“Le bar du 63è étage...” 5 sur 5 bulles

The Address Downtown Dubai - TEMPORARILY CLOSED
N° 14 sur 544 Hôtels à Dubaï
“Le bar du 63è étage...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Le bar panoramique est exceptionnel. Situé au 63ème étage de l'hôtel, il offre une vue splendide sur Burj Khalifa et les grattes ciel de Dubaï. Le bar est accessible pour les clients extérieurs à l'hôtel. Il faut deux ascenseurs pour arriver au milieu d'un bar composé d'une clientèle internationale. Allez y pour un coucher de soleil et prolongez votre soirée dans un univers privilégié. De nombreux cocktails (très bons), la cave de vin présente un large choix. Une adresse incontournable des soirées dubaïotes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
VILLIERS SUR ORGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Magnifique... Un conseil : Messieurs n'emmenez pas vos épouses ou vos amies dans cet hôtel sans avoir bien réfléchi avant !! L'accès direct au DUBAI MALL est sans conteste le plus de cet établissement. Luxueux, confort optimal, personnel très professionnel, et pour peu que l'on discute avec eux, de nombreuses informations sont disponibles sur la ville et les us et coutumes du pays, literie excellente (j'ai un faible pour les très bonnes literies..), service en chambre de qualité exceptionnelle (et j'emploie rarement ce mot croyez moi)... La vue sur le BURJ KHALIFA et les fontaines est tout simplement géante, la piscine du troisième étage est très sympa, la salle de gym est de très bon niveau, nous avons TOUS les services désirés à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité (coiffeur, spa, restaurants, magasins grâce au MALL...). Je le recommande EVIDEMMENT !!

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel situé à deux pas du Dubai Mall (relié par une passerelle), juste en face du Burj Khalifa et des feeries aquatiques présentées.
Personnel très agréable, décoration simple et de bon goût. Brunch du week-end absolument fabuleux. Piscine remarquable. Chambre très bien agencée.
Rien à redire, je recommande cet hôtel sans trouver quoi que ce soit à redire !

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

une excellente situation, meme s il s agit d un hotel business, il est idéal pour du tourisme car situé a côté ( difficile d être plus proche = passerelle pour y accéder) du mail of dubai ( selon moi le plus beau centre commercial ), un hotel avedc une piscine a débordement, vu sur le burj kalifa dans d agreables jardin avec un service au niveau d un 5 étoiles pour la piscine, nous n avons pas eu vu sur les fonyaines mais ce n est pas vraiment necessaires car elles sont visibles de tous les bars et restos de l hotel et l'idéal c'est d être au pied de l hotel pour mieux observer cette danses des fontaines au rythme de la musique locale: sympa* nous avions opté pour la formule chambre club avec acces au lounge : que du confort ' ce qui limite vos dépenses, boissons a volonté, nourriture aussi à toutes heures ), une superbe salle de fitness avec un coatch et une vue à couper le souffle ! ouverte 24h sur 24 , 7j sur 7 ( c est ca aussi dubai ! ) . j y retournerai c est sûr

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

The address DT est un hotel assez luxueux situe au centre de Dubai juste sur l'avenue Sheikh Zayed. Il suffit de prendre une passerelle pr rejoindre le dubai mall qui est un des plus grands malls du monde et des plus prestigieux.
Le service est tres bon et aimable mais le probleme est que si vous avez le malheur de demander qu'on vous rapporte quelque chose dans la chambre alors la vous en avez pour au moin 30min! Si vous avez la chance d'avoir une chambre avec vue sur la fameuse fontaine alors tant mieux. Le petit dejeuner est tres select mais je ne conseillerais pas les restos de l'hotel...
Les chambres sont spacieuses seul bemol elles sont vraiment mal decorees; il ya un exces de bois et d'objets je vous raconte pas.

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Voici un nouvel avis sur l'hotel, cette fois-ci j'ai testé plus de choses et je n'ai qu'un mot à dire : Fabuleux.
L'organisation n'est pas top (voir buffet sushi + infos demandées au neos et jamais obtenues) mais l'hotel est vraiment splendide, sa situation idéale, son jardin magnifique.
J'ai testé le neos, niveau personnel et gestion pas terrible mais par contre le lieu est divin, la vue à couper le souffle la présentation des cocktail très sympa.
J'ai également testé le spa, des installations superbes, une vue qui laisse sans mot et un massage que je ne suis pas prête d'oublier.
Puis également le buffet de sushis, le buffet était vraiment très bien par contre les desserts pas top. De plus j'avais choisi le buffet sans alcool et personne ne m'a indiqué quels étaient les boissons incluses dans le menu donc à la fin la note était bien plus salée que prévue, ceci n'était pas cool de leur part du coup mon souvenir est un peu gaché mais la beauté de cet hotel et son luxe inpeccable en font sans consteste un des plus beaux de la ville.
Je n'ai toujours pas testé les chambres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

« The Address » possède plusieurs hôtels à Doubaï. Celui-ci dispose d’une magnifique vue sur le jet d’eau et sur Burj Khalifa depuis le bar du soixante-troisièmez étage. Son personnel qualifié esst extrêmement attentionné. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et disposent de tout le confort nécessaire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires