“Excellent séjour”

The Address Downtown Dubai
N° 26 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 3 novembre 2013

Très bon hôtel, bien placé à proximité immédiate du Dubai Mall.
Les chambres sont très spacieuses. Décoration au top. Piscine très sympathique avec vue sur les jeux d'eaux. Petit déjeuner de très bon niveau. Une très bonne adresse à Dubai

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Address Downtown Dubai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2013

je viens de passer une petite semaine dans cet hotel...en un mot excellent!!
tout est parfait, bien situé près du Mall et des fontaines! l'ambiance y est très agréable, on n'a qu'a se laisser porter! le personnel est très performant et attentif , particulièrement Mr Danang Wisnu serveur au Risala bar (le bar du lobby) que je remercie pour son professionalisme , son amabilité et son grand sens du service vis à vis de la clientèle!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 juillet 2013

Hôtel Magnifique avec vu sur les fontaines, a une minute a pied du centre commercial.
Nous avons séjourné au 11ème étage, avec une petite surprise pour notre lune de miel, avec des fromages, du champagne, un gâteau. La salle de sport ainsi que ses conseillers sont super. Ma femme a pu tester le salon de coiffure qui est très bien. Les salariés sont très pros. Mais attention a l’incompréhension entre eux. Certains nous ont dit que les boissons étaient incluses alors que non... Rectifié rapidement par l'hôtel.
La piscine est très belle sans bordure avec des profondeur allant jusqu'à 1m50.
Le restaurant qui était inclus dans notre forfait demi pension était très bien très bon. Peut etre un choix a la carte trop restreint. Le buffet le jeudi et vendredi est splendide tout comme le petit dej.
Hôtel a recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié: 26 juin 2013

J'avais été à plusieurs reprises dans cet hotel que j'aime particulièrement pour diner, boire un verre, faire un massage ... et je m'étais toujours dit que j'y retournerai pour y dormir (j'apprécie le fait que les chambres aient un balcon) et faire du tapis à la salle devant les fontaines, je pensais mettre un double excellent et pourtant si je me limitais uniquement à mon séjour malheureusement je mettrai moyen, c'est quand même une grande déception.
En arrivant tôt le matin nous avons subi un interrogatoire peut être pour que le réceptionniste décide si oui ou non il allait nous donner une chambre avant l'heure "d'ou nous venions, combien d'heures de vol, escales ..." bref il nous dit que l'hotel était complet la veille (ce dont je doute vraiment) et que comme "par hasard" quelqu'un était parti tôt ce matin et que la chambre avait été nettoyée. Entre temps très appréciable nous avons bu un verre de bienvenue et mangé 2 gâteaux en guise de PDJ, gentille attention. Peu de temps après il nous informe qu'il a pour nous une chambre avec une des plus belles vues, il est vraiment trop fort il n'avait qu'une chambre et il nous donne une des plus belles vue .... c'est incroyable !!!
Nous allons à la chambre au 10ème étage exactement au dessus des travaux incessants de la rue, 24/24 de travaux, à ma grande surprise quand nous rentrons dans la chambre celle ci était préparée pour le soir .... assez désagréable ... pas de descente de lit, les pantoufles, les petits nougats sur la table de nuit, ... nous allons sur le balcon et là le bruit était juste insupportable. Donc apparemment nous ne profiterons pas de la terrasse, nous allons donc à la piscine et toujours autant de bruit donc a priori nous ne profiterons pas non plus beaucoup de la piscine donc nous allons à la salle de sport et là je m'imaginais déjà en train de courir devant le spectacle de fontaines le soir et bien non ... la salle de sport était fermé et 3 tapis étaient face à un mur dans une salle provisoire donc nous ne profiterons pas non plus de la salle.
Le manque de communication a gâché mes plaisirs si j'avais su tout cela j'aurai décalé mon séjour.
Le lendemain quand le réceptionniste m'a demandé si j'avais bien dormi et que je lui ai dit que non il a été soulagé de savoir que ce n'était pas "à cause de l'hotel" !! charmant !!!
A part ça l'hotel est sublime il sent super bon le Dubai mall à côté est un vrai plus c'est hyper appréciable, et le PDJ est un des meilleurs que je n'ai jamais mangé.
Tout aurait pu être parfait dommage d'arriver dans une chambre faite pour la nuit et un service moyen et la salle de sport et le bruit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2013

Hotel de luxe au coeur de downtown. Prés du Burj Khalifa, des fontaines et de Dubai Mall.
Accueil cordiale, personnel gentil, disponible et pas du tout envahissant. Les chambres sont bien aménagées, design moderne avec une touche "arabe". Tout est neuf (il a ouvert il y a quelques mois). Le lit king size est énorme (230cm je crois), la literie d'excellente qualité. La climatisation des chambres est très bien étudiée, pas de bruits, pas de courants d'air qui dérangent le sommeil. Equipement de la chambre complet: hi-fi, bar, machine café/thé. Les produits de toilette de très bonne qualité.
Piscine magnifique "infinity" avec vue sur l'esplanade de downtown, The Fountain Dubai et the Burj Kalifa. Service courtois et de haute gamme, Snack très bons (le club sandwich et la pizza à essayer). Cigar lounge bien fournie pour les amateurs.
Bref, "the place to stay" à Dubai.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Très bel hôtel situé à proximité immédiate du Dubaï mall, du Burj Khalifa et de ses fontaines.

Les chambres sont grandes et aménagées avec goût. Le service est excellent.

L'hotel dispose d'un très belle piscine, d'une salle de fitness moderne avec vue sur le Burj Khalifa.

A ne pas manquer sky lounge bar 'Neos' situé au 63ème étage. Très bonne musique electro et très bons cocktails.

J'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dns cet hôtel avant de rejoindre notre destination balnéaire. Franchement, il n'y a rien à dire. Chambre aménagée avec goût, belle salle de sport avec vue sur la Burj Khalifa, la piscine superbe etc. De plus, la localisation proche du Dubaï Mall est vraiment appréciable avec sa kyrielle de restaurants et ses grandes possibilités de shopping. C'est certain, on ai retournera lors de notre prochaine visite.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille