Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek(Dubaï)(Bonne affaire !)
120 $US
75 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Dubai Al Barsha(Dubaï)(Bonne affaire !)
76 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Grosvenor House Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
225 $US
160 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
187 $US
  • Front de mer
Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
119 $US
107 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

237 $US
216 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Park Hyatt Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
229 $US
146 $US
  • Parking gratuit
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
1 272 $US
528 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 591 $US/nuit de cet hôtel.

Atlantis, The Palm(Dubaï)
421 $US
374 $US
  • Piscine
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 711 $US
1 274 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 1 504 $US/nuit de cet hôtel.

1 542 résultats
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Ma visite avec les enfants nous avons passé deux séjours le premier du 25 décembre 2013 au 06 janvier 2014 et le deuxième en mars 2015 je l'ai trouvé bon un peu cher par rapport à ma qualité du service personne ne fait attention à vous sauf quand vous arrivez pour prendre votre chambre ou à votre départ sinon personne ne prend la peine de vous aborder

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
ivo_tzvetkov, Directeur des Opérations de Regroupement de Flora Creek Deluxe Hotel Apartments, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2017

Cher visiteur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire sur le site TripAdvisor.

Je n’étais pas si sûr de votre expérience vu que votre revue était 4 sur 5, mais après la lecture vos commentaires et la vérification des détails de votre séjour, je n’ai trouvé aucune réclamation de votre part, donc j’ai demandé de notre Chef de la Réception de vous contacter pour le clarifier.

Vous nous avez répondu que vous n’avez pas fait ces commentaires et que vous n’y êtes pas d’accord. Donc, je suis très content que vous avez un séjour positif et nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt chez nous.

Directeur des Opérations de Regroupement

Avis publié : 21 mars 2017 par mobile

Appartement au 8eme étage avec une très belle vue. Appartement spacieux. Le personnel de l'hôtel est compétent et à l'écoute des clients, soucieux que ceux-ci passe un bon séjour. La piscine et le jacuzzi permettent de se relaxer après une bonne journée. Le petit déjeuner est bon, et la cuisine de l'appartement permet de se faire ses propres repas si nécessaire. L'hôtel n'est pas situé dans le centre de Dubai, mais il reste relativement proche du quartier historique. Une station de métro (Deira city center) se trouve à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel et le personnel peut vous appeler un taxi si nécessaire (relativement peu cher)

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Hôtel un peu daté cependant agréable, bien entretenu, dont le personnel de jour comme de nuit est très avenant et attentionné.
La vue côté "creek" est belle et dégagée.
Nous avons changé 2 fois d'appartement, le premier avait une mauvaise odeur, le second trop bas situé, il faut privilégier les étagés élèves pour la vue et surtout pour le bruit de la six voies en face.
Mais sincèrement, pas déçu, je recommande.
Aussi, pour le transport, optez pour le taxi, abondant, pas cher et tous très pro !!!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
ivo_tzvetkov, Directeur du Regroupement des Opérations de Flora Creek Deluxe Hotel Apartments, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017

Cher visiteur,

Nous vous remercions d’avoir trouve du temps a laisser votre commentaire positif sur le site Booking.com.

Je vous prie d’accepter mes excuses sincères pour tout embarras relatif aux points que vous avez soulignés dans vos commentaires, et je voudrais profiter d’occasion de vous y répondre.

Concernant la demande de logement sur plus haut étage, je dois être sincère et dire que quand nous recevons une demande de ce type, nous la donnons toute importance qu’elle mérite et nous nous efforçons de fait notre mieux pour satisfaire les besoins du client, mais quelques fois nous ne sommes pas capables de garantir pour ces demandes, vu qu’on peut avoir des événements imprévus et à la dernière minute qui ne sont pas en notre pouvoir et qui puissent nous empêcher pour répondre d’une manière adéquate à ces demandes de nos visiteurs respectés. Veuillez noter que nous passons ces informations à tous canaux de réservations avec un verbiage précisant que “les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties – mais le logement sera le mieux possible pour répondre à vos besoins.”

En outre, j’ai noté votre commentaire concernant le bruit extérieure, et je peux confirmer que nous n’avons pas jusque maintenant des réclamations concernant ce problème particulier, vu que notre isolation acoustique s’est montrée comme très efficace dans le plupart des situations, mais quand notre visiteur demande de l’assistance dans une telle situations, notre personnel toujours fait le mieux pour trouver une solution adéquate.

Je ne ferai pas des excuses pour l’odeur que vous avez mentionnée et bien que nous n’ayons pas réussi d’en découvrir la source dans l’appartement 708 (votre logement initial), nous allons continuer à surveiller la situation en cas où le problème avec l’odeur se répète. Je suis quand même très content que nous étions capables de trouver une solution pour vous et de vous trouver un autre appartement sur le 11ème étage.

De côté positif je suis très heureux d’avoir lu que votre expérience totale a été formidable, que vous avez décrit notre hôtel comme agréable et bien entretenu et je suis fier de lire que notre personnel a contribué de manière positive à votre séjour et que vous avez décrit les membres de notre personnel comme “très gentils et attentifs”.

Encore une fois je vous remercie de votre recommandation et nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt encore une fois.

Directeur du Regroupement des Opérations

Avis publié : 9 février 2017 par mobile

Je passe d'excellentes vacances dans cet aparthotel avec un excellent rapport qualité prix.
Tout est propre, le personnel est tres simpatique et serviable.
La piscine est chauffé excellent pour les enfants et l'autoroute est vraiment pas loing pour se rendre au centre de dubai.
L'aéroport est a 5min et un grand centre commercial avec un carrefour est a 5 minutes à pied.
Je suis vraiment très satisfait de cet hôtel

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
ivo_tzvetkov, Directeur du Regroupement des Opérations de Flora Creek Deluxe Hotel Apartments, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2017

Cher visiteur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire d’encouragement avec la communauté du site TripAdvisor.

Je suis ravi d’avoir lu qu’en totale votre séjour ici était positif, que notre location a répondu à vos besoins, que vous avez trouvé votre appartement propre, que la température de la piscine était excellente et que vous pensez que tout que nous offrons a une bonne valeur pour l’argent investi.

Je suis très fier que vous avez décrit les membres de notre personnel comme serviables, et je vais leur passer des félicitations personnellement pour leur engagement continu vers l’excellence.

Encore une fois je vous remercie de votre recommandation et nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt pour une autre visite.

Veuillez accepter mes salutations cordiales,

Directeur du Regroupement des Opérations

Avis publié : 14 janvier 2017

Situé à 10 minutes en taxi de l'aéroport, dans le quartier de Deira, le Flora Creek Deluxe est un hôtel appartement confortable. Station de métro à 200m et grand centre commercial à 300m (avec de nombreux restaurants), c'est un point de chute agréable, un peu éloigné de la vie trépidante du "downtown" de Dubaï qui ne dort jamais. Malgré le fait qu'il soit situé à proximité de deux grands boulevards, la circulation est discrète dans les chambres (pensez d'ailleurs à réserver un appartement dans les étages supérieurs).

L'établissement est international mais pas occidental, il est (quasiment) exclusivement fréquenté par un public originaire du Moyen Orient, d'Afrique et d'Inde. Vous n'entendrez donc parler qu'anglais, arabe et indien dans les couloirs de l'hôtel. Un détail qui peut avoir son importance, surtout dans les habitudes des clients durant la nuit (j'y reviendrai).

Ce détail mis de côté, l'accueil y est absolument extraordinaire. Malgré un check-in autour de 2h du matin (heure locale), la réception a été extrêmement efficace pour les documents. Un thé vous est même offert en guise de bienvenue (et un chocolat chaud très apprécié par notre fils). Une armée d'employés se coupe en quatre pour vous servir : bagages apportés en chambre, passage pour voir si tout va bien, etc. Des petites attentions très sympathiques même si, à 2h du matin, notre seule envie était de nous coucher.

Gros bémol par contre lors de notre arrivée dans notre appartement. Les pièces sont spacieuses et propres (mais le bâtiment vieillit, c'est indéniable). La salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle. La cuisine et son équipement sont suffisants (même si nous ne l'avons pas utilisée). Par contre, nous avions réservé un appartement pour 2 adultes et 1 enfant de 9 ans. Nous pensions donc (comme dans la plupart des hôtels internationaux) qu'un divan-lit serait à disposition de notre fils. Eh bien non ! Le canapé ne se transforme pas en lit et aucun linge de lit n'était prévu (si ce n'est sur notre grand lit). A la réception, on nous a précisé que l'enfant logeait en effet gratuitement dans la chambre... mais qu'il n'y avait pas de lit prévu. Donc, en résumé, soit il logeait dans notre lit (impensable), soit il occupait le divan sans linge, soit il dormait sur le tapis plein (sans linge également). Nous nous sommes donc résolus à commander un lit d'appoint... dont supplément de prix de 70 AED par nuit (+/-20 €) !!!
Cela étant, les lits sont extrêmement confortables et très grands.

Le petit déjeuner est plus que copieux et varie tous les jours. Plusieurs choix d’œufs, de gaufres, de pancakes, tout cela cuisiné minute. Du froid, du chaud, du sucré, du salé. Qui plus est, et vu la clientèle, les plats sont plutôt exotiques pour un Européen (plats indiens, libanais, etc.). Là encore, le service est aux petits oignons pour la clientèle.
L'hôtel ne propose par contre aucun bar ni restaurant. Si vous pensez prendre un petit verre de vin avant de rentrer dans votre chambre... il faudra aller ailleurs. La vente d'alcool n'est autorisée que dans certains établissements et le Flora Creek n'en fait pas partie.

J'en viens à l'insonorisation de la chambre, point hyper important pour moi (je suis assez sensible aux bruits). La climatisation est assez bruyante mais on s'habitue assez vite à son ronflement. L'extracteur d'air dans la cuisine est le plus problématique mais vu la grandeur des appartements, le lit est finalement assez loin.
Par contre, la vie en appartement peut rapidement devenir un enfer si vos voisins n'ont pas le même rythme que vous. En l'occurrence, nos deux dernières nuits ont été animées par des "fiestas" dans l'appartement juste au-dessus du nôtre. Musique, chants, cris, conversations sur le balcon qui résonnent (forcément), sauts, odeurs de cuisine à 2h30 et j'en passe. Il est vrai que les populations locales sortent assez tard la nuit. J'en reviens donc à ce que je disais en début d'avis : attention, le rythme de vie peut changer du tout au tout en fonction des régions du monde. La dernière nuit fut un réel supplice : 2h de sommeil avant de se lever pour reprendre l'avion à 5h du matin.
Dommage, cet expérience m'a laissé un goût amer dans la bouche. C'est probablement la seule raison qui me décidera à ne plus y retourner, malgré les très nombreux points positifs de cet établissement.
La qualité du sommeil reste un élément capital dans le jugement d'un hôtel, selon moi.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver des chambres dans les étages supérieurs (proximité de grands axes routiers).
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
ivo_tzvetkov, Ivo Tzvetkov Le Directeur du Regroupement des Opérations de Flora Creek Deluxe Hotel Apartments, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2017

Cher Visiteur,

Nous vous remercions d’avoir trouvé du temps à laisser votre commentaire objectif et valable sur le site de TripAdvisor.

Je vous prie d’accepter mes excuses sincères pour tous les embarras que vous avez mentionnés dans vos commentaires, et je veux profiter de cette occasion de vous en répondre.

Concernant votre expérience avec le niveau de bruit provenant de l’appartement voisin, je peux vous confirmer que c’était une exception puisque nous sommes connus pour l’ambiance familiale et calme que nous offrons à nos visiteurs, et si vous nous en aviez informés, nous vous aurions assisté et assuré que le bruit s’arrête.

Par ailleurs, je peux vous confirmer que le problème avec la hotte de cuisine a été résolu; le problème a été provoqué par un dysfonctionnement imprévu que notre équipe n’a pas identifié d’une façon proactive.

Malheureusement, je ne vois dans notre registre aucune demande d’assistance de votre appartement concernant les deux problèmes susmentionnés et je suis sûr que notre équipe aurait pu les résoudre pendant votre séjour.

En plus, je suis aussi désolé pour le malentendu concernant la capacité de notre couchette, mais je peux confirmer que nous représentons nos prix et frais très visiblement à travers les canaux de réservation, y inclus le fait que les enfants dormant sur les lits existants et que des lits supplémentaires sont facturés comme coûts additionnels. Veuillez, s’il vous plaît, noter que les frais de lit supplémentaire sont en accord avec la pratique d’hospitalité globale vu qu’il existe un coût supplémentaire lié au service additionnel, qui pour les enfants a un escompte de 50%.

Du côté positif, je suis très heureux d’avoir lu que votre expérience dans l’ensemble était excellente, que vous aviez trouvé notre location convenable pour vos besoins et que vous aviez décrit votre appartement comme spacieux et propre, je suis content que vous avez apprécie notre verre de bienvenue, que vous aviez décrit des lits comme confortable et que le petit-déjeuner était abondant et varié et qu’il avait répondu à vos attentes.

Je suis très fier que vous aviez décrit les membres des notre équipe comme “extraordinaires” et attentifs avec des commentaires particuliers concernant notre équipe de réception et son efficacité, et notre service de restauration qui s’occupait de vos besoins et demandes.

Je vais personnellement partager vos compliments avec notre équipe, et je vous remercie encore une fois de nous avoir donné l’occasion à examiner des issus, à répondre à votre commentaire et de cette manière corriger des problèmes que vous aviez indiqués.

J’espère que vous reviendrez à nous donner une autre opportunité de vous accueillir dans notre hôtel pendant votre prochaine visite à Dubaï, et pendant laquelle nous allons faire tout possible à vous offrir un séjour calme et sans bruit.

Le Directeur du Regroupement des Opérations