“bien mais loin” 4 sur 5 bulles

France
“bien mais loin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

bon rapport qualité prix
les appartements sont tres grands
tres propre, menage fait tous les jours,
il y a une machine a laver
la cuisine est pas en tres bon etat
il y a un super marché en bas donc assez pratique
le personnel est tres attentif a vos besoins, n'hésite pas a vous renseignez et a vous aidez.
a 300 m du metro mais l hotel est lavant dernier arret de la ligne pour rejoindre la plage compter bien 1h de metro
si vous voulez etre pret de tout songez plus a bur dubai ou deira car vous pouvez visitez pleins de choses et vous etes pres des centre commerciaux et de la plage
Un hotel pres de l'arret internet city peut etre bien car il est a côté des centres commerciaux et de la plage

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

moi j'ai trouver ma chambre propre tous les jours par rapport a ce que j'ai pu voire a PARIS dans un 4 étoiles. l'emplacemant été bien car il y avait le métro a 300m centre commercial et on pouvait visiter des lieux a pied,le personnel sa va, chambre spacieuse pas de bruit concernant l'extèrieur on avait du linge de toilette propre tous les jours ainsi k le ménage été fai chaque jours, piscine agréable sauna ainsi k la salle de sport, restaurant pas été car je préfaire manger a l'extérieur de l'hotel decouvrir les resto du quartier vu que il y avait bcp de resto dans les allentours. Moi je conseil l'hôtel pour les petits budgets ces sur k ces pas un 5 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Les chambres/appartements sont spacieux.
Ménage peu soigneux : nous avons dû faire appel à une personne de l'entretien car la table de la salle à manger était très sale (impossible de se mettre à table) ainsi que toutes les surfaces des meubles...
Nous avons été très incommodés par l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres pour aérer (en décembre, il y a de l'air frais durant la nuit) mais apparemment, c'est ainsi dans tous les hôtels : climatiseur d'abord !
On entend la rue, les voitures.... bizarre pour une construction récente... comme si les fenêtres n'avait pas d'isolation phonique.
En bref, l'hôtel est séduisant mais il ne faut pas regarder de trop près.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

Ce n'est pas la 1ere fois que je pars à Dubai j'ai donc la possibilité de comparer les hotels. Celui ci est bien horrible, en effet le personnel n'est pas professionnel surtout à l'arrivée pas du tout chaleureux. Les chambres sont spacieuses certes mais avec un dressing cassés, un fer à repasser ne fonctionnant pas, une minuscule douche (moi qui m'attendais à une baignoire), et surtout 2 lits jumeaux rapprochés alors que j'avais précisé lors de ma réservation que je voulai un grand lit double. Mais le pire reste à venir lorsqu'un cafard apparaît là j'ai vraiment pas laissé passer. Ils nous ont changé de chambre bien sûr. Le seul avantage de cet hôtel est la piscine et la salle de sport vraiment sinon je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas! Au fait il faut payer la connexion internet qui n'est possible que dans le hall de l'hôtel pas de réseau dans les chambres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dubaï