“magique pour les enfants et les grands” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 352 choses à voir/à faire à Dubaï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
ABIDJAN
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“magique pour les enfants et les grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

magnifique pour les petis et les grands, l atraction de l hotel à ne pas manquer , bien sur trés cher, ,il faut meme payer pour voir sans participer encore un scandale de cet hotel

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Beaucoup de monde mais bien géré”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une vrai nage avec les dauphins. on avait fait le même en Egypte mais c'était la foire. Ici c'était bien organisé, les dauphins ont une énorme piscine et semble en pleine forme. c'est professionnel et bien géré. très cher de mon point de vue mais les enfants ont adoré..l'entrée donne droit aussi au parc aquatique (mieux que Wild Wadi park). absolument commander les tickets sur internet car c'est bondé et il vaut mieux arriver avant 10h du matin. ça nous a pris 1h30 pour rentrer et on avait réservé. Prendre aussi un Locker AVANT de rentrer...et mettre de l'argent sur son bracelet pour manger a Midi...

Wavre, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

J'y suis allé avec mes enfants pour Noël 2013, mes enfants ont nagé avec les dauphins pendant une demi-heure pendant que je prenais des photos au bord de l'eau.
Tout est parfaitement organisé, peut-être un peu trop ... 30 minutes, cela semble court mais ils en ont gardé un splendide souvenir.
À recommander.

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“TRES TOURISTIQUE, MAIS COMMENT RESISTER ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Attraction très touristique, millimétrée, mais quand on en ressort on est ravis...
Après avoir enfilé une combinaison nous avons droit au petit discours avant de rejoindre le bassin. Après la séance, des douches avec serviettes, shampoing... sont à disposition.
Nous étions 7 ou 8 avec le dauphin que nous avons pu toucher à de nombreuses reprises pendant 30 mn.
Impossible de prendre des photos sauf si quelqu'un reste sur la plage et c'est bien sûr là la grosse arnaque de la chose, les photos prises tout au long de la séance par le photographe, sont vendues à des prix prohibitifs, et ils auraient tort de s'en priver vu que bien sûr tout le monde les achète.
Mais cela reste un bon moment.

Visité en novembre 2013
Marseille, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“a faire, même si c'est cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le prix n'est pas donné mais qui n'a pas rêver de nager avec les dauphins!! Il faut savoir parler l'anglais car toute l'animation est en anglais, surtout le discours au tout début qui dure 20 minutes!! L'animation est sympathique même si elle peut paraître très cadrée et très militaire. Quant aux photos vu les prix perso j'ai opté pour le pass observator, ma cousine a payé 50 dirrham de plus à son entrée au parc et elle a pu assister à mon "dolphin bay" tout en me prenant en photos. c'est sure que c'est pas les photos du photographe mais j'ai mes photos avec les dauphins et c'est gratuit!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Bay ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Dolphin Bay ? Partagez vos expériences !