“week end Dubai”

Al Khoory Hotel Apartments
N° 236 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 13 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel, il est bien situe, l'hotel offre une piscine sur le toit.
Nous avons pu reserver nos billets pour le safari de l hotel

Point negatif : appel a minuit de la reception , le reception a oublie de prendre la copie de passeport.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Al Khoory Hotel Apartments
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits au Coral Al Khoory en mars 2013 et avons été très satisfait.

L'hôtel est bien situé dans le quartier de Al Barsha, à 5 minutes à pied de la station de métro Sharaf Dg (qui permet de se rendre facilement à la Dubai Marina, au Dubai Mall, à la vieille ville et à l'aéroport). Il se trouve également juste à côté du Mall of Emirates. Si vous êtes en voiture, un parking souterrain est disponible gratuitement.

L'accueil a été correct mais notre chambre n'était pas prête (car nous avions demandé 2 lits simples à la place d'un lit double) et nous avons dû attendre1h. Nous avons vite oublié cette attente en découvrant l'appartement. Comme beaucoup d'autres personnes, nous avons été surclassé : Executive suite au lieu d'une junior suite. Pour un tarif très avantageux de 375 AED (79€) par nuit, l'appartement était énorme avec une grande cuisine, un grand salon, 2 salles de bain et une terrasse (mais impossible d'y accéder). L'ensemble était très propre et les lits très confortables. Le ménage a été fait tous les jours.
L'hôtel dispose également d'une piscine et d'un spa mais nous n'en avons pas profité.

Seul petit bémol, pas de wifi dans les chambres. Pour en bénéficier, il faut rester dans le hall d'accueil et on a le droit qu'à 1h de wifi par jour (et sur un seul ordi/smartphone même si vous êtes 2)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 mars 2013

Hôtel Très bien situe a 5 min a pied de la station métro Sharaf Dg et a 10 min a pied du centre commercial Mall of the emirates ou a une station de métro 2min vous trouverez carrefour pour tout vous course et un grand choix pour la restauration et le shopping .il est a environ 35 min en métro de l aéroport de dubai a 20 min de métro de burj khalifa a 25 min de palm jumeirah sa situation géographique et trés bien pour visiter dubai.
Les Chambre sont climatisée confortable et très propre et les service et très bien ménage fait tout les jours serviette changer tout les jours la cuisine dispose de micro onde machine a laver frigo assiette etc...
La Piscine et trés propre par contre un peut froide il faut un peut d'échauffement avant d'entrée.
Vous dispose de 1 heure de wifi gratuit par contre c dommage pas dans les chambre mais uniquement dans le hall de l accueil.
Le spa trés propre salle de sport dispose de tout le matériel.
le personnelle de l'hôtel et très serviable et très souriant le portier n'hésite pas a vous ouvrir la porte a chaque fois.
j'ai pas noter le restaurant parce que on peut manger a l'extérieur et c'est vraiment pas cher.
Je regrette pas mon choix et si je doit retourne a Dubai sa sera dans cette hôtel vu le rapport qualité prix et surtout sa situation géographique a Dubai.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2012

J'y ai séjourné en décembre 2011. situé à 2mn a pied du mall of the emirates. quartier al barsha sympa avec toutes commodités Je n'ai pas regretté mon choix, pour environ 70euros la nuit, j'ai été facilement surclassé dans une suite club select, avec une terrasse privative énorme. cuisine avec tous équipements. séjour spacieux avec tout confort, canapé, home cinema, le décor très sympa avec des belles couleurs, salle de bain très bien. grande chambre, un petit bémol pour la literie, je ne l'ai pas trouvé a mon aise surtout les oreillers. mais le reste le fait vie oublier. La piscine est également très bien, salle de sport, sauna etc au top. je vous le conseille vivement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2012

Hôtel appart bien placer a deux minutes a pied du métro et a cinq minutes du mall of émirats donc super pour les déplacements. Dans l hôtel sauna salle de gym bien pour se détendre mais ne vous attendez pas a la démesure des hotels de luxe de dubai mais cela est largement suffisant. Dans les chambres vous avez un coin kitchen donc très pratique par contre accès wii fi 30 dollars la semaine et accès uniquement a l acceuil. Tarif très très intéressant pour sa situation mais hôtel un peu défraichi.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 août 2011

emplacement idéal proche de tout, nous étions 12 on a donc pris 3 suites de 130m2 avec 2 chambres 2 salles de bains avec WC, écran plat dans chaque pièce, cuisine indépendante.

super propre, personnel trés trés accueillant, aucun problème de bruit dans aucune des suites, trés confortable, literie parfaite.

parking gratuit et facile, superette juste à coté.

serviettes de bains à disposition à la piscine, salle de sports sympa

aucun point négatif

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 janvier 2011

Apparthotel bien place parking gratuit personnel très implique. A conseiller proche mall of emirates

• Séjour en : décembre 2010