“Hotel très agréable pour un petit séjour en famille”

Grand Millennium Dubai
N° 53 sur 541 Hôtels à Dubaï
Dubai
“Hotel très agréable pour un petit séjour en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passées 4 jours à Dubai et on a dormi au Grand Millenium, la situation de l'hôtel est pratique proche de tout. Le personnel extrèmement gentil. Seul petit suprise la piscine est chauffée (il fait 34°) pas besoin de chauffer la piscine... On n'y retourne avec plaisir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 Merci Catarina Alexan... A

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Leipzig, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits en famille dans cet hôtel. Comme les chambres mitoyennes demandées lors de la réservation n’étaient pas disponibles, nous avons été surclassés dans deux Business Suites attenantes. Ces chambres sont spacieuses et bien décorées. Elles offraient une vue sur le Mall of the Emirates et la Palm Jumeirah.
L’hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied de la station de métro Internet City. Des navettes sont également disponibles pour aller dans les malls de la ville. Il faut compter environ 30 minutes de trajet pour l’aéroport international DXB.
Le service est réactif et de qualité, à l’exception peut-être du service de conciergerie qui n’apporte aucun plus dans ses conseils ou son assistance.
La piscine sur le toit est originale, mais pas rafraichie, donc chaude en été !
Le buffet du petit-déjeuner offre un très grand choix dans le cadre agréable d’un grand atrium.
Cet hôtel se prête parfaitement a des séjours dans un cadre professionnel.

Astuce pour la chambre : Les business suites sont très confortables et spacieuses, pourvues d'un bureau et d'un petit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour, hotel trés propre ,personnel serviable, seul problème la caution qui est élevé car cela n'était pas prévu au budget 2000d ,l'emplacement est loin des boutique. Mise a part sa nous ne regrettons pas d'y être aller...

• Séjour du janvier 2013
Tunis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai passé 05 agréables journées dans cet hôtel au personnel trés accueillant toujours souriant.
Serveuses et Serveurs super sympa.
Hotel propre, chambres vastes et convenablement rangées par le service de chambre.
Bref, Excellent Hôtel pour les voyages d'affaires à vous y rendre les yeux fermée

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rangiroa, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Personnels adorables serviables, hôtel très propre, piscine et jaccuzzi en haut de l'hôtel avec vue sur le palm...

Notre chambre 403 donnait malheureusement sur les travaux, donc très bruyant... point faible de cet hôtel, très mauvaise insonorisation, vers l'extérieur ainsi que entre les chambres, nous entendions tousser nos voisins, la chasse d'eau, télé etc...
Lit très grand et bonne literie

Petit déjeuner avec pas mal de choix

Bref, hôtel vraiment prévu pour les voyages d'affaire en aucun cas, en couple, famille, amis...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
gueret
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel Grand M jours dans cet établissement avec mon époux et mon fils adulte. Nous logions à illénium à Dubaï est un hôtel étoiles à la hauteur de son nombre d' étoiles.
Je suis partie dans la même chambre et nous n' étions pas les uns sur les autres.
Service de chambre à vos moindres désirs. Très propre: ménage fait tous les jours; draps changés quotidiennement; service de toilette également .
Le matin, nous avions tous les jours un petit sac avec plusieurs journaux à lire(attention uniquement en anglais).
L' hôtel est un régal pour les yeux. Luxe partout!!
Le petit déjeuner était servi à l' atrium. Cadre magnifique , serveurs hyper gentils avec musique d' ambiance douce.
Pour sortir de l' hôtel, des grooms sont là pour vous ouvrir la porte, vous dire un petit gentil, vous appeler un taxi et vous ouvrir la porte du taxi.
Idem pour le retour et ceci à n' importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Nous nous sommes faits servir aussi un repas pour dans notre chambre tard le soir et le service et la présentation était à la hauteur aussi.
Nous étion ème étage avec une vue splendide sur Dubaï; Piscine prise dès le matin. Moi qui adore la chaleur, je reconnais que je n' y suis pas restée car la chaleur était vraiment forte.
Bref, un hôtel à vous y rendre les yeux fermée. Vue magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint Cyr l'Ecole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

un très bon séjour dans cet hôtel au personnel dévoué. Le spa avait l'air très agréable mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.
les petits déjeuners étaient très bons et très copieux, cuisinés juste devant nous!
plusieurs restaurants cohabitent dans l'hôtel et plusieurs ambiances (dont une ambiance belge!) sont ainsi installées.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux