“Super”

Tulip Hotel Apartments
N° 342 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel, très très bien situé. A 5 min de trade centre.
On a été surclassé dans un appartement, super grand. Bien meublé, et équipé tout est propre et le ménage est très correctement fait chaque jour. Très bon service, piscine et salle de sport.
Les points négatifs est les wi-fi payant partout dans l'établissement, le lit pas très confortable et le four qui ne fonctionnait pas. Mais sinon parfait.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Personnel vraiment au top!
Ménage fait tous les jours, chambres très spacieuses.
Très proche du métro "al fahidi" et un peu moins de "burj Man" dc c'est top.
Commerce a proximité ainsi que fast food, c'est vraiment pratique.

Le seul bémol: wifi payante

Et il faudrait juste changer ou laver les rideaux et tapis qui avaient de grosses tâches.

Niveau rapport qualité prix on ne peut pas espérer mieux sincèrement!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013 par mobile

Appartement très grand pour 2 adultes et 1 enfant. Grand lit, canapé lit en plus, cuisine toute equipé, salle de bain, wc...
Nous étions très surpris de l'espace de notre appartement, pour le prix... Nous avons séjourné dans d'autre établissement à Dubaï... Mais jamais aussi satisfé. Idéal pour les familles. Très calme.
Malheureusement pas de wifi dans les chambres, descendre dans le hall d'accueil.
Piscine (avec horaire privé pour les femmes) sauna, hamame séparer homme/femme et salle de sport.
Accueil du personnel agréable et sympa.
À 5 min à pied fast food, restaurants, centre commercial spécial Pc... Ainsi que le c.c. Bur juman et station de métro à 10min.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 mars 2013

bon rapport qualité prix
les appartements sont tres grands
tres propre, menage fait tous les jours,
il y a une machine a laver
la cuisine est pas en tres bon etat
il y a un super marché en bas donc assez pratique
le personnel est tres attentif a vos besoins, n'hésite pas a vous renseignez et a vous aidez.
a 300 m du metro mais l hotel est lavant dernier arret de la ligne pour rejoindre la plage compter bien 1h de metro
si vous voulez etre pret de tout songez plus a bur dubai ou deira car vous pouvez visitez pleins de choses et vous etes pres des centre commerciaux et de la plage
Un hotel pres de l'arret internet city peut etre bien car il est a côté des centres commerciaux et de la plage

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

moi j'ai trouver ma chambre propre tous les jours par rapport a ce que j'ai pu voire a PARIS dans un 4 étoiles. l'emplacemant été bien car il y avait le métro a 300m centre commercial et on pouvait visiter des lieux a pied,le personnel sa va, chambre spacieuse pas de bruit concernant l'extèrieur on avait du linge de toilette propre tous les jours ainsi k le ménage été fai chaque jours, piscine agréable sauna ainsi k la salle de sport, restaurant pas été car je préfaire manger a l'extérieur de l'hotel decouvrir les resto du quartier vu que il y avait bcp de resto dans les allentours. Moi je conseil l'hôtel pour les petits budgets ces sur k ces pas un 5 étoiles.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Les chambres/appartements sont spacieux.
Ménage peu soigneux : nous avons dû faire appel à une personne de l'entretien car la table de la salle à manger était très sale (impossible de se mettre à table) ainsi que toutes les surfaces des meubles...
Nous avons été très incommodés par l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres pour aérer (en décembre, il y a de l'air frais durant la nuit) mais apparemment, c'est ainsi dans tous les hôtels : climatiseur d'abord !
On entend la rue, les voitures.... bizarre pour une construction récente... comme si les fenêtres n'avait pas d'isolation phonique.
En bref, l'hôtel est séduisant mais il ne faut pas regarder de trop près.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2010

Ce n'est pas la 1ere fois que je pars à Dubai j'ai donc la possibilité de comparer les hotels. Celui ci est bien horrible, en effet le personnel n'est pas professionnel surtout à l'arrivée pas du tout chaleureux. Les chambres sont spacieuses certes mais avec un dressing cassés, un fer à repasser ne fonctionnant pas, une minuscule douche (moi qui m'attendais à une baignoire), et surtout 2 lits jumeaux rapprochés alors que j'avais précisé lors de ma réservation que je voulai un grand lit double. Mais le pire reste à venir lorsqu'un cafard apparaît là j'ai vraiment pas laissé passer. Ils nous ont changé de chambre bien sûr. Le seul avantage de cet hôtel est la piscine et la salle de sport vraiment sinon je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas! Au fait il faut payer la connexion internet qui n'est possible que dans le hall de l'hôtel pas de réseau dans les chambres.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple