“Magnifique vue sur Burj Khalifa”

The Address Downtown Dubai
N° 20 sur 542 Hôtels à Dubaï
Grasse, France
“Magnifique vue sur Burj Khalifa”
Avis écrit le 25 décembre 2011

« The Address » possède plusieurs hôtels à Doubaï. Celui-ci dispose d’une magnifique vue sur le jet d’eau et sur Burj Khalifa depuis le bar du soixante-troisièmez étage. Son personnel qualifié esst extrêmement attentionné. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et disposent de tout le confort nécessaire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 14 décembre 2011

Magnifique chambre avec vue sur les fontaines et le Burj Khalifa. La literie est vraiment de premier ordre. Salle de bain immense. L'hotel est idealement placé pour y passer un week-end. Shopping au Dubai Mall. La piscine est fabuleuse. Seul point négatif, le petit déjeuner aurait pu être compris pour le prix payé (400 Eur la nuit). Le bar de l'hotel Noos est très classe et offre une belle vue sur Dubai.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 27 avril 2011

Je n'ai pas testé les chambres mais l'hotel est magnifique, les restau excellents même si une partie du personnel n'est pas vraiment pro ni accueillants, le déco est une vraie réussite le bar sur les fontaines, celui au fond du petit jardin et le neos sont des lieux exceptionnels

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Namur
Avis écrit le 13 mars 2011

Très bel hôtel, choisissez une chambre "fountain view", la vue sur Burj Kahlifa est exceptionnelle!
Piscine très sympa, chambres confortables, bar du 63eme TOP, idem pour le bar du rez, mais trop de clients hors-hôtel...
Très bel endroit, idéal entre amis, couple ou business, mais pas en famille!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Atlanta, Géorgie
Avis écrit le 5 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet affreux hôtel excessivement cher avec un personnel incompétent hôtel ment à ses clients. Commençons à l’arrivée, contrairement à -- J'ai attendu 15 minutes. Bien qu'ils m'aient donné une chaise pour nous asseoir pendant que nous faisions la queue, j’ai préfèré rester debout et m’enregistrer rapidement. J'ai demandé si des chambres non-fumeur étaient disponibles. m'avait dit que l'hôtel était sur-réservé. (en espérant celui-ci est juste à traduction par erreur, mais d'après mon expérience, il pas surpris si le intentionnel stratégie et ils me font payer la nuit à moi et au client qui ne se manifeste pas). On nous a escorté jusqu'à notre chambre tout de suite - quel genre de débile est incapable de trouver sa chambre ? J'ai découvert le matin suivant que deux de mes collègues plaint de leurs chambres enfumé et a donné des chambres non-fumeur, qui n'existait pas 15 minutes plus tôt. Et elle ont menti à moi. Il n'y a absolument pas d'autres mots pour expliquer. Et la (gratuit) à internet n'était pas rapide dans les chambres. bien que très bien dans le centre d'affaires. Des atouts ? Oui. situation est très bonne, et le lit est confortable. Je m'attends à mieux pour 400$ la nuit. Je pense que c’est un hôtel pour les cruches qui ont besoin d'être accompagnées à leur chambre. Tout ce que je peux dire, c'est jamais plus.

ile de france
Avis écrit le 24 décembre 2010

Magnifique hôtel avec grand hall et très grandes chambres. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine est magique, surtout en hiver, avec un buffet incroyable.
Idéalement situé à côté du Dubaï Mall et des fontaines où on trouve des restaurants très sympas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
ile de france
Avis écrit le 2 novembre 2010

bien placé, on peut avoir une chambre avec vue partiel sur les fontaines (superbes) faisant face au Burj Khalifa et vue sur ce magnifique immeuble.
ambiance de l'hôtel et de la chambre trés moderne tout en bois sombres et blanc, musique style buddha bar (exaspérante), le tout trés impersonnel, dans 5 ans cete hôtel sera vieillot (has been)
l'accueil laisse à désirer, on nous a bien fait remarquer que nous n'avions pas pris l'option du petit-déjeuner, on nous conduit à notre chambre sans aucune explication quant au fonctionnement de l'hôtel (parking, piscine ...)
nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant de 8 ans,il n'y avait pas de lit supplémentaire pour l'enfant, il a fallu réclamé deux fois pour en obtenir un.
le matelat est redoutabls pour le dos des quinquagénaires et plus ...
la porte des toilettes grinçait affreusement, le balcon faisait le bonheur de fourmis qui n'ont pas manqué de nous piquer. la bouilloire pour le thé ne fonctionnait pas
mais il y avait une nespresso avec des pastilles,
les lits n'ont pas toujours étét ouverts avec le change des serviettes et le réapprovisionnement en café et en thé.
La piscine était bien mais le service "serviettes" étaient trés irrégullier
en conclusion un 5 étoiles qui ne les méritent pas

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille