Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Avis (252)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
252 résultats
Note attribuée
39
110
52
21
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
39
110
52
21
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 252
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Appartement sympa, on avait réservé un studio mais le concierge a bien voulu nous donner un appartement deux pièces. Salon, grande cuisine équipée (micro-onde, lave linge, frigo, plaque chauffante, bouilloire, casseroles...), chambre avec lit king size, assez grand pour dormir à l'aise avec bébé de 1 ans, salle de bain wc et un autre à part.
Au dernier étage piscine, vestiaire femme avec cabine de sauna, hammam, douche et coin pour les ablutions. Piscine, salle de fitness et salles de prière séparées.
Notre 2e séjour au Tulip, un peu défraîchi mais correcte, bien située à 5 min du métro Al Fahidi, Al Khaleej Center (avec un petit Food Court) et de l'autre côté la C.C. BurJuman (avec un Carrefour).

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci ly1409
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tulip Hotel A, Manager de Tulip Hotel Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Warmest Greetings from Tulip Hotel Apartments

We would like to thank you for choosing Tulip Hotel Apartment as your accommodation choice and for taking the time to post your excellent and motivating comment on TripAdvisor.

We are delighted to know that you had an excellent stay with us. We are most concerned with the satisfaction and happiness of our guests and your comments are of great value to us. Moving comments such as yours ensure that the teams at Tulip Hotel continue to strive and maintain the best level of services.

Once again thank you for your kind comments which we have also shared with the team. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon at Tulip Hotel Apartments.

With Best Regards,

Sameer Ahmed
Senior Manager
Tulip Hotel Apartments

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2017 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel.

Points positifs :
Personnel accueillant
Terrasse/piscine agréable
Appartement très spacieux
Proche métro
Beaucoup de commerce et de restau à proximité

Points négatifs :
GROS MANQUE D'HYGIÈNE, appartement sale, c'est la raison principale pour laquelle je ne le recommande pas, que ce soit la salle de bain, la cuisine, les toilettes
Wifi payante
Salle de sport petite et très mal agencé (je suis dans le métier)
Four ne marche pas
Micro-onde ne marche pas
Frigo sale

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Alexandre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tulip Hotel A, Manager de Tulip Hotel Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Warmest Greetings from Tulip Hotel Apartments

We would like to thank you for choosing Tulip Hotel Apartment as your accommodation choice and for taking the time to post your reviews on TripAdvisor.

Please accept our since apology for any inconvenience you faced during your stay. we will take serious action on your complaint and make sure that it will not happen again.
We are most concerned with the satisfaction and happiness of our guests and your comments are of great value to us to improve our services. Please contact us directly on your next visit to compensate inconvenience which you faced on your last stay. Moving comments such as yours ensure that the team at Tulip Hotel continue to strive and maintain the best level of services.

Once again thank you for your kind comments which we have also shared with the team. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon at Tulip Hotel Apartments.

With Best Regards,

Sameer Ahmed
Senior Manager
Tulip Hotel Apartments

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 décembre 2015

Un peu grand pour ma femme et moi 80 M2, en fait c'est plus un appartement qu'un hôtel
La réception en plus, le bar, la piscine, et le service parfait avec un présence 24/7
tout est prévu dans l'appartement y compris les welcomes packs et l'eau.

Astuce pour la chambre : étages élevés (plus prés de la piscine
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci 449raulm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tulip Hotel A, Manager de Tulip Hotel Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2016
Google Traduction

Dear Valued Guest,
Warm Greetings from Tulip Hotel Apartments-Bur Dubai
Thank you very much for your stay and for the time taken to write about your experience. Your feedback is extremely valuable. We greatly appreciate your comments on our Staff and Location. Special Thanks for recommending our hotel for Families . We humbly accept the same on behalf of all the Staff & Management. It will be our great pleasure if we get a chance to serve you again.
Regards
Sameer Ahmed
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 avril 2015

Nous avons eu droit à un appartement de 80 m2 au lieu d'un studio réservé. Le tout pour 70 € ttc. Très proche de la station de métro Al Fahidi et d'un centre commercial commode si l'on veut manger dans l'appartement. Literie un peu dure. Ménage fait tous les jours. Piscine sur le toit très agréable et le surveillant très sympathique. Quartier calme pour dormir après une journée de visite. Bref une bonne adresse à recommander. Dommage que le wifi soit payant...

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Valalbi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tulip Hotel A, Manager de Tulip Hotel Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2015
Google Traduction

Estimado cliente valorado ,
Saludos cordiales desde Tulip Hotel Apartments - Bur Dubai
Muchas gracias por su estancia y por el tiempo necesario para escribir sobre su experiencia. Tu opinión es muy valiosa . Estamos muy agradecidos por sus comentarios sobre nuestro personal y la ubicación . Gracias especiales para recomendar nuestro hotel para familias . Humildemente aceptamos la misma en nombre de todo el personal y la dirección . Será un gran placer si tenemos la oportunidad de servirle otra vez .
Saludos
Sameer Ahmed
Gerente de Operaciones

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel, très très bien situé. A 5 min de trade centre.
On a été surclassé dans un appartement, super grand. Bien meublé, et équipé tout est propre et le ménage est très correctement fait chaque jour. Très bon service, piscine et salle de sport.
Les points négatifs est les wi-fi payant partout dans l'établissement, le lit pas très confortable et le four qui ne fonctionnait pas. Mais sinon parfait.

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Fatima K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis