“On se croit vraiment en vacance”

Aquaventure Waterpark
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié: 25 mai 2014

Excellente activité loisir dans l'ensemble hôtelier de l'atlantis the palm. Personnel Au top pour des jeux incroyables

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aquaventure Waterpark
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

a couper le souffle, pas trop de monde, dommage que l'accès aux toboggans soit limité a 1,2m
mais beau parc, bel aquarium également

Avis publié: 11 mai 2014

Ce parc est fantastique. Accueil au bout du monorail de la Palm Jumeirah en passant par l’hôtel Palm Atlantis. Attractions aquatiques impressionnantes. Prévoir crème solaire. Prévoir d'y rester un peu tard. l'eau est plus que tiède!

Avis publié: 6 mai 2014

Ne surtout pas y allez durant le week end !

Nous avons passez 1 heure d'attente avec notre enfant de 2 ans pour finalement pouvoir acheter les places.

Ensuite les tobogans pour les petits enfants étaient complétement saturée, et l'attente pour les tobogans adultes de 45 mins ou plus !

Les fast food sont chers, et bien pire qu'un Macdo.

En bref nous avons vu que la plage qui n'est pas terrible en comparaison aux autres plages de Dubai.

Avis publié: 3 mai 2014

Quoi de mieu qu'un parc aquatique en plus situé au palm atlantis, aussi bien pour les enfants que pour les adultes ce parc est rempli d'attractions diverses et variées nous nous avons préféré la balade dans les bouées. A faire si votre budjet vous le permet (50e l'entrée et gratuit pour les résidents du parc )

Les voyageurs ayant consulté Aquaventure Waterpark ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Aquaventure Waterpark ?