“Excellent point de chute à Dubai !”

The Address Downtown Dubai
N° 19 sur 541 Hôtels à Dubaï
Strasbourg, France
“Excellent point de chute à Dubai !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

J'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel, et très sincèrement j'ai plus qu'apprécié :
- la localisation, juste à côté de nombreux restaurant, du grand mall
- la qualité de l'hébergement, chambre impeccable, vue imprenable sur le plus grande tour du monde, literie de qualité
- la qualité du service, ayant séjourné dans une chambre " club" avec accès à une partie dédiée pour le petit déjeuner et les encas tout au long de la journée

Bref, si vous cherchez l'excellence et la tranquilité, cet endroit est fait pour vous !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Je n'ai pas séjourné à l'hotel mais moi et mon mari sommes allés prendre un verre un soir au bar le Neos qui se trouve au 66ème étage et je vous promets que ça en valait le détour !!! Nous n'avions pas de table réservée mais l'hotesse nous en a attribué une près des baies vitrées avec vue sur le burj khalifa et les fontaines....simplement génial !!! La décoration est magnifique, moderne, raffinée...les prix ne sont pas donnés c'est sûr mais je les trouve plus que corrects pour l'endroit...Allez y sans hésiter, au moins pour la splendide vue!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

C'est sûr qu'il n'est pas bien risqué de dire d'un hôtel de luxe qu'il est l'endroit parfait pour passer un weekend de découverte. Tout de même... car des hôtels de luxe, vous en trouverez à la pelle à Dubai, mais celui-ci est idéalement situé (Dubaï mall, fontaines, tour Khalifa, restaurants). Demandez une chambre avec vue sur la fontaine - la tour Khalifa s'offrira à vous aussi - vue à couper le souffle. Le service est parfait, les prestations aussi. Impeccable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

On ne peut pas réalisé le lieu et la grandeur qu’après un bon moment ou quelqu’un te pince. La vue imprenable de la fontaine qui se réveille tous les vingt minutes et la grande tour "Burj Khalifa".
Alors, il est impératif de prendre une chambre donnant à la fontaine.mes enfants on bien aimer l’hôtel surtout au balcon me disent q'ils planais comme des oiseaux.

Astuce pour la chambre : La nuit, c'est calme pas de bruit de la discothèque au 63 em Étages au sky-roof.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
La Marsa, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Superbe hotel,

Une déco magnifique mais vraiment j'étais impressionnée par l'architecture, c'est etudié au moindre petit détail c'est un musée de la beauté!

Le personnel est adorable et très professionnel. Le service est impeccable.

Le Neo, un bar panoramique exceptionnel avec une déco sublime situé au 63eme étage est très agrébale avec une musique parfaite.

Le restaurant chinois au 1er est tout simplement succulent.

Le Calabar, est vraiment très agréable avec une partie intérieure et une partie extérieure.

La vue de la chambre etait sublime qui donne sur la fontaine et la fameuse tour de Borj Khalifa.

Le fameux Dubai mall est à 2 min à pieds.

Je recommande vivement à Dubai

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
saint maurs des fossés
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Rien de mieux que d’admirer le spectacle nocturne des fontaines que d’une chambre « fontain view ». Ces chambres sont spacieuses et cosy car meublées avec goût. La salle de bain, avec douche et baignoire, s’ouvre sur la chambre mais un store permet aussi l’intimité. Deux draps de bain, deux serviettes et un peignoir sont disponibles pour chaque hôte.La terrasse est superbe et la vue est grandiose.Le petit déjeuner propose tout ce que l'on peut désirer.Le personnel est souriant et met tout en oeuvre pour vous être agréable. La piscine à débordement offre une superbe vue sur la ville et une passerelle vous permet d'accéder directement au Dubai mall, un gigantesque centre commercial.Bref, un hôtel magnifique idéalement situé!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Le bar panoramique est exceptionnel. Situé au 63ème étage de l'hôtel, il offre une vue splendide sur Burj Khalifa et les grattes ciel de Dubaï. Le bar est accessible pour les clients extérieurs à l'hôtel. Il faut deux ascenseurs pour arriver au milieu d'un bar composé d'une clientèle internationale. Allez y pour un coucher de soleil et prolongez votre soirée dans un univers privilégié. De nombreux cocktails (très bons), la cave de vin présente un large choix. Une adresse incontournable des soirées dubaïotes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux