Residence & Spa at One&Only Royal Mirage Dubai
N° 1 sur 555 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 15 août 2014

Un endroit idéal pour se reposer, oublier la dureté du travail, le stress, les soucis.
Le service extraordinaire,la gentillesse du personnel,les chambres,les restaurants,tout est fait pour que vous passiez le plus merveilleux des séjours.au beach bar & grill,le Nina,restaurant indien est excellent.l'Eauzone est,à mon avis,le plus beau du complexe.on y mange une cuisine asiatique de qualité

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
OORoyalMirage, Manager de Residence & Spa at One&Only Royal Mirage Dubai, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Cher Peter,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement et ses services assurés par une équipe des plus dévouées.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis et commentaires avec nos equipes, et espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

Bien Cordialement,
Management
One&Only Royal Mirage, Dubai

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence & Spa at One&Only Royal Mirage Dubai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique hotel.mis à part le bruit des jet skis,tout y est parfait.le service extraordinaire,la gentillesse du personnel,les chambres,les restaurants,tout est fait pour que vous passiez le plus merveilleux des séjours.au beach bar & grill,je vous conseille la viande d'une qualité irréprochable.le Nina,restaurant indien est excellent.l'Eauzone est,à mon avis,le plus beau du complexe.on y mange une cuisine asiatique de qualité et le cadre est tres romantique.nous avons pris le bateau pour aller manger dans un autre hotel du groupe,The Palm.le chef francais Yannick Alleno supervise les cuisines.nous avons mangé au 101:parfait,pour le service comme pour la cuisine(internationale)Par contre,je ne retournerai à Dubai que lorsqu'ils auront interdit les jet skis dans ces zones hotelieres!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2014

L'hôtel est magnifique, la restauration excellente, le cadre est magique. Au delà de tout cela, L' atout principal de cet hôtel d'exception est peut être la gentillesse extrême du personnel, qui fera tout pour que votre séjour soit inoubliable.
Un havre de paix qui ne s'oublie pas...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

Déjà logée à Dubai, j'ai cependant profité du Spa de cet hôtel avec le VRAI Hammam Marocain.
Mon amie, qui était déjà connue car venue juste quelques fois, a été accueillie comme une VIP ! Le cadre est féérique, les soins sont juste parfaits. De nos premiers pas dans le hall jusqu'à notre sortie, nous avons été considérées comme de vraies princesses.
La simplicité et la convivialité des jeunes femmes qui se sont occupées de nous, ainsi que du responsable, nous ont permis de rendre " humain" ce moment intime et luxueux à la fois. De tous les soins ou les Spa dont j'aurai pu profiter, le Royal Emirage est juste le meilleur. Impossible de ne pas le faire lors de ma prochaine visite !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mars 2014

Je suis allée pour la première fois dans cet hôtel en connaissant la qualité de cette chaîne puisque je l'ai découverte aux Maldive.
Le style s'adapte au pays à chaque fois
Ici le style est Oriental sans trop de fioritures. Le décor est reposant et cosy. La proximité de la plage séparée seulement par une splendide piscine ajoute encore un grand intérêt pour cet hôtel.
Service et restauration de grande qualité.
Si je reviens à Dubaï je séjournerai dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussées donnant sur la pelouse de la piscine sont géniales si on veut y ac...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2014

Accueil des plus professionnels aux petits soins pour sa clientèle, discrétion assurée, plusieurs restaurants dans l'enceinte, les chambres sont spacieuses, spa, piscine immense, la plage derrière, salle de sports, etc...même les paons se promènent dans le jardin. Rien à dire sur ce palace, j'y retournerai

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
OORoyalMirage, Manager de Residence & Spa at One&Only Royal Mirage Dubai, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Chère Anastatia,
Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience et ressenti sur notre établissement.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

One&Only Royal Mirage Team

Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

Hôtel splendide, avec un très bon service. Le petit déjeuner est de bonne qualité, les restaurants aussi (sauf olives immonde) mais quel bel hôtel. Relaxant, chaleureux et accueillant, les chambres sont assez spacieuses, Bref foncez y !

Séjour en : décembre 2013