“Séjour à renouveler”

N° 89 sur 546 Hôtels à Dubaï
Le Beausset, France
“Séjour à renouveler”
Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très bien situé à 3 mn du Métro Deira City center. Chambre très spacieuse avec vue magnifique sur le "Creek". Personnel très accueillant et très pro, réactif et serviable. Au service des relations publics, Manoj Tahelani était très compétent. Petit déjeuner excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel. La piscine est chauffée, un bon jaccuzzi. Une salle de sport bien équipée. Métro et bus à proximité avec un grand centre commercial. Nous avions un studio avec vue sur la creek. La literie est excellente.
Le personnel est sympa et aux petits soins.
Nous reviendrons dans cet hotel sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 décembre 2013

- hotel proche du metro "deira city center"(3-5 min a pied) et donc proche aussi du centre commercial du même nom.
- l'hotel est accessible par taxi ou metro. il y a à peine 2/3 stations de metro, des aeroports a deira city center.
- jolie vue sur la crique avec la ville au loin et Burj Khalifa, mais debut de travaux donc peut etre que la vue de la crique d'ici quelques mois, aura changé ou plus de vue du tout , mais pour l'instant ok.
- le personnel est gentil.
- le lit est tres confortable et la chambre tres spacieuse.
- la piscine est au rdc et couverte. je n'ai pas trouvé ça attrayant donc n'y suis pas allée.
- le prix du petit dejeuner est elevé donc j'ai fait mes courses au Carrefour situé dans centre commercial.
- le wifi auusi est cher : mais à l'accueil, la receptionniste m'a donné les codes pour une heure gratuite en bas debit. car ils differencient les prix entre le haut et bas debit.
le balcon est large ms fermé: il faut demander à l'accueil pour qu'on vous l'ouvre; et j'étais en studio donc pas de transat au balcon.
- j'ai apprecié qu'ils mettent a disposition de la lessive pour la machine a laver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Oran, Algérie
Avis écrit le 13 octobre 2013

J’ai trouvé l’hôtel bien dans l’ensemble propre, équipement correct, bonne situation, métro, bus et le centre commercial city center juste a coté. Check in check out correct dans les temps, personnel aimable.

Astuce pour la chambre : coté creick pour la vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bizerte, Tunisie
Avis écrit le 28 juin 2013

Situé au centre de Deira en face du city center , cet appart hôtel se distingue par son emplacement stratégique . L'appartement est bien agencé avec une chambre à coucher et salle de bain , un grand salon et une kitchenette , bien propre , un seul bémol les serviettes ne sont pas 100% Cotton , le WIFI est correct , le service à l'étage est bien soigné , un excellent service e pressing . Un buffet de petit déjeuner très limité et correct par contre la cuisine est très épicée avec une touche orientale pas très appréciée par la majorité des clients .La station du métro est 150 m , l'aéroport à 10 mn .Absence de prises de courant à côté des tables de nuit , piscine ,Spa , sauna très bien entretenus .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons sejourné 3 jours dans un appartement pour 5 pers avec nos 3 enfants... Très bien pour une famille, 1 chambre grand lit, 1 avec 2 lits et une dernière avec un lit d appoint. 2 salles de bain avec toilettes, grand salon avec balcon.... Accueil et personnel attentif et très courtois, le restaurant est plutot moyen et le service très long alors que nous étions quasi seuls dans la salle.

Très bien situé, non loin de l aéroport et des centres commerciaux ainsi que du centre de deira et des souks. Bouche de métro à 200m... Par contre s agissant de la propreté il y a à redire, si vous marchez pieds nus, vous comprendrez... La piscine est rès bien, chauffée, attention accés assez restrictif pour les enfants qui n ont pas le droit d être seuls, même à 15 ans !!! On vous oblige à porter un bonnet de bain même si vous ne vous mouillez pas la tête et le surveillant est limite aimable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hazebrouck, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

chambres toujours propres. le personnel est aux petits soins. le restaurant est correcte.
au niveau pro, l'intendance a toujours été à l'écoute de mes besoins, et tous ont été satisfaits à 100%.
hôtel trés bien placé, à coté du golf (je vous conseille les restaurants s'y trouvant)
je recommande !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires