“hotel bien situé, prés de JUMEIRAH MADINAT”
Avis sur Ibis Al Barsha

Ibis Al Barsha
N° 226 sur 546 Hôtels à Dubaï
rouen
“hotel bien situé, prés de JUMEIRAH MADINAT”
Avis écrit le 18 juin 2013

Chambre spacieuse, trés propre, bien situé
un + il est trés facile de prendre le petit déjeuner sur la terrasse du novotel qui touche l'hôtel Nuit à 82 euros bon rapport/qualité/prix
attention pas de prise format européen

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Laval, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Le tarif est correcte (pour Dubaï) le restaurant est sous forme de buffet, 2 bars y sont installés (avec alcool). L’hôtel est situé entre la palme et le mall où l'on peut faire du ski une station de métro se trouve à moins de 1à minutes à pieds.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mars 2013

L'Hôtel Ibis Al Barsha est assez éloigne de la ville de Dubaï mais très proche d'une station de métro qui permet de se déplacer très facilement quand on n'a pas de voiture.
L'environnement de l'hôtel n'est pas très touristique
Le personnel est disponible et agréable
Chambre correcte avec accès directe par ascenseur par le parking souterrain
Le mobilier de la chambre est assez basique mais suffisant pour un couple
Des ordinateurs sont disponibles en libre service
Le wifi est gratuit et la chambre dispose gratuitement d'un câble Ethernet pour une meilleure connexion internet
Pas de piscine dans cet hôtel
La salle de bain est très vite inondée d'eau quand on prend une douche, pas très pratique !!!
Au global, séjour correct avec la garantie du service du groupe accor

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

C'est une chaîne d'hôtels alors on sait plus ou moins à quoi s'attendre. La première fois, à Dubai, j'avais pris un hôtel moins cher et c'était un peu l'horreur donc là j'avais préféré réserver dans une chaîne d'hôtels et c'était très correct . Nous avons payé 80 euros environ pour une nuit en chambre double avec pdj (très bon et varié).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
SVincent1409, Hotel Director de Ibis Al Barsha, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Cliente/client,

Tous les collaborateurs de l’Ibis Al Barsha de Dubai, se joignent à moi, afin de vous remercier pour votre commentaire chaleureux.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Soyez certain que votre message sera transmis aux équipes qui ont contribué à votre satisfaction
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Ibis Al Barsha de Dubai
Nantes, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Un hôtel très moyen. mauvais rapport qualité/prix Odeur d'humidité et de tabac dans une chambre qui devait être non fumeur. Odeur d'urine dans la salle de bain. Globalement bruyant car les portes donnant sur le couloir et les cloisons ne sont pas bien isolées. La climatisation n'est pas du tout efficace.
Douche sans porte.
Enfin, le pire : impossible de dormir entre 1h et 3h du matin, la veille de weekend, à cause de bruit de musique provenant sans doute de la boîte de nuit de l'hôtel.
La musique d'ambiance dans le couloir est aussi pénible à supporter en bruit de fond lorsque l'on veut être tranquille (mais elle s'arrête vers 21h ou 22h).
Petit déjeûner moyen et sans originalité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Chère cliente, cher client,
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour.
Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire, Madame/Monsieur, à l'assurance de mes sentiments dévoués

Hotel Director

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dubaï

Andresy, France
Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

J ai change 3 fois de chambre ,
La 1 car odeur d urine, la deux et 3 pour l odeur de moisi/ humidite.
Les moquetes sont immondes , Elles transpirent les accariens, voir pire. Sans parler de la couleur.
L humidité est présente dans tous les couloirs.
L accueil bof

• Séjour du novembre 2012
Chère Voyageuse, Cher voyageur,
Je voudrais vous présenter toutes mes excuses pour vous avoir déçu et de ne pas avoir su répondre a vos attentes.

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos remarques et je souhaite vous rassurer sur la totale implication de toute mon équipe et moi-même pour remédier aux anomalies sur lesquelles vous avez attiré mon attention.

J’espère que cette expérience isolée ne vous laissera pas un mauvais souvenir de l’Ibis Al Barsha car elle n'est pas représentative de la qualité de confort et de prestations que nous nous efforçons de mettre en avant au quotidien pour nos clients.