses fissures au mur et surtout cheveux dans la douche!!! C'est un appartement et non un hotel-appartement, donc ne pas s'attendre à un service à l'acceuil, ni le changement des serviettes et ménage quotidien (une fois par semaine). Climatisation défaillante (27° dans le salon alors que réglé sur 20), pas de téléphone dans l'appartement (pas moyen de commander à manger). Nous devions rester 12 nuits, nous y sommes restés qu'une seule et avons annulé le reste (en bataillant un peu avec le manager!!). Nous le déconseillons fortement surtout aux familles avec enfants, car piscine en plein soleil sans moyen de s'abriter. Les seuls plus, le wi-fi gratuit et la taille correcte de l'appartement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Radisson Blu Residence, Dubai Marina
Radisson Blu Residence, Dubai Ma...
N° 197 sur 541 à Dubaï
Dubai Marriott Harbour Hotel & Suites
Dubai Marriott Harbour Hotel & S...
N° 63 sur 541 à Dubaï
Marina District
Dubai Marina - Ary Marina View
Dubai Marina - Ary Marina View
N° 421 sur 541 à Dubaï
N° 70 sur 541 à Dubaï
Jannah Place Dubai Marina
Jannah Place Dubai Marina
N° 167 sur 541 à Dubaï

Vous connaissez Dubai Marina - Marina Heights ?

Informations supplémentaires concernant Dubai Marina - Marina Heights

Établissement : Dubai Marina - Marina Heights
Adresse: Dubai Marina Dr, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Marina District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°257 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dubai Marina - Marina Heights 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dubai Marina - Marina Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dubai Marina - Marina Heights Dubaï
Dubai Marina - Marina Heights Hotel Dubai