“Très Bien; mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Dubai Jumeirah Beach

Sofitel Dubai Jumeirah Beach a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jumeirah Beach Residence | Al Sufouh Street, 69; Dubai Marina, Dubaï, Émirats arabes unis (The Marina)   |
Offre Spéciale
JUSQU’À -40%
N° 46 sur 536 Hôtels à Dubaï
Tunis, Tunisie
“Très Bien; mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Bel hôtel pour voyage d’agrément car idéalement situé au coeur de l'activité nocturne de Dubai mais gare aux embouteillages surtout à partir de 19h.
Notre chambre était correcte sans plus, petite vue sur mer en coin malgré notre demande spécifiée à l'avance. la piscine malheureusement était fermé durant les 3 premiers jours de notre séjour sans que nous étions avisés de cela, le duty manager a fait un petit effort sur le tarif pour cette période mais le mal est fait notre enfant n'a pas pu en profiter durant ces 3 jours, un surclassement aurait été le bienvenu.
Le service, le personnel, la propreté et surtout la belle literie compensaient ces désagréments tout autant que la merveilleuse piscine à débordement.
Tout compte fait, il ne manquait pas grand chose pour l'excellence, peut être à notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
SofitelDubaiJBR, General Manager de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher client,
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée par la fermeture de la piscine. L’hôtel ayant atteint son occupation maximale, nous étions dans l’incapacité de proposer des chambres de catégories supérieures. Nous espérons, néanmoins, vous revoir parmi nous lors de votre prochain sejour a Dubai.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
BEZONS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

J avais une chambre vue sur la mer.. trop génial. vous êtes dans votre bain et grace aux volets coulissants vous voyez la mer.. trop top
Le personnel est tres gentil et le problème de la langue est vite réglé grace à un sourire.
Attention aux embouteillages si vous devez vous déplacer même à 2heures du matin c est fou le monde qu il y a dans la rue de l hotel.
merci à mes "enfants" qui m ont fait découvrir DUBAI et cet hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
SofitelDubaiJBR, General Manager de Sofitel Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir fait le choix de séjourner au Sofitel Dubai Jumeirah Beach lors de votre récente visite à Dubai. Nous sommes heureux de savoir que vous y avez passez d’agréables moments et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires positifs avec l’ensemble de nos Ambassadeurs afin de continuer à offrir un service au delà de toutes attentes.
En espérant vous accueillir de nouveau au Sofitel Dubai Jumeirah Beach lors de votre prochaine visite.

Cadenbronn
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

l'hotel est très bien situé à proximité de commerces et de restaurants. Pour se rendre à la plage il suffit de traverser une route.Par ailleurs serviettes et sièges de plage mis à disposition gracieusement. Hotel de très bonne qualité ou tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client. Le petit déjeuner est excellent et de très bonne qualité. Le personnel est à l'écoute du client et toujours souriant. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. J'y est passé un excellent séjour, à conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Dubai Jumeirah Beach lors de votre récente visite à Dubai. Nous sommes heureux de savoir que votre sejour a été agréable et que l’ensemble des services proposés ont répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour positif sur la qualité du service afin d’encourager nos Ambassadeurs et continuer à offrir une prestation en adéquation avec les besoins de nos clients.

En espérant vous accueillir de nouveau au Sofitel Dubai Jumeirah Beach, lors de votre prochaine visite à Dubai.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons ete enchante par notre sejour dans cet hotel situe pres de la marina et a quelques minutes de la plage pour s y baigner en plein mois de decembre.
Le hall est tres spacieux, la chambre avec vue sur la mer est extremement cosie, la salle de bain est formidable avec sa baignoire avec volets roulants qui une fois ouvert donne vue sur la mer, la salle de bain est aussi equipee d une douche a multi jet parfaitement relaxant, un peignoir est a notre disposition ainsi que des produits l occitane pour notre toilette.
La literie est moelleuse a souhait et les draps sont tres doux au toucher : une vraie caresse.

Nous avons ete vraiment bluffe par le petit dejeuner gargantuesque et de qualite : patiseries, fromages, fruits, viennoiserie, sales a profusion : impossible de dresser une liste.

La qualite du service est irreprochable, pour les francophones des hotesses parlant francais sont presentes>
Une piscine avec vue sur la mer est presente et des fauteuils relaxant sont a votre disposition.

Tout cela pour un excellent rapport qualite prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Dubai Jumeirah Beach lors de votre récent sejour à Dubai ainsi que pour le temps passé à partager votre expérience.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Deuxième séjour dans cet hotel et toujours le même plaisir lors de ce court séjour.
Chambre spacieuse, personnel attentionné, nous avons profité du service Club milésime et c'etait de haut niveau, excellente nouriture, nombreuses boissons proposées.
A recommander,
nous y retournerons sans aucuns doutes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir fait le choix de séjourner au Sofitel Dubai Jumeirah Beach lors de votre récente visite à Dubai. Nous sommes heureux de savoir que vous y avez passez des moments aussi agréables que lors de votre première visite et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires positifs avec l’ensemble de nos Ambassadeurs.
En espérant vous accueillir de nouveau au Sofitel Dubai Jumeirah Beach.
Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués

Houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Notre séjour à l'hôtel Sofitel Jumeirah Beach a été très agréable. L'hôtel est très bien placé, notre chambre était avec vue sur mer, près de la Marina, pas très loin du métro.
Les chambres sont très confortables, salle de bain avec volets ouvrants sur la chambre et permettant de voir la mer de la baignoire.
Le petit déjeuner extrêmement complet et varié.
Nous avons dîner 2 fois au Rococo restaurant dans l'hôtel, très bonne table et 1 fois au buffet très bien également.
La piscine est un peu petite mais, la mer est à 2 pas de l'hôtel et se baigner dans le Golfe Persique est bien agréable.
Merci à tout le personnel de l'hôtel, très bon accueil et efficace.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes ravis d’apprendre que l’ensemble de nos offres et le service assuré par nos Ambassadeurs ont permis de rendre ce sejour exceptionnel.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de nos equipes
En espérant vous accueillir de nouveau au Sofitel Dubai Jumeirah Beach.
Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués