“Emplacement idéal !”

N° 79 sur 540 Hôtels à Dubaï
Bizerte, Tunisie
“Emplacement idéal !”
Avis écrit le 28 juin 2013

Situé au centre de Deira en face du city center , cet appart hôtel se distingue par son emplacement stratégique . L'appartement est bien agencé avec une chambre à coucher et salle de bain , un grand salon et une kitchenette , bien propre , un seul bémol les serviettes ne sont pas 100% Cotton , le WIFI est correct , le service à l'étage est bien soigné , un excellent service e pressing . Un buffet de petit déjeuner très limité et correct par contre la cuisine est très épicée avec une touche orientale pas très appréciée par la majorité des clients .La station du métro est 150 m , l'aéroport à 10 mn .Absence de prises de courant à côté des tables de nuit , piscine ,Spa , sauna très bien entretenus .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons sejourné 3 jours dans un appartement pour 5 pers avec nos 3 enfants... Très bien pour une famille, 1 chambre grand lit, 1 avec 2 lits et une dernière avec un lit d appoint. 2 salles de bain avec toilettes, grand salon avec balcon.... Accueil et personnel attentif et très courtois, le restaurant est plutot moyen et le service très long alors que nous étions quasi seuls dans la salle.

Très bien situé, non loin de l aéroport et des centres commerciaux ainsi que du centre de deira et des souks. Bouche de métro à 200m... Par contre s agissant de la propreté il y a à redire, si vous marchez pieds nus, vous comprendrez... La piscine est rès bien, chauffée, attention accés assez restrictif pour les enfants qui n ont pas le droit d être seuls, même à 15 ans !!! On vous oblige à porter un bonnet de bain même si vous ne vous mouillez pas la tête et le surveillant est limite aimable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hazebrouck, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

chambres toujours propres. le personnel est aux petits soins. le restaurant est correcte.
au niveau pro, l'intendance a toujours été à l'écoute de mes besoins, et tous ont été satisfaits à 100%.
hôtel trés bien placé, à coté du golf (je vous conseille les restaurants s'y trouvant)
je recommande !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Chantilly, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Très bien situé à Deira, proche métro et city center, très pratique. Je suis arrivé dans un appart type "studio room" 60 m², bien spacieux, cuisine américaine sympa, mais avec cette surface, surtout avec une cuisine ouverte sur séjour, dommage de ne pas avoir fait de réelle séparation physique entre la partie salon et la partie chambre.
L'appart, bien meublé, pas mal de rangement, idéal quand on reste 3 semaines, mais assez impersonnelle.
Pour la chambre, il n'y a pas de prise de courant à la tête de lit, et les boutons de la lampe de chevet sont peu pratique d'accès. Concernant les chaînes télé, pas de chaînes OSN, alors que d'autres hôtels à gamme de prix égal le propose. En revanche, pour moi en tout cas, internet est inclus avec la chambre. Ce qui est un réel plus lorsque d'autres hôtels le propose à 900 AED pour 1 mois (ou 100 AED/jour).
La literie est confortable par contre.
L’hôtel propose également d'autres services comme un parking gardé gratuit, piscine, sauna, hammam, jacuzzi et SPA, mais aussi des excursions payantes, pour découvrir Dubai, le désert, ou encore aller pêcher en mer ou faire une croisière en yatch.

Quelques autres petits couac, ne me permettent pas de mettre 4 (mais on ne peut pas mettre 3,5 sinon, c'est ce que j'aurais mis) :
- Au check in le réceptionniste n'était pas des plus agréable, pas plus que le serveur du room service lorsque que je me suis fait monté un plat un soir (assez moyen d'ailleurs) et m'a demandé de payer tout de suite malgré le fait que j'avais enregistré ma CB au check in . Heureusement, le reste du personnel est sympa (au restaurant, à la piscine, etc...) et à l'écoute.
- Les deux premiers jours, l'eau du robinet (froide) était bouillante... J'ai du demandé d'intervenir, ce qui a été fait.
- Pas de mode d'emploi pour la machine à laver sechante (par ailleurs récente), et le micro onde peu pratique à utiliser.
- Mauvaise surprise avec le fer à repasser qui fuyait, mais heureusement qui a été remplacé tout de suite.

Autre mauvaise surprise, le petit déjeuner : le choix est très vaste mais les viennoiseries sont de qualité décevante. Mieux vaux préparer son petit dej ou aller au starbucks café.

Au niveau prix, cela reste plutôt acceptable, 560 AED/nuit avec petit dej et les taxes.

Pour résumer :
Les plus :
- Chambres spacieuses et bien équipés
- Piscine, spa, sauna, hammam, nickel
- Services gratuits et payants
- Situation

Les moins :
- Restauration digne d'une cantine d'entreprise
- Chambre pas très bien agencée et impersonnelle
- Nombreux "ratés" sur les équipements (absence de mode d'emploi, fer qui fuit, eau trop chaude...) mais bon corrigés.

Mais bon, globalement je suis plutôt satisfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires