Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Contrôle des avis
15 683 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Parc somptueux avec un large choix d'attractions, sur le thème de l'Atlantide (tout comme l'hôtel du même nom, qui le jouxte). Pour toute la famille. Incontournable à Dubaï !!

Avis publié : il y a 4 semaines

- prix pour rencontrer les dauphins abusée pour deux adultes compter 200euros par personne

- super expérience à faire en couple ou en famille

- explication dans une salle avec questions à répondre avec l'animateur trop long cela nous diminue le temps pour profitez des animaux

- prévoir un bon budget pour les photos prix exorbitant une photo est à 115aed soit 30euros

- Dresseur de dauphin pas très patient (soupir et ton sec) pour nous orienter ou placer nos mains.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

- Le prix des casiers vraiment trop chère et non compris dans le prix de l'entrée !

- Le Sol vraiment trop brûlant et non adapté pour un tel endroit au Soleil.

- Le transfert en Navette du Parking au Parc très mal indiqué , et vraiment Trop longs !

- Pas tant de choses à faire au final (2H Grand Max)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je vous conseille d’apporter vos tongs car au mois d’août le sol brûle et ils vendent des chaussures de piscine à 30 aed qui ne dure même pas la journée car ça se déchire très vite. Il faut ensuite payer le casier si vous souhaitez ranger vos affaires. Le show des dauphins ne sert à rien et ne vous attendez pas à voir un vrai spectacle, c’est simplement une explication par micro de l’espèce + 3 sauts. Ne payez surtout pas pour ce show qui n’en est pas un. Nous avons payer pour le bisou et le câlin avec le dauphin à 200aed. Il annonce 10 min par personne mais c’est strictement faux, c’est 10 min pour la totalité du groupe donc vous n’en profiterez que 2 min, nous sommes très très déçu. En bref, notre avons fait ce parc et n’y retournerons plus... si vous souhaitez acheter les photos avec les dauphins c’est 115aed l’unité, 2100aed la clé usb avec toutes les photos, et 1200aed si vous souhaitez les recevoir par mail.... les prix sont incompréhensibles

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous sommes des habitués des Aquaparks et nous pouvons vous confirmer que tout est grandiose !!!
À commencer par la surface du complexe, les toboggans hors norme…une rivière sauvage de 1,5 kms environ.
Une sécurité au top, avec des surveillants tout les 15 mètres et une propreté exceptionnelle !
Prévoir des chaussures d’eau car le sol est très chaud (difficilement supportable même avec des chaussettes d’eau)
Enjoy