“génial mais cher.”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 24 janvier 2014

sensation forte avec le grand toboggan. On peut passer une journée sans s’ennuyer. Les prix des activités sont trop chers. la photo est à 70DH : 15 euros.

Écrire un avisAvis (12 476)
Filtrer

Avis publié : 13 janvier 2014

Le parc se trouve au sein de l'hôtel Atlantis au bout de la Palm. Il y a plein d'attractions, pr ts les âges.
Possibilité de louer sur place les serviettes et un vestiaire.
Nous début janvier c'était pas la période idéale question climat (même s'il faisait bon ! et que l'eau est chauffée !!) mais on était hyper tranquille ! Toute la place voulue et aucune attente aux attractions !
L'entrée est un peu chère, il faut y passer la journée pr en profiter !

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous nous sommes rendus au parc aquaveture et s'été vraiment génial il y a tout pour passer une super journée et pour amuser tout les âges!!à faire impérativement

Avis publié : 4 janvier 2014

Des chaises longues à profusion, des rivières lentes, à torrent, à vagues, des toboggans pour peureux, pour téméraires et pour super courageux. Il suffit de poser son popotin dans une bouée (individuelle ou pour 2) et se laisser voguer le long des canaux et rivières en fonction de ses envies et... son courage.

Avis publié : 20 décembre 2013

Très beau et grand parc. Propre.
Beaucoup d'activités. On y a fait de la plongée.
Je recommande très fortement.
Par contre attention c'est en dehors de la ville. Taxi coûteux donc éviter d'attendre la dernière minute pour partir sinon EMBOUTEILLAGES ASSURÉS

Les voyageurs ayant consulté Aquaventure Waterpark ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Aquaventure Waterpark ?