“5 jours”

N° 157 sur 550 Hôtels à Dubaï
La Farlede, France
“5 jours”
Avis écrit le 20 décembre 2011

5 jours est une durée idéale pour visiter Dubaï; cet Ibis est idéalement situé, bien desservi et très proche d'un des grands Mall ; rien à dire sur l'accueil, les chambres leur propreté; accès internet payant par contre même le wi-fi

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
tunis
Avis écrit le 27 novembre 2011

J'adore cet IBIS ! à part ses chambres trop petites, c'est un zero défaut : très propre, petit dejeuner royal bien meilleur que les 5 étoiles d'à côté, un distributeur de boissons à l'etage tres économique, un emplacement idéal à deux pas de Emirates mall, donc idéal pour le shopping ou des vacances de ski.
Je le recommande fortement surtout en période de promotion (les prix baissent parfois de 30 à 40% en fonction de la saison, mais aussi du site de reservation, comparez avant de reserver :)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 novembre 2011

IBIS très agréable - Aucun reproche - félicitations pour tout - nous reviendrons -
Pourriez vous nous indiquer s'il est possible d'avoir des réductions pour des anniversaires - Nous souhaiterions offrir un séjour à nos enfants pour leur anniversaire -

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2011

tres proche du mall et de ski dubai
tout a fait conforme a ibis ;;; ne pas heistez si vous recherchez le rapport qualite prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 24 mars 2011

L'hôtel est pas cher et surtout très bien placé. Pour se déplacer à pied vraiment parfait. Nous n'y sommes restés que deux nuits mais l'hôtel est très bien pour ce genre de séjour. le Mall of the Emirates est à 5 min à pied, la station de métro aussi. Grâce au métro nous sommes allés facilement au DubaÎ Mall (envrion 30 min si je me rappelle bien) et Burj Khalifa. Depuis l'hôtel, nous sommes allés, à pied par contre, au souk madinat jumeirah, Burj al Arab et une plage un peu avant Jumeirah beach park: il faut quand même compter 40 min de marche mais il y a des trottoirs et ça permet de découvrir autrement qu'à travers une vitre d'une voiture! Attention tout de même pour traverser les routes, les voitures roulent très vite!
Pour résumer, un hôtel pas cher, confortable (en tout cas pour y passer 2-3 jours) et très bien placé.

Steve

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 février 2011

Les prix sont moins exagérés que l'année dernière, en ayant pour "benchmark" les prix qui sont pratiqués par Ibis dans d'autres grandes villes du monde;
Le rapport qualité-prix du petit-déjeuner mériterait d'être amélioré : pas assez (voire presque pas) de produits locaux;
Aucune proposition de "early check-in", contrairement à d'autres enseignes qui sont plus attentives à ce type de requête particulière.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo