“Suite très spacieuse”

Belvedere Court Hotel Apartments
N° 307 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 3 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, près du métro Al Karama, sur Kuwait road au coin avec Sheik Zayed road. C'est dans Bur Dubai. Il y a une grand magasin d'alimentation tout près: le SPINNEY, ainsi qu'un dépanneur. Nous avions une suite au 6ième étage, très grande, avec une grande chambre, un grand salon, une cuisinette avec des machines à laver qui font sécheuses en même temps, une salle de bain et des toilettes. Le super confort! Au 7ième étage, il y a une piscine et un sauna. Le personnel offre un bon service. Ils parlent tous anglais mais parmi les co-propriétaires, il y a 2 québécois qui sont là de janvier à avril. Pour le petit-déjeuner, c'est un buffet. J'ai mangé aussi dans le restaurant le soir. C'est bon et les plats sont énormes. On peut emporter ce qu'on n'a pas mangé.

Astuce pour la chambre : Au 6ième étage, c'est très tranquille.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mai 2014

Cette hotel est recommander pour un séjour pour personne qui est a dubai pour un long séjour ,,,,très propre ,chambre avec laveuse sécheuse ,et même cuisine ,,,et très grande chambre ,,,,près d'une épicerie et du vieux dubai pour plusieurs magasin ,et des souk ,,,,et a deux pas du metro ,,,,,piscine sur le toit de 7 étage ,,,,, Avec petite salle a manger ,,,,j'y suis allez a deux reprise ,,,,,

Astuce pour la chambre : Toute les tipe de chambre son confortable avec laveuse et sécheuse ,,,,,hotel seulement avec 7etage...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2014

Dubai est une ville extraordinaire. Taxis pas dispendieux et aucun danger car c'est une ville très sécuritaire. Ne manquez pas l'Emirat Palace, Armani et le Burj Khalifa pour monter au 168 Ieme étage en 59 secondes aucun problème car tout est pressurisé. A voir la magnifique Hôtel Atlantis et sa plage et ses jardins SUPER. Les buffets qui sont à en couper le souffle tellement c'est grandiose et pleins d'endroits extraordinaires comme Émirat Mall (pente de ski). Impossible de tout énumérer. Ne manquez pas le désert en 4/4 (attention aux petits cœurs et estomacs fragiles). La grande mosquée à Abu D'Habi. Pour ceux qui aiment les jardins Le Miracle Garden absolument extraordinaire à voir.o
Bon Voyage

Astuce pour la chambre : Appartement 1 chambre (vraiment pas cher)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 février 2014

Nous avons été à cet hôtel en transition pendant une nuit alors mon expérience est sûre du court terme.

Nous avons adoré les chambres puisqu’ils ont des cuisinettes ce qui permet pour quelqu’un qui veut rester longtemps de se faire des petits soupers à l’hôtel. Sinon les lits sont confortables et le déjeuner est très bon.

De plus, pour le déjeuner il est possible de demander des oeufs cuits à votre goût.

Le check-in et check-out se fait rapidement sans chichi.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

hotel correct - bien situé, proche du métro, de supermarchés (dont spinneys) d'une pharmacie ;
L'hotel en lui même est correcte appartement fonctionnel un bemol pour les lits - si vous etes 3 il y a 2 lits normaux et un clic clac dans le salon (nous avons demandé a avoir un lit pliable pour ne pas dormir dans le clic clac) néanmoins bonne literie

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Piscine sur le toit et parking à dispositin, que demander de plus.
Hotel moins cher que tout les hotels "pourrits" de DEIRA qui n'ont ni piscine ni parking
(je pense par exemple au Ramee International Hotel à BaniyasSquareMétro).
A prix égal dailleurs...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2011

cet hôtel dispose de plusieurs appartements tous très spacieux;nous avions une appartement de 60m2 pour 2 adultes et 2 enfants;Il est situe a 5 minutes a pied d un magasin ouvert 24h sur 24!!!!!et du métro;pour notre part nous avions loue une voiture ce qui n est pas très honnereux a dubai.Il y a aussi un grand centre commercial et le coin souk est a 5 minutes en voiture;pour accéder a la plage il faut 10 minutes en voiture et l hotel atlantis ou il y a un très grand parc d attraction est a 15 20 minutes en voiture;Pour l hôtel en lui même très propre personnel très serviable et la piscine sur le toit est agréable bien que petite.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille