“Au pied de la plus haute tour du monde”

et 1 autre site !
The Address Downtown Dubai
N° 23 sur 546 Hôtels à Dubaï
Nancy, France
“Au pied de la plus haute tour du monde”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Expérience inédite dans un hôtel 5 étoiles au pied de Burj Khalifa et à 2 pas (liaison par une passerelle) de DUBAI MALL (centre commercial). Chambre de luxe avec vue sur la tour la plus haute du monde (868 mètres) et le spectacle des fontaines. Lobby avec décor riche et somptueux. Piscines dont une est chauffée et l'autre à débordement. Décor avec bassins et diverses plantations. Transats avec serviette à disposition. J'ai pu bénéficier d'un early check in avec une prise de possession de la chambre dès 10 heures du matin. Grande chambre avec terrasse. Machine à café Nespresso. 2 petites bouteilles d'eau à disposition. Peignoirs de bain. Salle de bain (baignoire et douche) avec une ouverture directe sur la chambre. Pas de service couverture (étonnant pour un 5 étoiles). Pas de coffre fort. Une seule chaîne TV francophone (TV5). Petit déjeuner des 5 continents avec des produits variés à foison. Une réserve concernant le jus d'orange. Hôtel à 15 minutes à pied du métro (station Burj Khalifa/Dubaï Mall) accessible par une passerelle couverte et climatisée (niveau 2 du centre commercial) de près d'1 kilomètre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 9 janvier 2013

J'y ai sejourné pendant le mois d'aout, c'etait magnifique.
Room service, chambre, propreté, petit dej, piscine, accueil, petit passage reliant l hotel au Dubai mall. Tres pratique! Pas loin du burj Khalifa(accessible a pied) et de ses magnofiques fontaines je recommande le bar le NEOS AU 63eme(accessible par l ascenseur au sous sol juskau 61eme ensuite 2eme ascenseur du 61eme au 63eme)la vue y est formidable. En tout cas je recommande j airai meme mis 10****** si c etait possible

• Séjour du août 2012
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2012

Emplacement idéal dans le quartier downtown. Nous avions suivi un avis disant de favoriser une vue sur les fontaines. Je confirme même si la vue aurait été encore plus belle au dessus du 7 eme. C'est magique de voir les illuminations, le mall, Burj Khalifa et les fontaines. Il y a un accès direct entre l'hôtel et le Dubaï mall par un petit pont. Nous conseillons de ne prendre que la formule petit déjeuner qui est très copieux. Il y a plein de restaurants dans le mall dont vous trouverez plusieurs bons de réduction dans le livre the entertainment. Un seul bémol. Nous avons eu à trois reprises un problème avec notre carte ascenseur nous empêchant d'accéder à notre chambre. Les deux premières fois ont été gérées bizarrement puisqu'on nous a fait comprendre que nous devions mal mettre la carte! Un personnel de la réception s'est enfin déplacé la troisième fois... Et est revenu une heure plus tard dans notre chambre pour présenter leurs excuses. Ceci reste anecdotique heureusement. À savoir: si vous venez avec un enfant, vous ne pourrez avoir accès au bar du 14 eme pour boire un apéritif mais on vous laisse regarder la magnifique vue si vous ne vous s'asseyez pas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai résidé dans une chambre club avec vue sur les fontaines et Burj Khalifa. Cette tour est magnifique à contempler depuis le balcon de la chambre. Le prix de la chambre club comprend le transport aéroport aller et retour ainsi que l’accès au Club Lounge pour le petit déjeuner le déjeuner et le diner. Le service est excellent. L’hôtel est à coté du Dubai Mall avec des boutiques, des restaurants et des attractions. Il dispose d'une piscine à la forme très originale. Je recommande cette hôtel pour sa localisation, ses prestations et son service de qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre club avec vue sur les fontaines
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2012

Tout va bien, rien ne va mal, les croissants sont meilleurs qu à Paris, notre chambre sur la tour la plus haute du monde, les show de jets d eau, la piscine à débordement, le personnel certe un peu froid mais efficace, la chambre, l hotel est a l entrée du plus grand mall du monde, vraiment c'est ne expérience innoubiable

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

J'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel, et très sincèrement j'ai plus qu'apprécié :
- la localisation, juste à côté de nombreux restaurant, du grand mall
- la qualité de l'hébergement, chambre impeccable, vue imprenable sur le plus grande tour du monde, literie de qualité
- la qualité du service, ayant séjourné dans une chambre " club" avec accès à une partie dédiée pour le petit déjeuner et les encas tout au long de la journée

Bref, si vous cherchez l'excellence et la tranquilité, cet endroit est fait pour vous !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 16 juin 2012

Je n'ai pas séjourné à l'hotel mais moi et mon mari sommes allés prendre un verre un soir au bar le Neos qui se trouve au 66ème étage et je vous promets que ça en valait le détour !!! Nous n'avions pas de table réservée mais l'hotesse nous en a attribué une près des baies vitrées avec vue sur le burj khalifa et les fontaines....simplement génial !!! La décoration est magnifique, moderne, raffinée...les prix ne sont pas donnés c'est sûr mais je les trouve plus que corrects pour l'endroit...Allez y sans hésiter, au moins pour la splendide vue!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux