“À voir”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“À voir”
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Un aquarium ,une patinoire,les galeries lafayettes, bloomingdales, la maison Ladurée,un Souk et une centaine de magasins de Luxe...tout cela en un seul endroit: C'est tout simplement à voir même si vous n avez pas de courses particulières à faire!

Visité en septembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Magnifik!!!!!!!”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passe 17 jours a Dubaï et on s'est régalé !!!! Le bonheur était total!!!! Le luxe était surtout dans l'hygiène et la sécurité !!!! Bien sur y'a de tout et pour tout les goûts.... Bcp de marques inconnues en france avec un bon rapport Q/P!!! C'est pas donné sur l'avenue montaigne non plus !!!! Mais l'accueil des hôtesses même si on achète pas y est fabuleux ( contrairement aux boutique de luxe à Paris).
Les resto pas cher et de très bonne qualité, produits frais 100/100 , une erreur d'un restaurateur lui serais fatale .... La bas on ne badine pas avec l'hygiène et la sécurité !!!!
Et le luxe était de pouvoir faire nos ablutions et la prière ds des prayer room ou que nous soyons... La propreté irréprochable jusque ds les toilette des métro et c'est le seul pays ou je pouvais me balader avec mes bijoux .... On avait perdu un iPad ds un souk et il nous a été retourné....
Pas d'arnaque pas de mendicité à la marocaine, pas harcèlement ds les souk !!!! Tt les prix st affichés et un nombre incalculable de caméras de surveillance...
Je vous conseille d'y aller ne serais ce que pour les défis de construction !!
Nous on y retourne ( on a eu un À/R gratuit de la part des émirates airlines )!!!!!

Visité en août 2013
Vitry-sur-Seine, France
109 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“centre commercial hors normes!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Même si vous ne voulez rien acheter,allez-y juste pour voir le gigantisme de ce centre.Tout est démesuré et grandiose. Ne manquez surtout pas l'aquarium, impressionnant avec ses requins. Vous pouvez y faire une plongée moyennant environ 150 euros.

Visité en novembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Vigilance”
Avis écrit le 25 août 2013

Soyez vigilants si vous partez avec vos enfants. Des tentatives d'enlèvements son fréquentes surtout si c'est un garçon

Visité en janvier 2013
Pointe Noire, Congo-Brazzaville
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“impressionnant”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Au delà de la patinoire en plein mall, on ne peut qu'impressionné par l'abondance de biens de consommation dans ce mall. En revanche, même si il n'existe pas de TVA à Dubai, oubliez l'idée de faire de bonnes affaires en dehors de la période des soldes. Tout est 20% plus cher qu'en France, ce qui n'est pas peu dire !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Dubai Mall ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez The Dubai Mall ?