“Ca vaut meme pas son prix , qui n est pas elevé”
Avis sur Ibis Al Barsha

Ibis Al Barsha
N° 227 sur 546 Hôtels à Dubaï
Andresy, France
“Ca vaut meme pas son prix , qui n est pas elevé”
Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

J ai change 3 fois de chambre ,
La 1 car odeur d urine, la deux et 3 pour l odeur de moisi/ humidite.
Les moquetes sont immondes , Elles transpirent les accariens, voir pire. Sans parler de la couleur.
L humidité est présente dans tous les couloirs.
L accueil bof

• Séjour du novembre 2012
SVincent1409, Hotel Director de Ibis Al Barsha, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Chère Voyageuse, Cher voyageur,
Je voudrais vous présenter toutes mes excuses pour vous avoir déçu et de ne pas avoir su répondre a vos attentes.

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos remarques et je souhaite vous rassurer sur la totale implication de toute mon équipe et moi-même pour remédier aux anomalies sur lesquelles vous avez attiré mon attention.

J’espère que cette expérience isolée ne vous laissera pas un mauvais souvenir de l’Ibis Al Barsha car elle n'est pas représentative de la qualité de confort et de prestations que nous nous efforçons de mettre en avant au quotidien pour nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire, Madame/Monsieur, à l'assurance de mes sentiments dévoués

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
aix en provence
Avis écrit le 26 janvier 2012

Le séjour dans cet hôtel pour un voyage professionnel a remplie toute les attentes ,convivialité ,facilitée, et gentillesse de l'équipe.
Nous étions présent pendant le salon aéro de Dubai , l'IBIS AL BARSHA nous a donné entière satisfaction pour la semaine pro avec un service irréprochable et un rapport qualité prix tres intéressant dans une ville ou la démesure est omniprésente.
Je le conseille vivement pour les déplacements pro ou loisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
SVincent1409, Hotel Director de Ibis Al Barsha, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Cliente/client,

Tous les collaborateurs de l’Ibis Al Barsha de Dubai, se joignent à moi, afin de vous remercier pour votre commentaire chaleureux.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Soyez certain que votre message sera transmis aux équipes qui ont contribué à votre satisfaction
salon
Avis écrit le 13 janvier 2012

Unbon Hotel a taille humaine avec un acceuil a personnalisée,
Les chambres tres correctes comme partout en france et en europe. Pour avoir frequenter certaint palaces de DubaiL IBIS AL BARSHA son directeur et sont equipe on largement contribuer a faliciter mon sejour qui etait pour affaires..
Le mieux l acceuil les chambres la restauration
le moins la proximitee de la voie rapide
En bref un endroit convivial tres pratique agreable a des tarif correctes.
J'AIS PAR AILLEUR INFORMER LE DIRECTEUR DE L ETABLISSEMENT DE MES IMPRESSION MAINTENANT C'EST A VOUS
EN BREF UN BON HOTEL BON FORMAT POUR QUELQUES JOURS.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Tours, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

Prestations de qualités assurées par du personnel compétent et toujours à l'écoute. Pas facile d'assurer plusieurs dizaines de chambres à une période très chargée pour notre délégation ( et avec des modifications de dernières minutes !). Pari réussi . Félicitations.
Hôtel ayant un rapport qualité / prix tout fait intéressant de même que son emplacement ( pas très loin de l'emirates mall)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
SVincent1409, Hotel Director de Ibis Al Barsha, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012