“Un bon hotel”
Avis sur Address Downtown

Address Downtown
N° 56 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 10 février 2012

The address DT est un hotel assez luxueux situe au centre de Dubai juste sur l'avenue Sheikh Zayed. Il suffit de prendre une passerelle pr rejoindre le dubai mall qui est un des plus grands malls du monde et des plus prestigieux.
Le service est tres bon et aimable mais le probleme est que si vous avez le malheur de demander qu'on vous rapporte quelque chose dans la chambre alors la vous en avez pour au moin 30min! Si vous avez la chance d'avoir une chambre avec vue sur la fameuse fontaine alors tant mieux. Le petit dejeuner est tres select mais je ne conseillerais pas les restos de l'hotel...
Les chambres sont spacieuses seul bemol elles sont vraiment mal decorees; il ya un exces de bois et d'objets je vous raconte pas.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 373)

Avis publié : 27 décembre 2011

Voici un nouvel avis sur l'hotel, cette fois-ci j'ai testé plus de choses et je n'ai qu'un mot à dire : Fabuleux.
L'organisation n'est pas top (voir buffet sushi + infos demandées au neos et jamais obtenues) mais l'hotel est vraiment splendide, sa situation idéale, son jardin magnifique.
J'ai testé le neos, niveau personnel et gestion pas terrible mais par contre le lieu est divin, la vue à couper le souffle la présentation des cocktail très sympa.
J'ai également testé le spa, des installations superbes, une vue qui laisse sans mot et un massage que je ne suis pas prête d'oublier.
Puis également le buffet de sushis, le buffet était vraiment très bien par contre les desserts pas top. De plus j'avais choisi le buffet sans alcool et personne ne m'a indiqué quels étaient les boissons incluses dans le menu donc à la fin la note était bien plus salée que prévue, ceci n'était pas cool de leur part du coup mon souvenir est un peu gaché mais la beauté de cet hotel et son luxe inpeccable en font sans consteste un des plus beaux de la ville.
Je n'ai toujours pas testé les chambres.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2011

« The Address » possède plusieurs hôtels à Doubaï. Celui-ci dispose d’une magnifique vue sur le jet d’eau et sur Burj Khalifa depuis le bar du soixante-troisièmez étage. Son personnel qualifié esst extrêmement attentionné. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et disposent de tout le confort nécessaire.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2011

Magnifique chambre avec vue sur les fontaines et le Burj Khalifa. La literie est vraiment de premier ordre. Salle de bain immense. L'hotel est idealement placé pour y passer un week-end. Shopping au Dubai Mall. La piscine est fabuleuse. Seul point négatif, le petit déjeuner aurait pu être compris pour le prix payé (400 Eur la nuit). Le bar de l'hotel Noos est très classe et offre une belle vue sur Dubai.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Je n'ai pas testé les chambres mais l'hotel est magnifique, les restau excellents même si une partie du personnel n'est pas vraiment pro ni accueillants, le déco est une vraie réussite le bar sur les fontaines, celui au fond du petit jardin et le neos sont des lieux exceptionnels

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

Très bel hôtel, choisissez une chambre "fountain view", la vue sur Burj Kahlifa est exceptionnelle!
Piscine très sympa, chambres confortables, bar du 63eme TOP, idem pour le bar du rez, mais trop de clients hors-hôtel...
Très bel endroit, idéal entre amis, couple ou business, mais pas en famille!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 mars 2011

Cet affreux hôtel excessivement cher avec un personnel incompétent hôtel ment à ses clients. Commençons à l’arrivée, contrairement à -- J'ai attendu 15 minutes. Bien qu'ils m'aient donné une chaise pour nous asseoir pendant que nous faisions la queue, j’ai préfèré rester debout et m’enregistrer rapidement. J'ai demandé si des chambres non-fumeur étaient disponibles. m'avait dit que l'hôtel était sur-réservé. (en espérant celui-ci est juste à traduction par erreur, mais d'après mon expérience, il pas surpris si le intentionnel stratégie et ils me font payer la nuit à moi et au client qui ne se manifeste pas). On nous a escorté jusqu'à notre chambre tout de suite - quel genre de débile est incapable de trouver sa chambre ? J'ai découvert le matin suivant que deux de mes collègues plaint de leurs chambres enfumé et a donné des chambres non-fumeur, qui n'existait pas 15 minutes plus tôt. Et elle ont menti à moi. Il n'y a absolument pas d'autres mots pour expliquer. Et la (gratuit) à internet n'était pas rapide dans les chambres. bien que très bien dans le centre d'affaires. Des atouts ? Oui. situation est très bonne, et le lit est confortable. Je m'attends à mieux pour 400$ la nuit. Je pense que c’est un hôtel pour les cruches qui ont besoin d'être accompagnées à leur chambre. Tout ce que je peux dire, c'est jamais plus.