Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Très bel Hotel, très propre. Personnels aux petits soins pour sa clientèle, très accueillants et très professionnels. Petit déjeuner gargantuesque ! Chambre confortable et calme. Piscine extérieure très sympa. A dix minutes à pied du plus grand centre commercial du monde. Ajouter encore dix minutes pour rejoindre le métro. Hôtel superbe.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
RemcoW71, General Manager de DoubleTree by Hilton Dubai – Business Bay, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

“Bonjour Tour805963,

Je voulais vous remercier de nous avoir choisis. Je suis très heureux de lire que vous avez profité de votre séjour.
Il est très important pour nous de savoir que le service, votre chambre, la piscine ainsi que les prestations vous ont plu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Salutations,
Remco”

Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Rien à redire! Tout est parfait!!
Nous avons pris la chambre avec vue sur la Burj Khalifa et c’est vraiment magique.
L’hôtel est impeccable niveau propreté, le petit-déjeuner est varié et le service est au top!
Petit plus pour la piscine/Bay club. Le cadre est vraiment très agréable (surtout de nuit), et les cocktails y sont très bien dosés. Merci Ahmed Hassan pour les chichas (que je recommande vivement!) et les super Daiquiri sans glace :)

Type de voyage : A voyagé avec des amis
RemcoW71, General Manager de DoubleTree by Hilton Dubai – Business Bay, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2018

Cher Aourgen N,

Merci beaucoup d’avoir choisi nôtre hôtel durant votre séjour à Dubai. Nous sommes ravis d’entendre vos commentaires et que vous avez pu vivre les valeurs de nôtre hôtel à travers nôtre équipe.
Nous sommes impatients de vous acueillir de nouveau bientôt dans nôtre hôtel.

Meilleures Salutations

Remco et l’équipe

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine au double tree by hilton en famille.

Avant notre arrivée nous avons pu lire de nombreux commentaires élogieux au sujet du petit-déjeuner en revanche nous n'avons rien vu d'exceptionnel. Un petit-déjeuner banal qui n'a pas changé de toute la semaine et pas assez de fruit. Les jus de fruit aussi n'etaient pas tres bon et de plus on ne vous sert pas le café ou le thé à table, vous devez vous servir vous-même. Parfois nous devons même attendre que des places se liberent pour petit dejeuner. Nous avons pu faire auparavent d'autres hotels sur Dubai et nous pouvons donc comparer à juste titre différents services et traitements auxquels nous avons eut droit.

Par ailleurs, ma fille à fait son anniversaire lors de notre séjours, nous nous attendions à un petit geste ne serait-ce qu'un petit mot or rien du tout. Encore une fois mon mari et moi avons pu etre dans d'autres hotels lors de notre anniversaire de mariage et nous avons été trés agréablement surpris par leurs attentions ce jour la, alors que nous n'y attendions pas du tout.

Premiere et derniere fois au Doubletree Business Bay Dubaï

Type de voyage : A voyagé en famille
RemcoW71, General Manager de DoubleTree by Hilton Dubai – Business Bay, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Bonjour 2fras S,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre séjour parmi nous.
Je suis absolument désolé d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je peux vous assurer que nous faisons tout notre possible pour rendre l’expérience de chacun de nos clients unique et notamment lors d’occasions, comme celles d’un anniversaire. Malheureusement, nous avons manqué cette occasion avec vous et je m’en excuse sincèrement.
Je prends note par ailleurs de vos commentaires concernant le petit déjeuner, afin de nous améliorer.

N’hésitez pas à partager votre adresse email, si vous souhaitez davantage échanger avec nous.

J’espère cependant avoir la chance de vous accueillir une autre fois dans notre hôtel, afin de vous offrir cette fois-ci une expérience à la hauteur de vos attentes.

Mes salutations les plus sincères,
Remco

Avis écrit le 11 septembre 2018

SUPERBE hôtel, superbe chambre, vue magnifique sur le Burj. L’hotel est très propre, tout est niquel. Le personnel est hyper sympa, vraiment adorable, très poli et toujours souriant. Une équipe au top! Je ne regrette pas du tout d’avoir choisi cet hôtel et lorsque je reviendrai à Dubai, j’irai au doubletree. Je recommande vivement! Le petit déjeuner est bon. Je regrette juste qu’il n’y ait pas plus de fruits et que le pti dej ne soit pas plus varié. Dommage qu’il n’y ait pas plus de navettes vers la plage et le Dubaï mall.Je recommande l’hôtel doubletree! Vous ne serez pas déçu

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
RemcoW71, General Manager de DoubleTree by Hilton Dubai – Business Bay, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Bonjour Sali,
Je tenais à vous remercier de nous avoir choisis.
Cela nous fait très plaisir de savoir que l’hôtel, le petit déjeuner et votre chambre vous ont autant plu et que notre localisation vous était idéale. Je note par ailleurs votre remarque constructive concernant le petit déjeuner, qui ne restera pas sans effet.
Encore merci de nous avoir choisi et nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.
Meilleures salutations,
Remco

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

C est la cinquième fois que je me rends à DUbai et j ai pu séjourné dans différents hôtels . J ai vraiment apprécié mon séjour au double three. L accueil est très chaleureux. Le personnel est bienveillant et nous avons senti un réel esprit de service. La décoration est plutôt moderne et branché . Vous avez un starbuck disponible dans l enceinte de l hôtel. C est très appréciable. Points positifs : Emplacement dans le quartier animé de business bay près du dubai mall. Vous disposez d une navette pour aller au centre commercial. Vous disposez aussi de plusieurs restaurants autour de l hôtel. Le dîner est parfait avec un buffet de qualité . Les chambres spacieuses avec une bonne literie. La sdb est spacieuse et fonctionnelles. Nous avons profité d une belle vue sur Burj Khalifa . La chambre est bien équipé, machine nespresso, table à repasser... je m y suis senti comme à la maison et franchement il ne manquait rien . POINTS NEGATIFS: je suis fan des vraies petit déjeuner. J ai été déçu car je m attendais à mieux. Les pancartes et les gaufres n étaient pas bonne avec un arrière goût de levure chimique .... je suis plutôt sucré donc je suis restée sur ma fin. Mais si vous êtes plus salé, vous n allez pas être déçu Dans l ensemble , je suis très satisfaite de mon séjour et je regrette de ne pas avoir pris la demi pension. Merci à Ilyâs pour son efficacité car nous avons eu un souci avec notre chambre et il a vite résolu ce désagrément . Il est très professionnel et à l écoute des clients ! Milles Mercis pour votre aide lors de notre séjour

Type de voyage : A voyagé avec des amis

“Chère Natacha,
Je tenais à vous remercier de nous avoir choisis et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis très heureux de lire que vous avez profité de votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravi d’apprendre que le service, votre chambre ainsi que la localisation vous ont été idéals. Je note par ailleurs votre remarque concernant le petit déjeuner. Il est très appréciable d’avoir des retours constructifs comme le vôtre, puisqu’ils nous permettent de nous améliorer. Quant à Ilyas, il apprécie votre clin d’œil.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite à Dubaï.
Salutations,
Remco”