“Tous simplement magnifique”

Residence & Spa at One&Only Royal Mirage Dubai
N° 1 sur 546 Hôtels à Dubaï
“Tous simplement magnifique”
Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel nous étions a l'arabian court, un service exceptionnel, du personnel très agréable et a l'écoute, le Spa était super, le hammam également. Plusieurs restaurants très très bon. Nous allons régulièrement a Dubaï et c'est a coup sur que nous retournerons avec notre enfant dans cet hôtel, tous y est prévu ... Réellement fantastique.

• Séjour du février 2013

• Arabe en 1er
LYON
Avis écrit le 18 décembre 2012

Pour notre premier sejour a DUBAI nous avons ete enchanté par cet hotel. Certes le complexe hotelier est tres (3 hotels) mais le residence & spa est le plus petit, une qurantaine de chambre, et certainement le plus luxueux. le jardin est superbe; la piscine tres grande et tres agreable car peu de monde, en effet elle est reservée exclusivement aux clients du residence & spa : les clients des 2 autres hotesl du complexe ne peuvent venir s'y baigner. la plage est grandiose, d'une propreté a faire palir le plus exigeant des maniaques. le personnel, tout le personnel; des plagistes au concierge, de la receptionniste au maitre d'hotel,tous sont d'une grande disponibilité et d'une très grande gentillesse. De plus il font beaucoup d'effort pour vous parler en français quand ils le peuvent. Les chambres sont tres spacieuses, grande salle de bains avec baignoire et douche a l'italienne, grande terrasse avec vue sur le jardin. Un cadre vraiment magnifique, a deux pas de la ville nouvelle, DUBAI MARINA. Unevue a couper le souffle, le jardin, les palmiers,la plage et...les buldings ! Le plus de cet hotel, le cuisinier, Jeune talent Français qui vous transporte chaque jour sur un océan de délices. A ne surtout pas rater. Cet hotel est tres bien situé, proche du grand palmier et les visites en taxi sont proches et tres bon marché. Le reste est epoustouflant ! une architecture incroyable, une population tres diversifiée, facile d'approche, tres tolérante et d'une grande gentillesse. Bref un tres beau pays, un tres beau séjour, dans un superbe hotel. Voyage a recommander pour ceux qui adorent le depaysement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2012

Le "Residence & Spa" est un des rares hôtels à taille humaine de Dubaï. Les chambres sont très bien tenues, assez luxueuses mais sans ostentation, et le service est attentif et discret. Les jardins et la plage sont agréables, et le restaurant sert une cuisine de bon niveau dans un cadre raffiné tout en s'adaptant très bien aux contraintes des enfants.
Cet hôtel est malheureusement desservi par son environnement: les chantiers de Dubaï derrière, les aller-retours des scooters des mers devant (avec en toile de fond les chantiers de Palm Island), et deux hôtels de "tourisme de masse" appartenant au même groupe sur les côtés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Santo Pietro di Venaco
Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé cinq nuits au Residence and Spa, l'une des trois entités du One and Only Royal Mirage et nous avons adoré. L'hôtel est un écrin dans l'écrin puisque c'est la plus petite entité du Royal Mirage, placée entre l'Arabian Court et le Palace. On se croirait dans un palais des mille et une nuits, mais il suffit de tourner la tête pour replonger dans l'occident avec juste derrière, les immenses et belles tours de Dubaï. Le contraste est saisissant. Le dépaysement assuré. Tout le personnel est à la hauteur de ce qu'on attend d'un cinq étoiles. De la réception au beach boys en passant par le spa, le service d'étage et la restauration. Séjourner au Résidence and Spa vous offre un tas de petits privilèges, comme ces fruits frais apportés en fin de matinée tant sur la plage qu'à la piscine, ces verres d'eau remplis à profusion, le nettoyage de vos lunettes de soleil ou la boule de sorbet du milieu de l'après-midi.
Le petit déjeuner est un vrai bonheur avec encore un tas de fruits et de jus de fruits frais - ananas, framboise, pastèques, fraise, pamplemousse, etc, de succulentes crêpes et des viennoiseries maison au top. Pour les amateurs, l'expresso est servi ristretto à la demande. Même qualité lors des repas que nous avons pris au même endroit. Le contact de Nicolas, le maître d'hotel d'origine malgache parlant français et qui fut d'un très bon conseil nous incitant à ne pas bouger. Et là encore, la carte est à la hauteur de l'établissement avec une cuisine digne d'un gastro. Bien entendu, les prix suivent et la moindre bouteille d'eau minérale est à près de huit euros, mais quand on est dans un tel établissement, il ne faut pas s'attendre à moins.
Bref si vous aimez le luxe, la qualité de service, le soleil et la plage, n'hésitez pas une seconde. D'autant qu'en juin, c'est la basse saison à Dubaï. Le Royal Mirage fait des promos. Il fait 46°, l'eau de mer est à plus de 30 et la piscine stabilisée à 28.
Maintenant, si votre budget est serré, mieux vaut opter pour un autre établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2011

au début des années 2000, on est allé dans cet hôtel car nous sommes passionnés de courses PMU ma femme et moi et on avait voulu aller voir le meeting qui se déroulait sur l'hippodrome de Meydan. L'hôtel était particulièrement sympa avec même un petit hôtel dans l'hôtel, top! En revant cette année avec des amis passionnés comme nous et rencontrés sur canalturf.com (un site de pronostics hippiques), on a été un peu déçu car ils ont doublé ou triplé la taille de l'hôtel qui a perdu du charme. Ca reste quant même un lieu magique à voir avec un personnel top.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Ottrott, France
Avis écrit le 8 février 2011

Grandiose, que du beau et du raffinement mais hélas pas a la porté de toutes les bourses

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Orléans
Avis écrit le 18 juillet 2010

Cet hôtel est le lieu le plus raffiné, le plus soigné et le plus beau où nous ayons séjourné.
Rien à dire, juste savourer la chance d’avoir passé 8 jours là-bas…

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux