“Impressionnant”

Classé n° 25 sur 359 choses à voir/à faire à Dubaï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cette tour est juste impressionnante tant sur le plan de son architecture que sur le plan de la vue . Ma fille a aimé se promener dans les couloirs du 148 eme étage . Accueil au top , café et datte et jus de fruits et petit four à l’etage .
À faire

Date de l'expérience : novembre 2017
Écrire un avisAvis (1 298)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes montés jusqu’au 148eme étage. Visite à faire bien qu’un peu cher. Par contre très bien reçu tt en haut avec cocktails petits gâteaux... vu impressionnante.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis publié : 1 avril 2018

Un point de vue sur la ville très agréable. On ne peut pas ne pas le faire quand on va à Dubaï. Un peu cher.
Penser à réserver au moins au une journée à l'avance. La meilleure heure est celle du couché du soleil.

Avis publié : 24 mars 2018

Difficile de passer à côté quand on va à Dubaï.
On y est allé à 18h ce qui permet de voir l'évolution de l'éclairage des bâtiments avec le jour qui tombe.
Il faut pré-réserver ses tickets.
On avait pris des tickets passe-file, il ne nous ont pas fait gagner beaucoup de temps à la montée mais +ou- 15 minutes à la descente.

Avis publié : 15 mars 2018

Vue exceptionnelle sur l'ensemble de la ville, la mer et le désert.
Activité assez chères mais à faire.
Voir mon avis déjà publié sur "Burj Khalifa"

Les voyageurs ayant consulté Burj Khalifa - At The Top ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Burj Khalifa - At The Top ?