“très bon hôtel”
Avis sur Grandeur Hotel

Grandeur Hotel
N° 245 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 11 mars 2013

Les chambres sont grandes et propres, le lit de très bonne qualité, le personnel à l'écoute. La salle de bain convenable. Attention à la situation de la chambre par rapport au PUB qui fonctionne jusqu'à 3 heure du matin. Le petit déjeuner continental laisse à désirer. Le menu du restaurant pas très varié.
La navette pour aller à la plage (payante) peut être trop petite.
La proximité du Mall of the Emirates est interressante ainsi que du métro très pratique

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage nous étions génés par le bruit du PUB
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2013

Je viens de passer quatre jours, du 15 au 18 septembre 2012, au "Grandeur Hotel", qui est convenable.
Se trouve à proximité du "Mall of the Emirates".
La chambre est très correcte avec un lit bien confortable.
Le restaurant, situé au rez-de-chaussée, est trop exigu que pour pouvoir accueillir tout le monde en même temps. Egalement à cet étage, proche des ascenseurs, un pub fort animé.
Petite salle de fitness.
Sur le toit, piscine et jacuzzi avec chaises longues dans un état crasseux.

Jean-Charles, room 507.
La Louvière, Belgique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons fais notre choix avec l'aide de Trip advisor,nous n'avons pas été déçu.
Hotel à coté du Mall of the emirates, les chambres sont très propres , les lits de très bonnes qualités. Il y a une piscine à l'étage, pas immense mais suffisante.
Nous y étions au mois d’août et les températures avoisinées les 45°, heureusement à Dubai il y à la clim de partout.
L'aéroport est à environ 25 minutes de l’hôtel. Vous pouvez vous déplacer facilement, mais si vous êtes un peu débrouillards et aventuriers vous pouvez louer une voiture (environ 40 € avec l'assurance)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Je suis allé à Dubai avec comme premier objectif la palm mais comme les tarifs avaient augmentés, je me décide à choisir pour quelques jours un autre hôtel puis d'aller sur la palm.
Et franchement quand je pense que j'ai faillis choisir l'Ibis al barsha à la place de celui là, je l'aurai regretté.L'hotel est top, vraiment super calm, propre, et assez beau. Ce n'est pas un big hotel, mais assez grand pour abrité, un club (insonorisé calmez vous, on entends rien, meme depuis le lobby ) un restaurant ou deux, une piscine sur le toit, et une salle de fitness.
Les chambres, sont belles, grandes et spacieuse, on pourrait dormir à 4 facile. C'est beau... beau grand lit avec porte coullissante, et a coté du lit, toutes les fonctions: Do not disturb, make my room, switch off lights, ne pas déranges, faites ma chambre, éteindre les lumieres...
avec des petits intérrupteurs, La literie est somptueuses, c'etait le meilleur lit dans lequel j'ai dormi, c'était limite un piege pour se lever le matin... on a envie de rester et de dormir, je n'ai jamais aussi bien dormi. Sa ma étonné. C'est calme. Par contre mon conseil, l'hotel peut etre cher, comparez bien les prix avant de le reserver.
Accueil 24/24 pour le check in et le check out.
Internet payant et les mots de passes sont générés à l'avances donc impossible de les deviner. 3€/heure degressif...Prenez un taxi pour aller à mall of the emirates, cela vous coutera 15 ou 20dhs, ou moins, le montant minimum pour une course étant à peu prés de 2ou3ou 4euros je me rapelle plus. Je crois que c'est 10dhs. Ou sinon marchez 10minutes puis couper sur la droite pour arriver en face de l'entrée.
Mosquée à 10minutes à pied.
Propre climatisée et accueillante!
Parking.
Si vous venez de l'aéroport ou alors si vous prenez le taxi ET que vous désirez vous rendre dans cet hotel dites leurs bien: Grandeur Hotel Al barsha ( behind the mall of the emirates ). AL BARSHA c'est le quartier.
Et si vous voulez aller à la plage, prenez aussi un taxi et demander UMM SUQUEIM, vous en aurez pour 20dhs: 4€ si vous etes plusieurs le prix n'est rien...
Soyez sur que le chauffeur connaissent les endroits et l'hotel aussi comme il n'est pas trés connu... A refaire pour le prix, le calme, l'emplacement et la propreté.

Astuce pour la chambre : Plus vous irez en haut mieux vous serez, par contre la vue de votre chambre est à oublié...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Hotel de très bonne qualité, chambre spacieuse et déco soignée. Service irréprochable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner sur place car il était un peu cher. ( 40 AED soit environ 8 euro). Piscine sur le toit et salle de fitness. Personnel agréable et aux petits soins. A 15 minutes à pied du Mall of the emirates et compter 5 minutes de plus pour atteindre la station de métro du même nom. Soit 20 minutes. Ca peut paraître raisonnable sauf qu'avec la chaleur de Dubai, c'est épuisant, encore plus le soir après une journée de visite...C'est pour moi le seul bémol à cet excellent hotel. Pour aller au Mall of the emirates en taxi, compter 10 AED (2 euros), le tarif minimum d'une course à Dubai.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2010

hôtel très bien situé niveau qualité prix super piscine et jacuzzi en haut sur le toit pendant la période travaux a coté mais c dubai maintenant les deux autres immeubles doivent être terminés a ce jour mais très bien insonorisé l autoroute et le centre mall of the emirates a 5mn seulement très bon petit déjeuner très propre et personnel agréable a recommander pour visiter cette magnifique ville

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda