“BEL HOTEL A LA DUBAIOTE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Dubai Jumeirah Beach

Sofitel Dubai Jumeirah Beach
N° 52 sur 544 Hôtels à Dubaï
chantilly
“BEL HOTEL A LA DUBAIOTE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Les plus: Magnifique hôtel intérieur avec tout le grandiose local, proximité de beaucoup de restos et banques, service accueil efficace, chambre agréable et grande, lit immense avec literie "My Bed de Sofitel" géniale qui vous fait dormir 15 heures d'affilées même si c'est pas le but, balcon avec vue superbe sur Atlantis (chambre luxury), très propre bien sur, room service rapide et gentil, nourriture bonne, salle de bain immense avec une baignoire pour 2 au vu de la taille. Les moins: accès à l'hôtel systématiquement embouteillé (1 heure pour faire 500 mètres), parade de voiture qui font vrombir leurs moteurs pour le "m'as tu vu local" qui malheureusement rend la chambre bruyante malgré le 18eme étage, douche en elle même tellement immense qu'on pourrait y entrer à 5, et cet espace perdu a rendu les toilettes impraticables à quiconque fait plus d'1 mètre 20 autant dire tout le monde, et si vous voulez malgré tout les utiliser (ce qui est fort probable) préparez vous à faire des acrobaties qui feront saigner vous genoux! A tous ceux qui vont a Dubaï pour le shopping, l'hôtel est néanmoins un peu loin des grands centres commerciaux, pour finir la piscine se situe sur un bâtiment en face de l'hôtel que l'on rejoint par une passerelle du 3eme étage, et cette même piscine est séparée de la mer par un immense parking... alors ne vous attendez pas à une plage privée, ni à une plage exceptionnelle d'ailleurs. Pour conclure l'hôtel est bien en lui même mais trop éloigné de tout.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
SofitelDubaiJBR, General Manager de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Dubai Jumeirah Beach lors de votre récente visite à Dubai ainsi que pour le temps passé à partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour positif sur la qualité du service afin d’encourager nos Ambassadeurs et offrir une prestation unique et personnalisée.

En espérant vous accueillir de nouveau au Sofitel Dubai Jumeirah Beach, lors de votre prochaine visite à Dubai.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
neuilly sur seine
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Je rentre de Dubai, c'est fabuleux mais surtout pas au Sofitel.
La piscine est minuscule, à l'ombre, dans le béton et à partir de 10 heures il n'y a plus de transat.
La plage est public, il faut traverser un énorme parking (qui fait que la vue mer des chambres passe par ce parking). Il faut donc se déplacer avec les serviettes les transat in confortables fournis par l'hôtel et aller s'installer où on peut, sans avoir accès à des boissons fraiches ou à des plats même froids Les autes hotels à proximité ont leur propre plage aménagée avce transat et bar.
Les chambers sont fonctionnelels mais sans aucun charme, on pourrait être n'imporet où dans le monde.
les conseils du concierge en matière de restaurants sont nuls!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Cependant, nous regrettons sincèrement que votre sejour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Veuillez nous excuser pour tout désagrément et/ou incident ayant nuit à votre tranquillité et espérons vous revoir au sein de nos hôtels.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Situé près de la Marina, cet hôtel offre un rapport qualité/prix excellent. Les prestations sont de très bon niveau, les quelques défauts vont à mon avis être corrigés petit-à-petit.
En plus, il est à deux pas de la plage.
Seul point "gris", il est un peu éloigné du coeur de Dubaï, ce qui impose le taxi sur l'interminable sheik zayed road !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Bourg-en-Bresse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Tout simplement parfait! De retours à Dubaï, je ne choisirais pas un autre Hôtel. Le calme, le raffinement et un personnel d'une gentillesse absolue, un cadre très épuré, pas de "brillant" inutile. Le seul petit bémol, c'est que nous ne sommes pas directement sur la plage... mais presque.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Accueil, service, propreté, efficacité!! tout y est !
Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et calme, disposant d'une vue magnifique. Les services de l'hôtel, restaurants et bars sont au top.... vraiment très bien et emplacement idéal. a faire absolument!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

tres bien placé; personnel tres accueillant, vue magnifique; choisir une chambre haut placée pour la vue; concierge tres efficace , tres professionnel
salle de bain un peu petite en particulier l'emplacement des wc
chambre chère mais en rapport avec la qualité

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux