“Qualité des prestations et vue directe sur Burj Khalifa” 5 5 étoiles
Avis sur The Address Downtown Dubai - TEMPORARILY CLOSED

The Address Downtown Dubai - TEMPORARILY CLOSED
N° 12 sur 537 Hôtels à Dubaï
“Qualité des prestations et vue directe sur Burj Khalifa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai résidé dans une chambre club avec vue sur les fontaines et Burj Khalifa. Cette tour est magnifique à contempler depuis le balcon de la chambre. Le prix de la chambre club comprend le transport aéroport aller et retour ainsi que l’accès au Club Lounge pour le petit déjeuner le déjeuner et le diner. Le service est excellent. L’hôtel est à coté du Dubai Mall avec des boutiques, des restaurants et des attractions. Il dispose d'une piscine à la forme très originale. Je recommande cette hôtel pour sa localisation, ses prestations et son service de qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre club avec vue sur les fontaines
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Tout va bien, rien ne va mal, les croissants sont meilleurs qu à Paris, notre chambre sur la tour la plus haute du monde, les show de jets d eau, la piscine à débordement, le personnel certe un peu froid mais efficace, la chambre, l hotel est a l entrée du plus grand mall du monde, vraiment c'est ne expérience innoubiable

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

J'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel, et très sincèrement j'ai plus qu'apprécié :
- la localisation, juste à côté de nombreux restaurant, du grand mall
- la qualité de l'hébergement, chambre impeccable, vue imprenable sur le plus grande tour du monde, literie de qualité
- la qualité du service, ayant séjourné dans une chambre " club" avec accès à une partie dédiée pour le petit déjeuner et les encas tout au long de la journée

Bref, si vous cherchez l'excellence et la tranquilité, cet endroit est fait pour vous !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Je n'ai pas séjourné à l'hotel mais moi et mon mari sommes allés prendre un verre un soir au bar le Neos qui se trouve au 66ème étage et je vous promets que ça en valait le détour !!! Nous n'avions pas de table réservée mais l'hotesse nous en a attribué une près des baies vitrées avec vue sur le burj khalifa et les fontaines....simplement génial !!! La décoration est magnifique, moderne, raffinée...les prix ne sont pas donnés c'est sûr mais je les trouve plus que corrects pour l'endroit...Allez y sans hésiter, au moins pour la splendide vue!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

C'est sûr qu'il n'est pas bien risqué de dire d'un hôtel de luxe qu'il est l'endroit parfait pour passer un weekend de découverte. Tout de même... car des hôtels de luxe, vous en trouverez à la pelle à Dubai, mais celui-ci est idéalement situé (Dubaï mall, fontaines, tour Khalifa, restaurants). Demandez une chambre avec vue sur la fontaine - la tour Khalifa s'offrira à vous aussi - vue à couper le souffle. Le service est parfait, les prestations aussi. Impeccable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

On ne peut pas réalisé le lieu et la grandeur qu’après un bon moment ou quelqu’un te pince. La vue imprenable de la fontaine qui se réveille tous les vingt minutes et la grande tour "Burj Khalifa".
Alors, il est impératif de prendre une chambre donnant à la fontaine.mes enfants on bien aimer l’hôtel surtout au balcon me disent q'ils planais comme des oiseaux.

Astuce pour la chambre : La nuit, c'est calme pas de bruit de la discothèque au 63 em Étages au sky-roof.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
La Marsa, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Superbe hotel,

Une déco magnifique mais vraiment j'étais impressionnée par l'architecture, c'est etudié au moindre petit détail c'est un musée de la beauté!

Le personnel est adorable et très professionnel. Le service est impeccable.

Le Neo, un bar panoramique exceptionnel avec une déco sublime situé au 63eme étage est très agrébale avec une musique parfaite.

Le restaurant chinois au 1er est tout simplement succulent.

Le Calabar, est vraiment très agréable avec une partie intérieure et une partie extérieure.

La vue de la chambre etait sublime qui donne sur la fontaine et la fameuse tour de Borj Khalifa.

Le fameux Dubai mall est à 2 min à pieds.

Je recommande vivement à Dubai

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
The Palace Downtown Dubai
Vida Downtown Dubai
Vida Downtown Dubai
N° 29 sur 537 à Dubaï
4.5 5 étoiles 1 583 avis

Vous connaissez The Address Downtown Dubai - TEMPORARILY CLOSED ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Address Downtown Dubai - TEMPORARILY CLOSED

Établissement : The Address Downtown Dubai - TEMPORARILY CLOSED
Adresse: Mohammed Bin Rashid Boulevard, Dubaï 123234, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Downtown Dubai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Dubaï
N°12 des hôtels de luxe à Dubaï
N°13 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°19 des hôtels romantiques à Dubaï
N°22 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Address Downtown Dubai - TEMPORARILY CLOSED 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Address Downtown Dubai - TEMPORARILY CLOSED en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Address Downtown Dubai
The Address Downtown Dubai Hotel Dubai