“Gigantesque” 4 5 étoiles

The Dubai Mall
Réserver à l'avance
30 $US*
et plus
Visite de la ville de Dubaï
Classé n° 3 sur 345 choses à voir/à faire à Dubaï
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Gigantesque”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est le plus grand centre commercial que j'ai visité. Le plus impressionnant, c'est que de l'aéroport jusqu'au mall, et le Burj Khalifa, avec le métro, vous ne mettez jamais le nez dehors, vous êtes toujours dans la climatisation des longs couloirs qui vous amène à votre destination. Le mall est gigantesque et bien organisé. Vous trouvez tout ce que vous voulez. Le personnel est serviable et parle très bien anglais. J'oubliais, il y a un gigantesque aquarium.

Visité en mars 2014

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Paradis du shopping”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Gigantesque il y a des plans à disposition. C'est, luxueux et très propre. Chaque enseigne présente ce qu'elle a de mieux, l'agencement des boutiques est magnifique !!!

Visité en février 2014
Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Démesuré !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Mall gigantesque qui n'est pas sans rappeller ceux des États-Unis ,presques toutes les enseignes sont présentes ,endroit très agréable pour flâner sans parler de l'aquarium où nagent des squales de taille respectables et d'énormes raies qui semblent voler au dessus de vos têtes .a ne pas manquer.
Par contre les chauffeurs de taxi ont assez peu le sens du service !! Si votre hôtel leur semble trop près du mall ils prétendent ignorer òu il se trouve et vous dépose sur le trottoir ceci nous est arrivé 2 fois en suivant !!! Nous avons pris le métro !!

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“LE mall à visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le shopping fait partie de mes activités de prédilection en voyage. Pas uniquement dans le but de dépenser mais aussi et surtout pour connaître les tendances de la région dans laquelle je me trouve.

Le Dubai Mall est le summum de ce qui se fait en matière de shopping. Rares sont les enseignes internationales qui n'y sont pas représentées. Un vrai bonheur pour tous les adeptes du shopping, quelle que soit la bourse.

Visité en janvier 2014
Alger, Algérie
87 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Le festival du shopping 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Heureusement que je ne l'ai pas rate, un endroit unique toutes les marques du monde dans un decor splendide , je vous conseille les taxi c'est pas cher par rapport au metro en plus la sortie du metro est loin du mall

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté The Dubai Mall ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez The Dubai Mall ? Partagez vos expériences !