“Extra ”

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Dubai mall plein de boutique de partout , en arrivant de metro il faut marche 20 min avant d arrivee , apres il faut voir la cascade , l aquarium,fontaine a eau les souks il faut au minimum une journee entiere

Écrire un avisAvis (24 861)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce centre commercial est dingue!! Une taille incroyable avec aquarium géant, patinoire.... tout est démesuré. Mais c’est à voir. Il faut prendre du temps s’il on veut profiter. Pas le temps de faire le tour en une journée

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Visite dans le MALL le plus grand des Émirats je peux vous le confirmer !! tout est absolument extraordinaire. très propre et vous trouverez n'importe quel magasin que vous recherchez. Avec son fameux aquarium géant ! Le luxe la classe tout est présent. En revanche prévoir un bon porte-monnaie ou pour une visite de quoi se rincer l' œil. Je vous souhaite une agréable visite dans ce monde magique.Prévoir plutôt d'y aller tôt le matin car en fin d'après-midi c'est tout simplement Paris....

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Il faut y passer !
Très grand, très beau, très propre.
Toutes les enseignes y sont. Qu’elles soient de prêt à porter, de restauration, de luxe, de type « souk »...
C’est à voir, même si vous ne prévoyez pas de faire du shopping.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

J’y vais à chaque fois que je vais à dubaï le soir rdv incontournable même pr y manger yen a pour tous les goûts

Les voyageurs ayant consulté The Dubai Mall ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez The Dubai Mall ?