“Très bonne journée”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié: 24 août 2014

Nous avions réservé nos entrées sur internet avant de partir (parc + aquarium), ce qui nous a permis un accès facilité sur place, en effet une file est réservée aux réservations sur internet.
Le parking est gratuit (à conditions de ne pas oublier de remettre le ticket à la caisse du parc).

La location de serviette et de vestiaires sur place est possible pour un tarif de 50AED par personne, par ailleurs des GoPro sont disponibles à la location.

Le parc est très accueillant, il n'est pas difficile de trouver des transats pour toute la famille, cependant afin de profiter de toutes les attractions on y passe que peu de temps.
Nombreux toboggans et bouées à dispositions de petits et grands, peu d'attente malgré le monde.
Il faut savoir que le parc est très sécurisé (un lifeguard tout les 5mètres environ).

Seul (petit) bémol : la restauration, que j'ai trouvé un peu limitée en choix, et pas très bon marché comparé aux tarifs exercés à l'extérieur

Mais à conseiller selon moi, pour une journée familiale !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aquaventure Waterpark
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Une bonne journée au soleil et dans l'eau. Les attractions sont bien faites . Il est très intéressant de profiter de l'offre une entrée achetée une entrée offerte avec l'Entertainer . Sans la réduction le prix d'entrée est assez élevé.

Avis publié: 6 août 2014

On débute la journée par le monorail pour se rendre à l'Atlantis. Très grand parc aquatique avec des descentes pour tous les goûts. Vestiaire et cases payantes pour vos effets personnels. Le ''Leap of faith'' est probablement la descente la plus impressionnante côté vitesse et hauteur. Une descente passe même dans un tunnel vitré, quelques mètres sous l'eau, pour admirer les requins, raies et autres poissons dans un grand bassin. La plage est aussi magnifique, calme, avec des paysages magnifiques.

Avis publié: 5 août 2014

trop de monde, trop de monde....peu ou pas d'explication à l'entrée (nous ne savions pas qu'il fallait payer pour accéder au vestiaire).

Avis publié: 25 juillet 2014

Nous sommes partis 1à jours a Dubai et avons séjourné à l'Atlantis donc nous avons pu avoir accès à volonté a ce parc aquatique .
que de bons souvenirs , nous sommes redevenus des enfants
Pas d'attente et au départ de certaines descentes des points de vue de Dubai à en couper le souffle surtout au moment des couchés de soleil
A faire .

Les voyageurs ayant consulté Aquaventure Waterpark ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Aquaventure Waterpark ?