“Hôtel bien placé, bon rapport qualité/prix”
Avis sur Grandeur Hotel

Grandeur Hotel
N° 238 sur 551 Hôtels à Dubaï
“Hôtel bien placé, bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 13 mars 2014

Agréablement surpris par cet hôtel: à notre arrivée, nous avons été upgradé dans une jolie suite au dernier étage. Le personnel était très serviable et toujours souriant (sauf les réceptionnistes).
L'hôtel est à 15 min à pied du métro 'mall of the emirates'. Il y a une supérette ouverte 24h sur 24h en bas de l'hôtel, ce qui est très pratique. L'hôtel est tenu par des indiens.
Points négatifs: la piscine est vraiment trop petite et la qualité des plats commandés via le room service laisse à désirer, le petit déjeuner buffet n'est pas top.
Points positifs: très bon emplacement non loin du métro, un salon de massage à deux pas de l'hôtel, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix.
Je recommande cet hôtel où nous avons séjourné une semaine.

• Séjour du mars 2014

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 mars 2014

Cinq sejour dans cette hotel parfait bonne equipe j'en suis ravie trés bien situé a dubai proche des complexes les plus interessant" emirates mall, la marina , la medina , jumeirah beach " . Rien à dire jamais deçue. Trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

j ai découvert cet hôtel lors d'un circuit organisé , un 3 *** plus qui enchante par ses prestations hôtelière , chambre, petit déjeuner , piscine sur le toit , ainsi que la situation à 10 mn à pieds du " mall of the émirates " à découvrir absolument ; dommage je n'y suis resté que 2 nuits

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple à l'hôtel Grandeur une semaine et notre avion était du matin. Nous nous sommes présentés à la réception à 8 heures mais il ne pouvait pas nous donner les clés avant 14 heures. Après 7 heures de vol, il fallait absolument du repos. On nous a remis les clé à 10 heures en surclassement ( sympa ). La chambre est spacieuse, propre. Nous étions au 7ème étage donc tout allé bien. Le personnel est sympa mais si vous pensiez avoir à faire à des Arabes trompez vous. Le personnel est majoritairement Indiens, palestiniens et philippins.
Grandeur hôtel est à 8 minutes à pied du Hall of the Emirates, mais vous pouvez prendre un taxi si vous le souhaitez pour 10 dirham soit près de 2 euros 20. Ne prenez pas les deux taxis blancs qui se trouvent près de la porte de l'hôtel qui soit disant on un compteur mais ce compteur décompte deux fois plus vite que les taxis traditionnels. Un conseil ne les prenez pas. On nous a demandé une caution de 50 euros à notre arrivée qui nous on était rendu le dernier jour. La tv est sympa beaucoup de chaines arabes, quelques chaines allemandes, russes, mais pas françaises. Mais bon, nous n'étions très rarement à l'hôtel, uniquement pour dormir. Nous n'avions pas pris de petit déj je trouve que 50 dirhams est assez cher sachant que le Hall est tout près. De l'aéroport prenez le taxi, d'ailleurs tous les taxis de l'aéroport démarre avec 30 dirhams, nous avions payé 88 dirhams ( selon le traffic )... Un conseil, lors de vos déplacements munissez vous de la carte visite de l'hôtel car la plupart des chauffeurs de taxis ne connaissent pas ou ne prononcent pas Grandeur. Nous qui parlions l'arabe et le français nous avions du sortir la carte à plusieurs reprises. Au pire photographiez là, elle sera toujours sur vous.
Nous étions enchantés, nous y avons dormi 5 nuits et nous pensons y revenir en avril 2014.
Bon séjour à vous...

Astuce pour la chambre : Plus vous êtes en hauteur et moins vous entendrez le bruit du Karaoké et du pub. Nous étions au 7ème...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons séjourné ma soeur et moi 11 nuits au grandeur hotel, l'acceuil etait presque froid mais bon nous étions tellement crevé que ...chambre payé en totalité au check in et dépôt de 200AED de caution,meme pas le temps de monter dans la chambre enfin bref on nous a surclasser car ils n'avez plus de chambre exécutive (c'etait une bonne chose) ménage limite (trop poussiéreux) deux bouteilles d'eaux offertes la premiere nuit C'EST TOUT ce que je trouve grave,les vitres hyper crades , en gros hôtel poussiéreux mais pas mal pour les petites bourses.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes partis à Dubai du 18 au 25 mai. Nous avons loué une voiture à -15€/j.
L'hôtel est très bien situé. Il est à 10/15min de tout : aéroport, plage de Jueirah, de la Tour Burj Khalifa, des centres commerciaux, de Marina Bay etc
L'hotel est à -10min à pied du centre commercial où il y a sky dubai, soit même pas 2 min en voiture.
L'hotel est très propre, pour un 3 étoile il est magnifique. Les chambres sont spacieuses.
Il y a apparemment un sauna que l'on a pas pu tester, une salle de sport, une piscine et un jaccuzi sur le toit.
Il n'y a vraiment rien à dire dessus. Ils ont également un parking en sous-sol qui est gratuit.

Petit bémol : pas de wifi.
Pour se connecter à internet il faut utiliser les ordinateurs dans une salle dédiée, et c'est environ 4/5€ l'heure.

Par contre nous on a pas pris l'option "petit dej", on s'est donné l'option d'aller au centre commercial pour le prendre, comme ça on variait entre un mc morning, donuts ou autre.

Le personnel est très gentil et à l'écoute.

Le lit est ultra confortable et surtout "géant". Les draps sont super doux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 19 août 2013

Se trouvant à 1,5km de la station de métro "mall of emirates", l'hotel est plutôt bien placé.
Les chambres sont spacieuses et propres. Les serviettes sont changées tous les jours.
La piscine, sur le toit est agréable, bien que la chaleur ne permette pas d'y rester trop longtemps.
La salle de fitness est obsolète. J'ai testé les deux tapis roulants et tous les deux se sont arrêtés de fonctionner après 5 minutes (décevant).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis