Contrôle des avis
2025 avis sur 758
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

une escale à dubai c est parfait 100€ pour 2 chambres hors pdj a 23€/pers
Chambres spacieuses et confortables.
Acceuil parfait même à 1h du matin
Proche de L aéroport
Ne prenez pas la navette de L hôtel (hors de prix)
Un taxi c est 80 dirames aéroport Hotel

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Nous y avons séjourné 6 nuits en couple. Personnel ultra sympathique et multilingue français arabe anglais, très accueillant et à l'écoute. Chambre super propre, spacieuse, piscine réfrigérée serviettes de piscine dispo, Resto de l'hôtel délicieux et gourmand !!! on recommande cette adresse à 100% allez y les yeux fermés

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Je vous conseille cet l'hôtel
Il est super bien situé
L'hôtel est simple et class
Le personnel était adorable merci à Ehad et Wendy pour leur gentillesse et leur professionnalisme et merci au reste de l'équipe nous avons passé avec mon mari un séjour inoubliable

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Hotel absolument charmant !

Deco moderne super sympa, ambiance internationale décontractée avec musique d'ambiance de partout, baby foot, tables de ping-pong...

Nous sommes restés 3 jours à Dubai afin de visiter la ville en mode express. Nous sommes arrivés à 7h30 du matin à l hôtel et ils nous ont donné notre chambre de suite sans supplément alors que nous n avions pas réservé la nuit précédente !

Le petit déjeuner est top. Un choix d oeufs brouillés, pancakes, fruits, pains, et spécialités locales servies ds de petits bocaux en verre super sympa.

Nous avons mis 15 min de l aéroport pour venir en taxi pour 45 AED. II y a ensuite une navette qui vous emmène gratuitement de l hôtel à la plage ou au Dubaï Mall... Pour les plus courageux il y a un arrêt de métro à 10 min à pieds :)

la piscine à l air libre est superbe et elle est rafraîchie, ce qui, début août, fait beaucoup de bien.

La salle de sport est neuve et il y a tout le mateoriel nécessaire pour se maintenir en forme.

Et enfin et c'est une des choses les plus importantes, l'ensemble du personnel est d'une gentillesse et d'une bienveillance très agréable !

Nous avons payé 125€ pour deux nuits avec petits déjeuners et nous recommandons très fortement le Rove Healthcare City ;-)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2017

L'hotel mérite sa très bonne note ! Il est très difficile de trouver quelque chose à redire. Tout est parfait. L'hotel est neuf, propre, beau et décoré avec goût. La chambre est confortable, bien équipée, et parfaitement propre également. Le personnel est à disposition, serviable, souriant, gentil et agréable. L'hotel est parfaitement équipé, digne d'un 5*, piscine avec maître nageur toute la journée, même quand il y a personne, petite supérette ouverte H24 avec prix très correct, salle de sport, salle de détente, restaurant, etc. Il y a même un vigile à l'entrée (même s'il n'y en a pas besoin).
Petit Déjeuner et restaurant non testé.
C'est un hotel à recommander sans aucune hésitation !

• Type de voyage : A voyagé en couple