Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Contrôle des avis
15 683 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Pas mal mais pas beaucoup d'attractions aquatiques et prix a la journée bien trop cher ! Le côté pratique les voiturettes de golf avec chauffeur pour vous emmener d'un point a un autre. Boisson et nourritures interdite pour vous obliger à consommer a l'intérieur et casier + serviette en supplément de 55 aed

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Pour ceux qui aiment les parcs aquatiques!
Nous avons eu un temps magnifique, pas mal de toboggan à sensations.
Certaines attractions demandent de la patience: pas mal de queue... (comme tout les parcs d’attractions)
Super propre et l’eau était parfaite en température.
A noter: tous les extras sont payants; casier, repas (pas possible de rentrer avec son pic-nic), et même serviettes (si vous n’en avez pas). Des transats sont mis à disposition mais je pense qu’il faut être là à l’ouverture...
Un espace aquatique est entièrement dédié aux enfants.
Vous ne serez pas déçu! Même si c’est un peu cher (comme beaucoup d’activité à Dubaï, non? )

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Arrivez le matin pour plus de fluidité. Réservation très conseillée pour éviter la file d’attente. Pour y accéder vous passerez par la galerie marchande de l’Atlantis. Location de serviettes sur place mais vous pouvez venir avec la votre. 2zones de casiers disponibles à l’entrée du parc et côté plage. Ne marchez pas pieds nus le sol est très vite chaud. Prévoyez d’y passer 4 ou 5 h avec des enfants, vous serrez vite addict. Restauration sur place avec pas moins de 5 restaurants (fast-food, gelataria et corner de fruits frais (côté plage). Beach volley, baignade dans la Palm, transats au calme et labyrinthes avec courants en bouées participent au succès de ce parc. Foncez y !!

Avis écrit le 7 mai 2018

Payez vous une journée dans le parc et avec l'aquarium ( prenez vos billets en ville dans des postes pour excursions car sur place cela coute plus cher)
Retour en enfance garanti avec bonne dose d Adrenaline^^

allez y le matin a l ouverture si vous voulez faire toutes les attractions les plus demandée car passé midi c'est la forte affluence et ça deviens vite le ko.

nous avons fais le parc aquatique le Matin et lAquarium après manger, et le retour nous sommes parti avec le Tram de la Palm qui laisse voir une magnifique vue sur l Atlantis mais faite le avant la fermeture du parc car autrement la patience sera de rigueur pour attendre sa place dans le Tram ou Taxis.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 7 mai 2018

Nous avions réservé notre billet sur internet (moins cher mais compter tout de même 120€ à 2) auquel il faut ajouter 10€ pour la location d'un casier et 12€ par personne pour le monorail qui nous conduit au parc. Le parc est très joli mais une fois arrivés aux toboggans (qui ne sont pas très nombreux, 5 toboggans à sensation) nous avons fait plus d'une heure de queue pour le premier et environ 45 min par toboggan. En y allant vers 13h, nous n'avons pu faire que 5 toboggans ce qui fait très cher pour une entrée à 60€. Si vous voulez prendre les billets coupe-file, il faut compter le double soit 240€ à 2 pour une après midi dans un parc aquatique. De plus, on ne peut pas emmener ni d'eau (avec 35 degrés à l'ombre c'est incompréhensible) ni de nourriture. Nous avons pris 2 Coca en canettes payés 10€. Bref grosse déception pour ce parc qui est beaucoup trop cher.